Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 56)

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 13:41
[b:a755ccc9d5]Blandine [/b:a755ccc9d5] :arrow: :( J'avais l'impression que c'était moi qui parlait !!! Je ressens souvent cet état de larve qui n'a envie de rien....... Courage à toi ! Moi quand c'est comme ç j'aime bien faire des gateaux :lol: [b:a755ccc9d5]Tiph [/b:a755ccc9d5]:arrow: Comme tu dis c'est pour la bonne cause :wink: Et puis ça te fait pas dubien de faire autre chose qu'être à la maison ?
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:40
coucou les filles, BOURAGE DE CRANE !!! tte une journée pour nous expliquer depuis cb de tps le metier d'ass mat existe, le nb de pers qui exerce, les modes de garde.....fin j'avous j'en avais rien a faire (surtout que bon sa ne m'aidera aucunement pour la garde du futur enfant leurs blablabla :roll: ) :oops: :hum: ... J'espere que demain sa sera un peu plus motivant tt sa mais vivement demain 16h que je rentre chez moi pour retrouver mon petit n'amour :D d'ailleur au secour l'accueil mr m'a snobé totalement et seulement au bout de 15 min il m'a fait un petit sourire, tit con va :lol: je vais un peu reposer car j'ai la tête qui va exploser anvec leurs expliquations patati patata ... :lol: biz a demain ou a ce soir peut etre :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:16
Coucou!! plus que demain est c'est le week-end!!! youhou!! j'ai pas trop le temps ces jours ;) mais je pense fort à vous!! Gaëlle :arrow: trop chou alex et dorian!! wouhaou elle progresse à fond bravo!! Tiphaine :arrow: allez dis toi que ça en vaut le coup ta formation!! Biiiz à toutes
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 23:27
dernier passage avant que j'aille rejoindre mon ami "le lit :D " gaelle :arrow: Oui sa va etre bien (j'espere) surtout j'attends quelque chose d'enrichissant par rapport au monde de la petite enfance etc..... Sinon je ss de plus en plus nostalgique :oops: :cry: car mon bibou approche les 1 an , la grossesse , l'accouchement , les premiers soins etc....refont surface :shock: je n'ai rien oublié de la semaine ou j'ai accouché ce que je portais etc....(moi qui pense defois que j'ai une mémoire de poisson rouge :lol: bah pour le coup non ) Je pense qu'il y a aussi le fait de changer mes petites habitudes comme en ce moment me perturbe un peu :roll: ....je vous comprends a 100% les filles le fait de revoir vos petits et qu'ils nous manquent autant la journée ! *dsl les filles pour msn mais je n'etais pas chez moi et l'ordi( qui date de l'an 40) a planté net :x donc pas trés envie :oops: de ralumer l'engin ... bisous bonne nuit et a demain soir :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:50
salut les filles!! Gaelle tu as très bien resumer la situation hier j'etais une larve!!! :lol: :lol: :lol: c'est vraiment sa! aujourd'hui sa va mieux meme que j'ai super mal dormi j'ai la forme alors hop hop ce matin le menage est fait je me met dans mon scrap et ensuite on va faire les course avec cheri!!! Thiph thiph, ce n'est qu'un passage tu va voir le jour de son anni tu n'y pensera plus a tous sa tellement tu sera enjouer. Le soir par contre un peu oui! mais c'est tellement beau de les voir grandir! gaelle, biento le week end!!!!!! Quel bonheur se doit etre t'attendre bebe2, tu le sen deja bouge ou non? on dit que pour le second c'est plus rapide, Margot je l'avai senti a 16SA, mon petit ver de terre!!! lol allez j'y go sinon je vai perdre ma motive! bisous et bonne journée a toute
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 13:19
Ptit coucou apide les filles, j'essaie de re ce soir.... En même temps vous desertez bcp en ce moment :(
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:57
coucou les filles, comment allez vous? Normalement tt devrais aller bien mais au font je ss cassé de chez cassé moralement car entre la formation , la conduite qui ralentit (congé par les monitrice) le fait de les fixer difficilement , l'apparte a s'occuper seul l'organisation seule , les courses, m'occuper aussi de l'anniv a mathéo etc.... vu que je ne peux pas me deplacer fin en resumer je peux rien deleguer a benj car avec son boulot de M .... :x les horaires de l'aprés midi a laquel il n'est pas sur d'etre present pour le petit, resultat je ss en larme :cry: je voudrai bien que l'on partage le quotidien qu'il prenne une initiative comme par exemple laver son assiette , sa table jeter la poubelle qui fait 60L etc...je ss fatigué de tjs tt repeter et je ss paniqué a l'idée de reprendre une activité chez moi en gardant des enfant a mon domicile sachant que la "je ss seule" a m'occuper de matheo(sans que benj puisse prendre le relais de tps a autre avec mathéo ). C'est tjs une contrainte de demander sans cesse a ma mére pour moi fin bref un gros raz le bol!!!!! je reviendrai peut entre en soirée, je vais me reposer :wink: bizzzz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:26
Coucou! réveil à 5h15 ce matin aie aie aie, heureusement qu'on change d'ehuer mais si ça se trouve ça ne lui fera aucun effet :lol: Enfin en week-end!! Blandine :arrow: oh que oui j'ai senti les bulles vers 12 sa et là ça bouge bien j'en suis à 14 sa et je reçois de sacré petits coups c'est génial! Tiphaine :arrow: petite baisse de moral, c'est normal quand on a beaucoup de choses en même temps, fais une chose après l'autre de manière zen et ça va aller tu verras!!! Gaëlle :arrow: coucou ;) Et coucou aux autres !!!! ;) bonne soirée!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 23:28
gaelle :arrow: MERCI pour l'info de l'heure j'ai completement oublié :shock: !!! dur dur le matin...on perd 1 heure :? mais vive les soirée dehors ralongé! Oui je pense comme tu dis le fait de vouloir tt faire en meme tps n'arrange rien sachant que pour mes deplacements me demande enormement de tps avec les transport en commun fait que sa ralonge tt ! demain sa devrai aller mieux de plus que mon mathou est chez nous :D bisous les filles a demain :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 10:03
coucou les filles, bah alors c'est desert ce matin! en esperant que tt le monde a bien dormi :D Niveau morale sa va mieux ce matin , je ss trop heureuse de retrouver mon bibou d'amour :youpi: je vais en profiter un max avant de le laisser lundi matin :( dommage que le soleil ne soit pas là. blandine :arrow: alors ce matin as tu deja bu tes 1l de lait? :lol: c'est une vrai production qu'il te faudra quand la puce passera au lait normal :lol: [color=orange:5152aeaff1][size=24:5152aeaff1]BON MOINIV' ETHAN !!!! :yes: [/size:5152aeaff1] profite bien criss c'est le dernier des dernier[/color:5152aeaff1] :wink: (dsl pour le retard :oops: :oops: :oops: ) :hey: aux 2 gaelles, sarah, emilie , jen aurélie :cop: bonne journée les filles biZzZz
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 11:00
Coucou les filles !! Dsl j'ai pas trop le temps en ce moment........ Et oui Tiph c'est dur les horaires je te comprend pour te dire Max serra pas la pour l'annif de Lily......... Mais ca va aller faut garder la peche!!! Gros bisous a vous toutes!! Je pense a vous
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 12:16
Coucou!!! A y est la gastro est partie pour tout le monde :youpi: , oui mon loulou l'a attrapé aussi !!! j'ai paniqué de le voir se vider autant :shock: pauvre loulou! Il a été très courageux et remange presque normalement ouf :zen: J'ai vu qu'il y avait des petites baisses de moral?? Ben alors? C'est l'approche des anniversaires qui vous mettent le blues?? Blandine est déja passée par là, elle nous réconfortera le moment venu ,n'est-ce pas Blandine?? :arrow: Gaelle le petit bébé grandit bien? T'es pas trop fatiguée? Et Aurélien va bien? :arrow: Tiphaine courage courage :wink: Pleins de bisous aux petits et petites qui grandissent si vite... :wink: Je repasserai :hey:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 12:21
Coucou!! Aurélie :arrow: c'est le boulot qui te prend autant de temps? Sarah :arrow: ouf gastro loin... oui bébé grandit bien mais je sens un monstre poids de l'utérus sur le col c'est bizarre... je me repose mais pas facile avec mon p'tit gars qui dort jamais ;) Tiphaine :arrow: profite de ton bébé ce week-end!!!!!!! BON MOINIV PETIT ETHAN!!!!!! bisous bon aprèm!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 12:52
[b:9f84776e07]merciii les filles punaise dans un mois c'est son tour aiie aiie aiiee profite bien de ton petit chéri tiphhh ihihi rooo j'adorais ce moment de petites bulles, c'est super gaëlle ici tout va bien ethan est a la sieste maman va partir au boulot et demain enfin tranquille avec mes hommes voila je vous fait des gros bisous bon week-end[/b:9f84776e07]
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 19:10
salut les filles, vous n'allez pas en croire vos yeux et oui le retour d'aiuceflo et de flavien, je vous ai quitté avec des probmlème de vol de voiture en octobre et en novembre j'ai découvert des message d'une autre dans notre boite mail.... et oui la vie c'est n'importe quoi. J'ai perdu 10 kg, essayé tout ce que je pouvais, nous avons cohabité par 2 fois et là... jk'attends quil fasse lui les démarches avocat, vente de la maison, moi je l'ai fait en décembre et il est revenu, pas par amour, mais parce qu'il ne supportait pas que je vive ma vie, le comble.... voilà vos photos sont superbes, evidemment les avrillots magnifiques ; ils ont bien poussé.si j'ai du temps, le moral, je vous en enverrai bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.