Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 49)

Discussions

Auteur
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 21:36
[b:53c701255c]coucou les filles ici ça va niveau rhume c'est pas la grande forme mais on fait avec ETHAN lui il va bien, tout à l'heure on a été manger a la cafet, il mangeait les frites avec nous coupé en petit morceau, il me faisait trop rire, sinon en le changeant je l'ai coincé et j'ai compté ses dents qui pousse, qui pousse et bah 6 dents monsieur :-) 4 en haut et 2 en bas iihiih c'est pour ça qu'il mange de plus en plus de morceaux.... super les photos blandine, elle est trop belle et sur facebook la vidéo j'adooooreee gaëlle aurélien est magnifique même avec des grimaces lol tiphaine je suis heureuse que tu ailles mieux :) voila je vous fait des gros gros bisous à toutes et à tous vos petits bibouuu[/b:53c701255c]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:37
j'adore aussi cte video je l'ai faite aujourd'hui pour vous montrez!!! hihi elle court de partout la piote! meme apres le chien, alors il faut montez la garde lol!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 07:50
coucou les filles, alors bien dormi? Ici impec margot se leve desormais a7h30, mais bon c'est de ma faute j'essaie de lui enlever la tutute! Et c'est plus facile que je ne le pensai! le soir elle pleure meme pas elle s'endort san super par contre pur les sieste sa veu pas! Mais bon je ne suis pas torsionnaire alors quand je la couche si elle me la demande pas je lui donne pas et si elle la veu je lui laisse! Du cou le matin elle se reveil san et la c'est plus dur! Mais bon quand je voi mon bof qui me raconte que son neveu a 6ans et qu'il a la tute toute la journée dans le bec!!! :shock: :shock: Enfin voila le sujet du monment lol!! bonne journée a vous toute bisous
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 12:17
Coucou les filles comment ca va ojourdui? Moi ca va a part que mon pti loup me manque j'ai hate daller le voir à 14h!!! Sinn je vais aller faire les grandes courses du mois cet apremidi et je vais en profiter pour rhabiller ma crevette car il a plus rien qui lui va: obliger d'acheter du 18 mois!!! il grandit trop vite!!! Et vous les filles qu'est ce que vous raconter de beau? Bisous et bonne journeeeeeeeeee
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 12:23
coucou les filles Bon je ss deg car au moment ou je veux envoyer mon message....une mise a jour a fait que l'ordi s'est eteind :twisted: ... effacé :twisted: bisous les filles j'adresserai une rep perso dans l'aprés midi :wink:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 17:09
coucou les filles... Ici a va pas fort j'ai une angine carabinée :cry: J'ai rien mangé de la journée tellement j'ai mal... pfff alors antibio pendant 1 semaine! Voila je m'éternise pas, j'espère que vous allez bien! Bisous a toutes :cop:
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 17:58
[b:a8aae015e8]coucou je rentre du boulot ethan refait une sieste, ce soir je devais aller à une réunion de fringues et comme Val bosse et bah loupééé je suis seule jusque 22h30 et je suis bien écoeuré :evil: :twisted: avec la semaine de boulot que je me suis tapé ça m'aurait fait le plus grand bien mais non je me suis lâché sur ventes privées, y'avait les ventes sur les bodies alors j'ai bien profité, j'en ai pris avec des manches marcel comme ça pour les vacances ça sera super, ahh oui je vous ai pas dit on part en vacances avec ma soeur et leur fille Agathe, je suis trop contente ça va être super, on va à l'île d'oléron, bon cela dit en passant on a le temps encore c'est fin juillet les vacances bref sinon tout va bien faut garder le moral :) gros bisous les filles[/b:a8aae015e8]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:12
désolée de pas trop vous avoir lue et de pas vous répondre personnellement mais je crois que je vais déprimer là!! il a diarhée depuis 2-3 jours alors régime carottes mais là je le reprends une 3ème fois de son lit car hurlements et refus de dormir et vlan il me vomit 1 litre dessus si ça recommence j'appelle la pédiatre car 3 gastro en 4 mois c'est qu'il y a un problème... pourvu que ce ne soit que son reflux dû à une dent ou autre chose... je crains un peu cette soirée et nuit.... :cry: gros bisous à vous toutes!!!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 20:23
[b:ac3bb5878c]roooo dis donc aurélien a vraiment pas de chances je ne pense pas que ça soit une gastro, ça ferait quand même beaucoup en un mois 4 gastro :shock: :shock: il est réellement fragile ce petit bout si c'était le cas j'espère qu'il va passer une bonne nuit tiens nous au courant courage [/b:ac3bb5878c]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:57
oui super fragile de l'estomac le pauvre.... Bah les filles ça piplette sur msn ????? tssssssssssssssssssss :lol: :lol: :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:30
VIVI gaelle! c'est marrant de se retrouver toute comme sa! sa fait du bien de pouvoir parler en direct! Bon ben cette nuit je penserai fort a aurelien, en esperant que sa aille quand meme pas trop mal! Gaelle il a deja eu des examen pour ses fort reflux aurelien parce que des fois sa cache des chose plus grave des vomissement repetitif? je vai te faire peur, mais c'est quand meme bizar non? allez j'arrete bonne nuit a toute bisouille a toute et au moustiques!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:37
Blandine :arrow: il a un médic tous les jours depuis ses 6 mosi et vomit lus du tout sauf quand gastro ;) donc je sais pas trop.... on verra si ça dure je consulte... Oui nickel msn ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 07:00
Coucou!! Il est 7h et bébé doooooooooooooooooooooooort :shock: :shock: si si il dort et aucun réveil!!!! nous on est les deux debouts comme des cons car on a le rythme ancré :lol: les ifilles :arrow: vous avez passé la nuit sur msn? :lol: Ah il se réveille, bon début de week-end!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 08:21
coucou!! Waou gaelle c'est super ce qu'aurelien vien de faire c'est cool si il ne s'est pas rereviller cette nuit alors! Oui c'est vrai que si ses medoc fonctionne c'est que sa resoud le pb! Bon hier pas pu regardez le programme jusqu'a la fin je m'endormai devant la tele!! mais le reportage a six bebe pffffffffiouuuuuuuuuu, quel courage les parents! Enfin je les trouve cool quand meme, pose, mais y avai un sacre rythme! Ici pour la prochaine commande on aimerai bien des jumeau se serai rigolo mais bon on prendre ce qui viendra lol!! bon allez ce matin cheval!!!! alors hop hop faut que je me prepare! bisou bisou
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:37
coucou les filles , GENIAL pour Aurélien et sa grasse mat.. :D n'empeche vs avez du apprecier cette matinée tt les deux faite que sa continue :wink: C'est vrai que c'etait sympa la petite soirée msn d'hier sa fait du bien de se parler en direct. Il faudra que l'on rediscute pour les dates de cette fameuse rencontre moi en ce qui mon concerne apparement il n'y a pas de souci faut juste que zhomme au moins decroche son permis ou moi fin les deux sa serai mieux :lol: bon je vais me poser quelques min devant la tv et preparer la gamelle de mister mathou puis la mienne (j'ai envie d'un cassoulet ...mais c'est trop long a préparer :roll: ) puis mon heure de conduite et ensuite une sortie avec une cop et bowling :D bisous les filles a demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.