Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 44)

Discussions

Auteur
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 15:16
coucou les filles nous pour le systeùme scolaire idem qu en suisse blandine :arrow: t inquiete si je me tracasse enfin pas pour moi mais pour le bebe... mais le souci c'est que je ne sais pas avoir mon gygy avant mardi matin et si je vais a l hopitalm on me dit d attendre le mien....je ne sais pas si je dois aller chez mon, medecin traitant ou pas... alors en attendant ben je me repose jade a fait une sieste d enfer la pauvre elle avait eu qq mauvaise nuit...9h-14h...du coup g dormi aussi vous inquietez pas les filles je fais attention a moi c'est juste qu avec les probleme de sante que g deja hors grossesse j aime bnien avoir mon gygy pcq lui me connai et trouvera la solution adequate.... bisous les filles
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 16:29
Je pense bien que tu sai ce que tu fait mais comme gaelle je m'inquiete pour toi!!! alor attendu mardi
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 19:11
On est allé à la piscine cet aprèm, c'était super mais il devient dur à tenir, il se jette dans l'eau puis pleure car grosse tasse ;) il ne veut plus rester dans la bouée.. mais il adore l'eau c'est sport mais on passe un bon moment! jen :arrow: wouhaou quelle sieste de compèt ta puce ;) super tu as pu dormir toi aussi!! Criss :arrow: il a plu chez vous? ici grand beau mais demain ça va se gâter je crois :cry: Allez les miss, mon rhume m'épuise alors je vais pas faire long ce soir. Je vous souhaite une bonne nuit! Bisous à demain!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 20:28
[b:c632bae335]recoucou ici ça va, l'aprem a été géniale, Ethan a fait une grosse sieste de 2heures donc après il était de bonne humeur donc super c'est vraiment trop chou de se retrouver avec nos 3 petits bouts du même âge ohh oui gaëlle quel temps pourri ici pluie toute l'après-midi on a même pas pu se promener grrr bonne soirée prenez soin de vous [/b:c632bae335]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 22:20
un ptit coucou avant d'aller me coucher!! Ce soir margot n'as pas manger! je les mise au lit a 18h et elle dort encore ma foi tant pis du moment que c'est pas tout les jours! En plus elle ma extenuer alor j'avoue que je voulai pas trop la reveiller!! :oops: :oops: bonne nuit
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 23:28
bah toujour pas coucher!! et je voi qu'il n'y a plus de message nocturne! c'est bien c'est que tout va bien! bisous a demain
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 09:23
Coucou! réveil à 5h20... Blandine :arrow: comme mes réveils sont très matinaux je reste pa stard debout ;) Criss :arrow: c'est trop mignons de voiur des bébés du même âge jouer ensemble c'est chouette qu'ils soient trois! Bonne journée à plus tard!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 10:49
coucou les filles! gaelle, :arrow: oui je veu bien te croire, couche toi tot!! je disai plus sa pour tiphaine qui avant nous laisser toujours des message vers 00h 00h20! criss :arrow: J'adore aussi voir Margot s'amuser avec ses cousin cousines, ils n'ont pas le meme age mais c'est quand meme super marran! bon je repasse plus tard j'ai cheri cheri qui m'appel
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 13:29
Coucou les filles Désolé de ne pas être passer avant mais j'ai profiter de mon zhomme a fond ier comme on ne ce voit quasi que le dimanche!!! Merci pour vos messages pour RYAN ca me touche bcp :oops: Eh oui le moi s prochain c'est ses 1 ans a passe trop vite!! Sinn est ce qu'une d'entre vous a son bout de tchou qui marche? Moi non il ne marche mais quand il est dans son trotteur il fonce il va dans tout les coins de la maison il est trop chou Ce matin je suis dans ma douche et jentend parler dans la salle de bain qui c'est que je vois dans son trotteur devant la porte de la SDB? Mon ti coeur qui rigole aux éclat parcequi'il me voit à travers le rideau de douche!! Et après c'était maman par ci maman par là!! il est trop fort!!! Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 14:44
Pfiou, aurélien me mène la vie dure aujourd'hui, mais en même temps il me fait de gros câlinous par milliers alors je peux pas lui en vouloir, il sait comment s'y prendre le coquin :lol: là il entame sa 3ème sieste (il en efait aps 3 d'hab) mais les 2 ont duré que 45' et vui son réveil à 5h20... bizarre aujourd'hui mais il neige de nouveau et ya du vent alors c'est peut-être ça... il a presque rien mangé des légumes... va savoir espérons qu'il ne couve rien! Emilie :arrow: t'as bien raison de profiter de ton chéri le dimanche!! dis, vous êtes de quelle origine pour que Ryan soit si beau?? il est métis non? en tous cas à croquer!!!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 15:06
[quote:2f465c87d1="gaguimousse"]Pfiou, aurélien me mène la vie dure aujourd'hui, mais en même temps il me fait de gros câlinous par milliers alors je peux pas lui en vouloir, il sait comment s'y prendre le coquin :lol: là il entame sa 3ème sieste (il en efait aps 3 d'hab) mais les 2 ont duré que 45' et vui son réveil à 5h20... bizarre aujourd'hui mais il neige de nouveau et ya du vent alors c'est peut-être ça... il a presque rien mangé des légumes... va savoir espérons qu'il ne couve rien! Emilie :arrow: t'as bien raison de profiter de ton chéri le dimanche!! dis, vous êtes de quelle origine pour que Ryan soit si beau?? il est métis non? en tous cas à croquer!!![/quote:2f465c87d1] Merci bcp poulr lui!! Oui il a des origines moi je suis italienne et le papa Guadeloupéen d'ou la peau métissé de mon loulou d'amour
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 16:02
Ya personne sur le fofo cet aprem? sniff Je m'ennuie au taf :twisted:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 17:06
un coucou en vitesse car je vais repasser (trop detard) je n'ai rien lu mais je compte bien me ratraper :wink: après mon repassage, ce soir ou demain .... Mathéo est tjs fidele au club des "chouine chuine" :bou: mes pauvres oreilles....je ss peut etre vache de dire ça :oops: mais j'avous que lorsque je le mets au lit sa me fait un bien fou d'avoir ce silence :D gros bisous les filles bonne fin de journée :wink:
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 17:13
[quote:0998ca1b89="*** TiF'N & M@ThEo***"]un coucou en vitesse car je vais repasser (trop detard) je n'ai rien lu mais je compte bien me ratraper :wink: après mon repassage, ce soir ou demain .... Mathéo est tjs fidele au club des "chouine chuine" :bou: mes pauvres oreilles....je ss peut etre vache de dire ça :oops: mais j'avous que lorsque je le mets au lit sa me fait un bien fou d'avoir ce silence :D gros bisous les filles bonne fin de journée :wink:[/quote:0998ca1b89] Lool tu n'ai pas vache de dire ca moi aussi quand il ce met à chouiner pour un oui ou pour un non et que ça dure des heures ça m'exaspère lol et je n'ai qu'une hate que ce soit l'heure de la sieste mdr!! Qu'est ce qu'on est méchante lol :D :D
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 17:21
coucou les filles! Bon sa discutaille par ici! Moi parti faire des emplete et oui il me fallai un tailleur pour l'enterrement de mon grand pere, et oui Il etai compte alors il faut qu'on s'habille sur notre 31! Du cou gaelle je vien avec ma voiture donc le cote positif de la journée c'est que j'aurai la vignette et pourrai revenir te voir! Si j'ai bien compris on va au beroude je sais pas si tu conai? Emilie, c'est vrai qu'il est beau ce petit loustic. Et oui Margot marche mais il faut qu'on la tienne ou alors derriere son pousse pousse, elle est trop marrante! enfin voila ma journée demain depart a 6h donc je pense que je vous reverrez que demain soir, bisous. Oh je vai repasser ce soir! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.