Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 54)

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 19:45
[color=darkblue:d8ee6204aa][size=24:d8ee6204aa][b:d8ee6204aa]PLEIN DE BISOUS A NOTRE MARGOTE :wink: 1 AN !!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:d8ee6204aa][/size:d8ee6204aa][/color:d8ee6204aa]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 19:48
Blandine :arrow: alors cet anniv? on veut les photos!!! ;) j'espère que tout s'est bien passé et encore une fois un bon premier anniversaire à Margot!! Bonne soirée!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 21:05
Merci les filles, sa fait super plaisir tous ces message pour Margot! Elle est creve la pitchounette! elle va nous faire un bon dodo. Ya eu les bon et les moins bon moments! lol je vous laisse devinez le pourquoi ..... Je vous expliquerai sa plus tard! Bref alors elle a eu des playmobils et un cube avec dif activite (de notre part a nous!), des legos et un parfum (de la part de sa marraine!) une poupee, poussette et sa couverture( par ses grand parents, mes parents) une petite pouppe (de son tonton mon frangin) une madame patate ( de mon frangin et de ma frangine) et voila pour chez moi! Du cote a lilian elle a eu un petit ensemble et des petits livre (par sa soeur) et de l'argent pour le reste...... pepe meme tati et parain! bon papi et mami c'est pour les bebe nageur l'argent! enfin voila on avait gonfle plein de ballon c'etai trop bien!! ya que de ou troi chose que je rechangerai mais bon les gens sont telle qu'ils sont!! bisous et toute encore merci pour vos message bisous bonne nuit je vous mettrai des photo plus tard la tro creve pour les chargee
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:44
Coucou! de retour de l'écho, génial bébé est en super forme il mesure 7,7 cm grandit super bien et clarté nucale tip top minuscule, donc super rassurée!!! et ma crevette dansait la samba rdv dans 4 semaines j'en serai à 17+5 alors là je saurai le sexe... patience. Blandine :arrow: super l'anniv, ta puce a éét bien gâtée!!! Réveil à 7h ce matin donc super!! Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:12
Alors pour la petite photo du jour... ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03611,de8dcba6229c4f37e93da694ff6b72a9.jpg.html][img:5a9fef14da]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/de8dcba6229c4f37e93da694ff6b72a9.jpg[/img:5a9fef14da][/url]
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 13:19
Bonjour les filles, J'ai un peu deserté mais on a vécu un week-end d'angoisse total: Jeudi r-v chez le pédiatre avec Loulou, elle s'inquiete d'une de ses fontanelles qui selon elle doit etre encore un peu ouverte, elle nous parle alors de craniosténose et nous envoie faire une radio du crâne de mon loulou d'amour, le monde s'écroule, quelle horreur!!! La craniosténose c'est chirurgie du crâne , du lourd quoi!! :cry: On a eu un r-v pour la radio seulement aujourd'hui, donc depuis jeudi on ne dort plus, imaginons le pire du pire... J'arrive ce matin a la radio, quelle angoisse de l'attente du résultat... Puis le docteur arrive et me dit "mais pourquoi vous etes venus??" donc j'explique la pédiatre bla bla , "y'a rien du tout, vous vous etes déplacés pour rien" con*** de pédiatre :gr: , quelle stress pour rien du tout!! Mon bébé va bien et il ny a aucune inquiétude a avoir!! :bou: Mais je suis en colère contre ma pédiatre de nous avoir présenté les chose de cette façon!! Elle est venue avec des termes très inquiétant alors qu'elle ne savait meme pas ce qu'il en était :evil: Enfin tout est bien qui finit bien... [color=cyan:688e6e75e8][/color:688e6e75e8][size=18:688e6e75e8][/size:688e6e75e8]Bon anniversaire a Margot :bravo: [size=12:688e6e75e8][/size:688e6e75e8] un peu en retard :wink: :arrow: Gaelle bravo pour l'écho que de moments mémorables :love: :arrow: Tiphaine je trouve super l'idée de l'arbre de paques :bravo: :arrow: Mimi j'espère que ça va?? Courage :wink: Bisous a toutes et vive la vie :mrgreen:
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 13:34
Coucou les filles je vois que tout le monde va bien c cool!!! Moi Weekend très très très dur je ne fais que de pleurer ( les hormones ont multiplier ma tristesse par 10 lool) mon zhomme est parti voir ses parents en guadeloupe il est parti ier: grand vide dans la maison mais je pense que ca va nous faire du bien à tout les deux Il ne veut pas du bb2 mais moi je ne vaut pas lenlever alors on est toujours dans la panade!!! car aucun des 2 ne veut changer d'avis sinon Ryan va bien il est toujours aussi capricieux mais ier j'étais pas bien et ca a été un amour je ne lai pas entendu!!! Ce matin réveil à 8h30 et il c'était coucher à 22h00 et encore c'est moi qui lai reveille en prenant ma douche :oops: Enfin bon je vous fait de gros bisous les filles!!! Blandine arrow: Bon anniversaire à Margot dslé pour le retard mais jai plus dordi à la maison il est pété :(
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 16:54
C'est l'anniv de mon neveu aujourd'hui il a déjà 1 an ça passe trop vite!!! Alors Bon ANNIVERSAIRE mon neveu ADORE!!!! :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:57
[quote:0fd031c273="mimi0184"]C'est l'anniv de mon neveu aujourd'hui il a déjà 1 an ça passe trop vite!!! Alors Bon ANNIVERSAIRE mon neveu ADORE!!!! :lol:[/quote:0fd031c273] Je viens squatter votre post 2 secondes.... Merki Mimi pour Ninou !!! :lol: Je sors :wink:
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 17:18
[quote:42a5e5dd6d="* Mily CroqueFesses *"][quote:42a5e5dd6d="mimi0184"]C'est l'anniv de mon neveu aujourd'hui il a déjà 1 an ça passe trop vite!!! Alors Bon ANNIVERSAIRE mon neveu ADORE!!!! :lol:[/quote:42a5e5dd6d] Je viens squatter votre post 2 secondes.... Merki Mimi pour Ninou !!! :lol: Je sors :wink:[/quote:42a5e5dd6d] Squateuse de fofo belle soeur loool!!! Ne me remercie pas c mon neveu c normal Dailleurs ce matin je lui ai, fait un gros bisous et lui il ma fait un ti calin pti pere cetai trop chou
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 19:40
Coucou! super journée avec une copine du fofo.. Sarah :arrow: oh ma pauvre quelle angoisse tu as dû viver mais quel bonheur que ce ne soit rien!!!! tu sais, ta pédiatre n'a pas du trouver les bons mots mais parfosi mieux vaut s'inquiéter pour rien et être surs que tout va bien!! et ouf il va bien génial!!! mais je comprends ta rage ma pauvre! Emilie :arrow: j'espère que cette petite pause va vosu permettre de mettre de l'ordre dans vos soucis!! Bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:03
coucou les filles! Bouhhhhh je suis creve, parti ce matin a 7h et je suis rentre a 21h, on est parti du cote de Dijon!!! on a fait 7a 8h de route en bus et je vous dit pas!! bouh par contre super visite impeccable mais j'ai n'aurai pas vu margot de la journée! Mimi, j'espere que ce petit eloignement vous permettra de reflechir chacun de votre cote afin de mieu pouvooir metre vos ideés au clair! sarah, ah oui qu'elle stress tu as du avoir, je me mefie un peu toujour de se qu'on me dit car je me rappel qu'on avai dit a ma mere que son fils (mon frere) aller mourrir car il avait une tumeur au poumon! elle s'est fait un sang d'encre et la il va feter ses 31ans....... Et tout va bien pour lui! Mais je concoi que tu la maudisse cette pediatre je croi pas qu'il devrai nous dire quoique ce soit avant d'avoir fait des examens! Gaelle il m'a l'air magnifique ce bébé, il pousse bien ... vivement que l'on sache le sexe!!! gros bisous a toute les autre je file me poser devant la tele avec mon homme en profitez un peu!! bisous bonne uit
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 07:37
Coucou! réveil à 7h !! il avait un gros chagrin, il s'était coincé le bras dans les barreaux du lit mais trop bien la grasse mat! :D Bonne journée sous la neige... ben oui ici y'a des giboulées, comme si on en voulait encore grrrrrrr :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:54
coucou les filles!!! Bah voila une bonne nuit de sommeil et c'est reparti!! Ce matin reveil a 8h impeccable, elle chantai et vu que je ne l'ai pas vu de la journée quand elle m'a vu elle m'a fait un gros calin.... quelle meilleur debuut de journée aurai-je pu avoir....aucun, je l'aime mon bebe d'amour! bon je charge les photo et vous montre tous sa!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:57
Ah oui les photooooooooooooooos!!! ;) je me réjouis de voir ça!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.