Posté le : 07-03-2009 à 14:59
coucou les filles!!!
Aurélie :arrow: A bon on t'a envoyer des message pour critiquer??? :shock: :shock: pfffff on vien sur des fofo pour se soutenir et pouvoir etre ecouter et voila! y en a toujour pour de degouter!! Je ne sai pas de quoi il retourne, mais sa m'enerve!!!!
vien nous voir juste nous..... allez....., en plus j'allai faire la petite reccap de mars!
Gaelle :arrow: alors sortie raquette ou au chaud sous la couette???
Tiphaine :arrow: bon l'aspi c'est fini, et le repassage il en ai ou???
Emilie :arrow: Margot fait ses nuits depui ses un moi et zero pb depuis a part quand elle est malade, sinon c'est 19h30 8h, de bons horaires!
criss :arrow: les enfoirée bien? Nous on a regardez vite fait en rentran mais je sui vite allez me coucher!!
gaelle :arrow: Pour margot sa fait deja bien deux moi qu'on lui donne des biscuits, et un moi pour les morceau de legumes et meme de viandes. le midi je ne mixe meme presque plus, je fait cuir un peu plus pour que les legume fonde mieu et idem pour riz et pates. Hier elle a meme manger un knack toute seul!!! Et tout va bien au niveau digestion!!!
Allez je vous raconte vite fait ma journée!!!
Ce matin hop debout, lilian par a la montagne et moi au cheval en route je depose margot chez grand mere ( ma mere!). on debute notre cours et la bing une chute, mais alors mauvaise. mon ami qui a 60ans passer alors je sai pas si vous voyez? bref on appele les pompiers et la quel bins!! la pauvre, peu etre l'epaule ou l'homoplate de casser, sa ma fait froid dans le dos, mais a cheval et comme partout d'ailleur ya toujour un risque! du cou cours stopper!
Je file cherche margot et ma mere etai seul pour manger alors du cou on s'est dit allez on va se faire un ptit mac do, et voila du cou la je rentre seuleemnt!!
Pour l'anni a margot, on lui a pris un cube en bois avec un jeu sur chaque face, a 30euros, cette aprem je voulai allez a toys'r'us mais bon la elle dort donc je verrai apres, je pense lui prendre un nounour fauteuil, comme sa je vire son transat! et elle pourra boire son bibi le matin dedan!
Toujours pour son anni, du cou avec ma mere on s'est dit qu'on allai tous feter ensemble car mon pere est du 16 margot et son cousin du 22 et moi du 2avril. Donc peu etre on va louer une salle et faire une petite rioule!!! sa pourrai etre sympa (et sa me reviendari bien moin chere!!!)
enfin voila! je vai essayer de vous mettre les photos de ses jouets, et m'atteler a la reccap!!!
bisous et a de suite!