Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 51)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 11:12
Tiph mais la balade il voulai pas venir!! d'ailleur on est parti avec les filles et un peu apres ya lilian qui ma rejoin avec margot sa mere et ma margot ben zur!! Lui ne voulai pas venir il voulai garder margot pour lui Par contre je suis contente car sa mere a aquand meme fait un effort, meme si c'est lilian qui lui a dit elle l'a quand meme fait! Je n'aime juste pas leur facon de se l'acaparer c'est leur petite fille la fille a lilian elle est comme eux fait tout comme eux enfin ya que eux quoi! c'est sa qui me gonfle un peu en grandissant j'espere qu'elle saura les remettre a leur place gentiment! ah si elle a un sacre caractere comme..... sa mere bien sur!!! pfffffff allez il fait beau je vai bosser snif!!!! demain sera un autre jour et on est pas pret de retourner manger la bas lol!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 11:13
je voulai vous dire aussi ne dite rien sur msn ou sur facebook svp!!! car lilian voi tout! et sur facebook j'ai ses cousin en ami!!!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 13:13
Coucou les filles un ti passage éclair pour vous dire qu'ici tout va bien sauf que je suis super crevée et pas de très bonne umeur Je vous fait de gros bisous et vous dis a plus tard
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 13:41
Coucou les filles!!! Ah mon angine s'en va sur la pointe des pieds ouf :youpi: J'ai cru mourir de douleur!! Angine blanche bactérienne 39° de fievre pendant 2 jours.... Bon bon alors comment ça va?? J'ai lu mais pas tout retenu... Un peu quand meme :arrow: Gaelle: ton écho aujourd'hui *nostalgie* super moment pour vous!! le grand frère vous accompagne? Ouf pour la gastro et j'espère que le réveil a 7h continue *croise les doigts* :arrow: Tiphaine j'espère que ça va s'arranger avec ton papa, qu'il fasse un petit geste au moins... :arrow: Balndine pfff les BP... C'est dur de rester zen et de s'imposer en meme temps... j'ai la chance d'etre assez loin pour pouvoir rester assez zen :siffle: :arrow: mimi bienvenue je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire :wink: :arrow: toutes les autres que j'oublies :oops: *pas bien* de gros bisous Les anniversaires se préparent , j'ai la larme a l'oeil rien que d'y penser! C'est passé à une telle vitesse :fou: ici ça va, je me retablis doucement, heureusement Louis a été adorable!! De gros bisous a toutes :hey:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 14:05
Salut les filles, J'ai eu des roses ce matin :D Rhalala que je l'aime.... Bon sinon il fait trop trop beau ça fait du bien, vais essayer de e sortir les doigts et de me bouger un peu :mdr: Je suis un peu flemarde en ce moment................................................; [b:36bf4d2865]Sar+Ju= Louis[/b:36bf4d2865] ¤ ooops une angine... pas cool ! [b:36bf4d2865]mimi0184[/b:36bf4d2865] ¤ bah alors ? quoi se passe ? [b:36bf4d2865]Blandine[/b:36bf4d2865] ¤ je comprends qe ça te saoule ! C'est limite si Lilian l'avait faite tt seul !!! Et Lilian il ressemble QU'A QUI ?? :wink: [b:36bf4d2865]Tiph[/b:36bf4d2865] ¤ Mais pourquoi ton père ne cherche pas à te voir ?? Moi je suis née de père inconnu (enfin sur le papier car en vrai tt le monde savait qui c'était), j'ai voulu lui écrire pour "voir sa tete" et en fait il est décédé il y à 6 mois :roll: J'ai été trop lente !! [b:36bf4d2865]Gaëlle[/b:36bf4d2865] ¤ Tu vois, Dorian s'est mis a bien dormir d'un coup aussi :wink: ¤ Alors cette écho ?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:57
Coucou!! Trop bien la crevette! il pète le feu notre bébé, on a pu le voir longtemps car il était mal placé pour la mesure de la clarté nucale... je dois d'ailleurs y retourner lundi car elle a pas réussi, il se tenait de face les bras croisés hihi, il était bien positionné juste pour la photo puis a fait tout ce qu'il fallait pas :lol: il est trop trop mignon on a tout vu, ses petites mains, petits pieds, son petit nez... bref j'en suis déjà toute folle ;) il mesure 6,5 cm de la tête au coccis... bref que du bonheur! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03607,fa825c6619af8fbf73bd2c214e25a120.jpg.html][img:30db9d2036]http://images0.hiboox.com/vignettes/1209/fa825c6619af8fbf73bd2c214e25a120.jpg[/img:30db9d2036][/url] Voil voilou!! Sarah :arrow: non le grand frère est resté avec ma maman, on a eu 1h de retard puis 45' de rdv alors imagine ;) oups pas cool l'angine ouf que tu guérisses... Gaëlle :arrow: elle est trop chou alex sur l'avatar!! pourvu que les nuits comme ça durent comme pour Dorian ;) Tiphaine :arrow: ça me fait mal au couer pour toi cetet histoire avec ton papa mais comme tu dis quel bonheur tu as donné la vie et tu ne le laisseras jamais tomber ton bébé d'amour!!! Blandine :arrow: tu vois fb c'est pas top... :? Allez bisous bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:05
oui gaelle je comprend mieu ce que tu voulai me dire l'autre jour sur fb!!! je repasse plus tard je vai manger bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 23:51
juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit a demain :wink: en forme et de bonne humeur :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 07:06
Coucou! réveil à 5h20 de nouveau... un jour sur deux il nous fait ;) Bonne journée de nouveau chaude et ensoleillée c'est trop trop chouette!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:28
après son réveil à 5h20, il a dormi de 8h-10h, donc le pied Puis ballade au parc!! sa première sur les balançoires et tobogans etc. Je l'ai pris avec sur le truc qui descend le long d'une corde accroché à un pneu... bref lui l'éclate totale mord de rire et maman toute folle aussi Quel bonheur ce soleil!! cet aprèm après sa sieste (en espérons qu'il dorme encore une fois ) je vais aller faire un peu de shopping habits de printemps pour moi si je trouve qqch.. ça va vous? je me sens un peu seule hihi bye bye
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 13:52
Coucou, C'est vrai ça y'a pas grand monde ces jours :shock: Z'êtes ou ??? Aurélien fait déjà de la balancoire ???!!!!! D'ailleurs je vous ai pas dit, Alex se peigne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon je repasserai Bizoos
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 19:56
Coucou! journée de rêve, 2h de dodo ce matin et 1h30 cet aprèm, le parc ce matin et du shopping et ballade en ville au soleil etc. cet aprèm, nickel!! je me suis trouvée 2 pantalons (pas encore de grossesse mais avec taille élastique donc qui tiennent sûr jusqu'à 5-6 mois, j'avais envie de changer un peu de mes vieux jeans de l'avant aurélien ;)) et des sous vêtements. Aurélien a été nickel ;) Gaëlle :arrow: oui les balançoires spécial bébé et sinon avec moi, il adore ça!!! trop chou alex qui se peigne, nous il nous peigne nous mais lui pas ;) Bonne soirée et j'espère que vous allez toute sbien!!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 21:19
[b:788d029252]coucou les filles ici tout va bien demain je suis en repos je retrouve le moral lol super ton écho gaëlle ça me donne envie d'un deuxième juste pour la grossesse mdr ici j'ai testé la voiture oui-oui (et oui il adoreeee) pour l'anniversaire de mon petit gars et le résultat est pas dégueulasse :) je suis contente bon pour le jour J je la fignolerais avec des petits bonbons [URL=http://img12.imageshack.us/my.php?image=dsc01376p.jpg][img:788d029252]http://img12.imageshack.us/img12/3346/dsc01376p.jpg[/img:788d029252][/URL] voili voilouuuuu gros bisous à tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeee [/b:788d029252]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:21
coucou les filles!!! Bah allez je vous reparle pas de mes beau parent et pourtant j'ai encore a en dire lol!!! Bon ben je bosse alor mes journée sont plutot rytme et se ressemble un peu toute! lol Gaelle super ta journée, on sen la joi et la gaiete en te lisan sa fait vraiment du bien! gaelle, alexane se peigne c'est geniel!! Margot a encore pas assez de cheveu pour ca lol! par contre grande nouvelle Margot tien debout toute seul sans se tenir a rien!!! et meme qu'elle s'asoit! (enfin sa c'est papa qui me le dit mais pas vu!) enfin voila bisous a toute je repasse plus tard si je m'endor pas sur le canap lol!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:22
PERSONNE!!!!!! ah mais on est mercredi gaelle est au boulot!!!! notre prems du fofo ne peut pas passer !!! :lol: :lol: Thiphaine reponse ce matin.... on croise les doigt pour toi et dis nous tout vite!!! Criss je te l'ai deja dit mais ton gateau est trop top! bon ben allez je file au pmenage pfffff pas envie!!!! bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.