Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 9)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 08:35
coucou les filles! Bon ici mauvaise nuit mais pour moi pas pour margot!!! me suis couche tro tard ver 0h00 et reveil a deux heure 4h et le reveil a 7h ou lala c'est pas possible je suis de mauvaise humeur, bouhhhhhh :arrow: Aurelie, alors cette nuit mieux que les derniere? j'espère que oui mais le medecin ne ta rien donne pour qu'elle dorme bien quand meme, parce que la pauvre elle doit souffrir tout de meme! :arrow: Tiphaine, alors bébé Matheo veut toujour pas se deplace, ou le coquin et au fait il remange sa va mieu j'ai oublier de te demander hier! :arrow: Gaelle, notre petit insomniaque veut toujour pas faire une grasse mat?? Et oui on est presser de savoir pour bébé2. Finallement ils auront un peu plus d'un an d'eccart c'est super!!! (on veut tout savoir!!) A toute celle qu'on voi moin gros bisous et bonne journée!!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:35
allez je vous remet des photo de ma puce!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2364,c673994100cfd0cb51d3ae75df65aadd.jpg.html][img:6114cc5dbe]http://images1.hiboox.com/vignettes/0409/c673994100cfd0cb51d3ae75df65aadd.jpg[/img:6114cc5dbe][/url] je mange toute seule! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2384,936e98ac071af3d6cd039720d3930c6b.jpg.html][img:6114cc5dbe]http://images1.hiboox.com/vignettes/0409/936e98ac071af3d6cd039720d3930c6b.jpg[/img:6114cc5dbe][/url] coucou!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2398,fc459c13a8ee5fd4740fbcbbe9e6a7e9.jpg.html][img:6114cc5dbe]http://images1.hiboox.com/vignettes/0409/fc459c13a8ee5fd4740fbcbbe9e6a7e9.jpg[/img:6114cc5dbe][/url] et voui heureuse d'etre debout!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2436,6ca84b4dec557b927a2d5f8ecb7213ea.jpg.html][img:6114cc5dbe]http://images1.hiboox.com/vignettes/0409/6ca84b4dec557b927a2d5f8ecb7213ea.jpg[/img:6114cc5dbe][/url] Ca c'est ma nouvelle cousine Mayliss voila bisous bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 12:22
coucou les filles, je me ss réveillé a 11H30 :D en même tps que mathéo ! fn sur le coup j'ai eu peur de ne pas l'avoir entendu ce matin mais non mr venait de se réveiller il faut dire que pour une fois il a pris son bain au soir et on s'est bien amusé tt les deux alors il etait cassé de chez cassé. blandine :arrow: j'espere que se n'est pas a cause de moi que tu as mal dormi :oops: :? ? sinon j'ai commenté les photos de la margotte sur facebook. gaelle :arrow: je comprends trés bien on pardonne tt a nos petit loulou :wink: zou je me sauve car cette AM 1 h de conduite et 2h de code :x bon appetit biz :wink:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 14:46
Coucou les filles!!!! Alors 2 bonnes nouvelles !!! :arrow: j'ai eu un entretien ce matin et c'est bon a 75% réponse demain !!!!! :arrow: et Lily a bien dormi cette nuit !!! Dodo 22h, reveil minuit en pleurs mais vite redodo et levée a 8h45 !!!! Juste pour dire :evil: :evil: pour Tiphaine je suis jalouse de tes 11h30 de gras'mat' !!!!! :wink: :wink: :wink: Gros bisous a vous toutes !!!!!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:58
[b:6c19d8f827]coucou les filles désolé de vous délaisser :oops: ici tout va bien Ethan a sortit sa 3 ème dent iihiih sinon prise de tête avec le chéri tout ça car j'ai pas voulu sortir samedi soir, j'en ai marre, il fallait aller chez un de ses copains mais j'avais pas envie et puis j'avais envie d'être tranquille devant la tv, je crois qu'il oubli que je bosse le samedi que les gens sont chiants et que je suis crevée de ma vie de maman/boulot zut alors on les a vu la semaine dernière ses potes, moi je suis la seule fille, ça parle foot jeux vidéo, et il y a pas un seul moment ou il me mettra dans la conversation je sais pas quoi, il voit bien que c'est pas mon truc, enfin tout ça je lui ai dit et c'est l'ignorance, j'ai du avoir tort encore une fois :roll: m'enfin ça lui passera bon je vous lit et je reposte après car j'ai du retard lol [/b:6c19d8f827]
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 15:08
[b:ae840a8baf]reeee alors aurélien est tout mimi avec sa nouvelle coupe de cheveux ihihi et les photos dans la neige elles sont magnifiquessssssss Margot enchaîne les quenottes purée iihih sinon Ethan aussi marche c'est pour ça que sa marraine lui a acheté sa première paire de babybottes, il est chou mais aiee aiee notre dos il se tient debout mais ça dépend des fois, seulement s'il est motivé lol punaise les belles-mères qu'elle merde (dsl) mais hummm ... Ici temps pas terrible, après le goûter on va filer chercher des sachets pour le recyclage à la mairie en vélo (enfin Ethan dans son vélo) gros bisous à tousssssss lily mathouuuuu margounetteeeeeee auréliennnnnn petite pensée pour dorian et alexane et tout ceux que j'oublie lol [/b:ae840a8baf]
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 17:42
[b:4c9e5bcbe2]sieste de 2 heures pour Ethan et behhhhh[/b:4c9e5bcbe2]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:06
Coucou! super journée, diner chez ma maman puis aprèm avec am meilleure amie et son petit bout de 6 mois, ils sont trop chous els petits ensemble! Blandine :arrow: trop mignone els photos elle a beaucoup changé, une vraie petite fille!! Criss :arrow: bravo pour les 3 dents et laisse toi pas faire pour cette histoire de soirées avec ses potes, montre lui que c'est toi qui a raison, jte comprends surtout après le boulot. Tiphaine :arrow: pff tes grasses mat, moi aussi je suis jalouse ;) Aurélie :arrow: 8h45 aussi c'est une grasse mat :lol: jamais fait ça, le plsu tard qu'il a dormi depuis sa naissance mon bébé c'est 7h30 :wink: et c'était y'a longtemps, il aime mieux 5h30 ou 6h30 :lol: :lol: super qu'elle ait mieux dormi Lily!! Voili voilou, bonne soirée à toutes et tous!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:13
Coucou les filles!! Bon journée dur dur!! je suis ko je pense que ce soir je ne vai pas me faire tard! enfin j'espère j'ai de nouveau des maux de tetes atroce et aller bosse avec c'est affreux! M'enfin merci pour ma choupinou, c'est vrai qu'elle belle et je l'adore!!!!! Tiph tiph je m'occupe de ta carte dans las semaine si j'ai le temps sinon la semaine prochaine quand je ne travaillerai pas!!! :arrow: Criss mince une engeueulade en plus pour les potes pffffff, ces hommes nous comprendron t'il un jour??? Avec lilian je croi que je vai abandonner j'ecri ma lettre et si sa ne change pas ben ce sera a moi de m'y faire (encore une foi!!) :arrow: Tiphaine alor ce code et cette heure de conduite??? Le permis est bientot dans ta poche alors!!!!!!!!!!! :arrow: Gaelle alors nausée fatigue non encore pas, en tous cas bravo, dernier test positif!! je t'envie maintenant tu sais!!! :arrow: Aurelie super lily a fait une bonne nuit et tu as presque trouver un boulot c'est super, je te souhaite que la reponse soit positive!!!!! Allez je file manger et revien après voir bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:31
coucou les filles, aujourd'hui pas de code ni conduite mais GROSSE DISPUTE avec benj ! Au niveau de la BM car tt ce que l'on va faire niveau projet c'est en fonction de ses parents donc j'ai peté un cable!!!!!!!! donc la je ss chez ma mére avec mathéo et j'y resterai jusqu'a tps que je me pose les bonnes questions car m'engagé avec Benj me fait trés peur que se soit mariage ,habitat voiture car rien que le fait que l'on est pas tt sa il ne voit que par ses parents alors le jour ou sa arrivera qu'est ce que sa va etre! fin bref je n'aurai jamais pensé un tel comportement de sa part ! Et amour ou pas amour mais je n'accepterai pas ses conditions , je prefere mener ma vie tel que je l'entends car je n'appartiens a personne pas comme lui. Je vous dis a demain biz :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 08:49
coucou les filles! Bah alor toujour pers ici!! :arrow: Gaelle tu doit etre au boulot! alors bon courage :arrow: Tiphaine, ca va mieu ce matin? Je l'espère et matheo a passer une bonnne nuit chez grand mère? :arrow: Aurelie alors ces nuits c'est concluent? :arrow: Criss, alors monsieur a toujours pas compris ou il faut lui reexpliquer???? lol c'est home on en fera jamais rien! Bon allez hop margot ce matin me fait tourner en bourique c'est pas possible bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:12
salut les filles, La nuit pas trés bonne pour moi et j'ai le coeur a rien faire mais la vie continue et les contraintes vont a une allure folle! J'ai vraiment plus le gout a rien et surtout plus envie d'y croire fin le principale est que mathéo soit bien le reste sa ma passe au dessus. Se matin réveille tot pour mathéo en plus il s'est couché tard je pense qu'il doit le sentir que je ne ss pas bien :cry: . blandine :arrow: pas de souci pour la carte tu la fais quand tu peux :wink: et sinon de ton coté il y a une améllioration ou pas avec lilian? tte façon on se dit a se soir sur msn (si tu peux bien sur :wink: ) aurélie :arrow: mathéo a dormir la derniere fois jusqu'a 11h30 car la nuit d'avant il ne dormait tjs pas a 2h du matin donc il a rattrapé ses heures perdu mais sinon ce matin réveille a 8h petante et moi si j'ai dormi 4 h c'est le bout du monde :? gaelle :arrow: bonne journée de boulot :wink: criss :arrow: hein quand c'est pas les bp c'est les cop mais qu'est ce qui leur arrivent franchement! c'est les hormones qui les titilles a croire qu'ils ont aussi leur ragnagna ces hommes là! :roll: :cry: je reviendrai vous voir mais de chez moi car je dois prendre quelques bricole pour mathéo et je revien chez ma mére ce soir jusqu'a quand je n'en sais rien pour l'instant sa me fait du bien de faire une pause . biz :wink: et bonne journée
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:44
Coucou!! tiphaine :arrow: oulah pas cool la grosse dispute mais tu as raison de ne pas te laisser faire car sinon ça te gâchera la vie, faut qu'il comprenne que maintenant c'est toi lui et Mathou et non lui et ses parents... courage!!! Blandine :arrow: courage au boulot avec le mal de crâne c'est dur dur!! vous voulez vous y mettre quand à bb2? non toujours pas de symptômes à part de la gloutonnerie... :oops: Aurélie :arrow: ça va mieux? Ici, après avoir récupéré mon bébé chez ma bm, je l'ai mis à la sieste, mais pas moyen de le coucher sur le dos, il disait noooooooooooooooooooon et se retournait sur le ventre et à 4 pattes avec son doudou serré contre lui, je l'ai remis 5 fois sur le dos puis ras le bol alors et éteins la lumière et suis sortie de sa chambre en me disant il va hurler.. ben non, il s'est endormi à 4 pattes :lol: :lol: enfin j'espère pour lui à plat ventre plutôt hihi mdr... c'est une nouveauté, avant dos ou sur le côté... c'est cool.
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 13:46
Oh lalalalalala ma petite Tiphaine ca va pas??? Galere ces mecs quand meme !!!! Moi aussi quand on s'est marié j ai pris aussi 2/3 jours chez ma mere pour réfléchir au calme parce que pour moi on se marie pas a la légere et c'est "normalement" pour la vie. Donc tu fais bien de souffler un peu tu y verras plus clair..... Chez nous ca va elle dort un peu mieux, on voit la 2eme dent en bas.... Aller je fille!! Gros bisous a vous toutes !!! Au fait des nouvelles de Jen????
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 13:47
Gaelle : Moi aussi la miss s'endort sur le ventre c'est trop chou avec sa petite bouille sur le coté !!!!! :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.