Posté le : 23-03-2009 à 13:19
Bonjour les filles,
J'ai un peu deserté mais on a vécu un week-end d'angoisse total:
Jeudi r-v chez le pédiatre avec Loulou, elle s'inquiete d'une de ses fontanelles qui selon elle doit etre encore un peu ouverte, elle nous parle alors de craniosténose et nous envoie faire une radio du crâne de mon loulou d'amour, le monde s'écroule, quelle horreur!!! La craniosténose c'est chirurgie du crâne , du lourd quoi!! :cry:
On a eu un r-v pour la radio seulement aujourd'hui, donc depuis jeudi on ne dort plus, imaginons le pire du pire...
J'arrive ce matin a la radio, quelle angoisse de l'attente du résultat...
Puis le docteur arrive et me dit "mais pourquoi vous etes venus??" donc j'explique la pédiatre bla bla , "y'a rien du tout, vous vous etes déplacés pour rien" con*** de pédiatre :gr: , quelle stress pour rien du tout!! Mon bébé va bien et il ny a aucune inquiétude a avoir!! :bou:
Mais je suis en colère contre ma pédiatre de nous avoir présenté les chose de cette façon!! Elle est venue avec des termes très inquiétant alors qu'elle ne savait meme pas ce qu'il en était :evil:
Enfin tout est bien qui finit bien...
[color=cyan:688e6e75e8][/color:688e6e75e8][size=18:688e6e75e8][/size:688e6e75e8]Bon anniversaire a Margot :bravo: [size=12:688e6e75e8][/size:688e6e75e8] un peu en retard :wink:
:arrow: Gaelle bravo pour l'écho que de moments mémorables
:love:
:arrow: Tiphaine je trouve super l'idée de l'arbre de paques :bravo:
:arrow: Mimi j'espère que ça va?? Courage :wink:
Bisous a toutes et vive la vie :mrgreen: