Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 42)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:03
gaelle :arrow: Oui niveau capacité c'est autre chose....fin ce n'est pas un robot non plus mais sa cuit a la vapeur c'est sa qui m'interesse car c'est vrai que sa n'a rien avoir niveau gout pour les legumes , fruit etc..... et pour présever les vitamines rien de mieux que la vapeur :D ! c'est celui ci [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/images,ad814d536a3a485e63874c78b8b06436.jpg.html][img:e844c7ac67]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/ad814d536a3a485e63874c78b8b06436.jpg[/img:e844c7ac67][/url]
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 14:22
C'est celui que j'ai :D Il est génia !! Tu peux en préparer d'avance avec ça :lol: :lol: :lol: [color=green:b8ad40e24d][b:b8ad40e24d]Vous mixez encore beaucoup ? Vous donnez des biscuits ? [/b:b8ad40e24d][/color:b8ad40e24d]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:08
gaelle :arrow: J'ai hate de le recevoir car comme toi je vais pouvoir en preparer des petits pot d'avance et quand je vois les fruits a la vitesse qu'ils se mettent mauvais ... :roll: Sinon pour Mathéo je mixe tt car avec les morceaux il a des haut de coeur mon petit pére mis a part la semoule que je ne touche pas faut dire que c'est tellement fin.
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 20:05
[quote:37748080c3="*** TiF'N & M@ThEo***"]gaelle :arrow: J'ai hate de le recevoir car comme toi je vais pouvoir en preparer des petits pot d'avance et quand je vois les fruits a la vitesse qu'ils se mettent mauvais ... :roll: Sinon pour Mathéo je mixe tt car avec les morceaux il a des haut de coeur mon petit pére mis a part la semoule que je ne touche pas faut dire que c'est tellement fin.[/quote:37748080c3] C'est ma sauveuse d'avatar lool Sinon moi je vais aller mixer les legumes de mon loulou ce soir c pomme de terre poireau lol Je vous fait de gros bisous les filles et vous remercie encore pour votre accueil et votre gentillesse :oops:
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 20:37
[b:fd6219d57d]coucouuu roo trop chou le petit ryan bienvenue à toiii ici tout va bien journée agréable apart ce temps grrr je vous des gros bisous je me colle devant les enfoirés ce soir ahh christopheuuuuhhh :lol: [/b:fd6219d57d]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:10
Coucou! j'ai pas tout retenu sauf le trafic de cuiseur vapeur :lol: :lol: je viens de finir de planifier la semaine de boulot prochaine... pff ça crève.. j'ai pas arrêté aujourd'hui, pas eu le temps de passer. Aurélien a le nez bouché de chez bouché alors vive le sérum et la torture au mouche bébé :cry: mais autrement il est en pleine forme et se lève depuis 3 jours à 6h15-6h20, super ça on progresse!! il adore manger des morceaux comme nous c'est chou! Mais semi mixé semi morceau il revomi aussi, alors je lui donne une mini assiette que des morceaux puis une autre grande avec tout mixé en purée pour qu'il mange assez. Bon, j'ai mon angine qui me pourrit la vie et qui me fatigue mais on fait avec... Demain sortie raquettes avec toute une équipe d'amis, on verra le temps car avec le rhume de bébé j'y vais que s'il fait moins froid! Emilie :arrow: comme il est beau ton petit Ryan!! Alors moi c'est Gaëlle aussi, maman d'un petit Aurélien né le 22 avril et j'habite en Valais en suisse. Je suis enseignante en primaire (7-8ans) 2,5 jours par semaine. Blandine :arrow: dommage pour mardi on aurait pu se voir!! :cry: Bisous les filles j'ai dû louper des trucs désolée :oops: mais je suis morte de fatigue et c'est pas mon loulou qui fait des grasses mat comme vous avez pu le voir :lol: :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 23:03
un petit coucou en rentran du resto!! et oui mon homme a ete super gentil ce soir, il a pris un jour et m'a enmener faire les magasin et aau resto, pfiou sa fait du bien de sortir un peu!! a demain bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 07:22
Coucou! Réveil vers 6h10, un gros rhume toujours le pauvre et moi pas mieux :? et les malades et blessés ça va mieux? Blandine :arrow: génial la sortie avec ton homme!! Journée raquettes normalement mais comme aurélien est vraiment enrhumé on verra cet aprèm.. Bye bye bonne journée!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 08:48
coucou les filles, Petit réveille en douceur ce matin mon mathou et deja lever 1 heure d'avance que d'habitude. Apparement aujourd'hui il va y avoir du soleil vu le beau tps deja ce matin mais au secour la temperature sa caille!!!!! J'ai hate de prendre mon petit dej dehors :D et surtout faire de bon barbec etc....n'empeche c'est vrai que l'orsque le soleil est là (et la température aussi) on se sent revivre et plus cloitré chez soi. (bon c'etait ma paranthése du jour :lol: ) gaelle :arrow: bonne balade si jamais le titi va mieux :wink: emilie :arrow: :lol: comme tu dis je ss ta sauveuse d'avatar :wink: n'empeche il est trop beau Ryan :love: surtout avec les deux quenottes bon même si maintenant si je ne me trompe pas il en a 8 ... vorace ! blandine :arrow: C'est super si Lilian ta réservé une journée rien qu'a vous au moins il a su etre romantique :wink: bon tu as fait les magasins mais est ce que tu les a devalisé ? :wink: bisous aux autres filles :wink: Allé j'y go (mon thé m'attend) mais je ne sais pas pourquoi y a quelque chose qui me dis que mathéo va avoir la grin'ch attitude... :roll: biz
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 09:15
Coucou les filles ca va? Moi tout va bien, ryan c'est leve a 8h30 et il c'était couché à 21h30. Dite moi les filles vos loulous ils font leur nuit? Moi en général il est couché à 21h30 et ce réveil à 8h mais il se réveille parceque le jour passe à travers le volet sinn je pense qu'il dormirait plus lgtmps: qd je le laisse chez mes parents il est couche à 21h30 et ce réveil à 9h30 :twisted: lol Sinn moi Ryan à un problème de transit depuis tout petit alors il à déjà eu plein de traitement mais aucun nemarche cependant depuis 2 semaines il est sous Forlax et il va régulièrement à la selle!!! ca fait plaisir!! Si vos saviez comment il souffrait mon loulou avant c'était des hurlements, des raidissements, il était écarlate et se contractait, il était tout raide!! ca faisait peur!! et les médecins me disait mais non vous vou inquietez pour rien etc mais eux ne le voyait pas comment il était enfin bref!!! Vous avez quoi de prévu aujourd'hui? moi je faisait surement emmener Ryan voir son arrière grand mère. Au fait les filles vos loulous il disent quelque mots? moi il dit PAPA, MAMAN,TIENS( enfin plutot TA) lol * tiffaine: oui il a 8 dents et c'est un gros vorace!!! Tu habite dans une maison? Bisous les filles :D
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:33
Hello! Emilie :arrow: pas chouette les pob de transit, le mien est sous traitement depuis ses 6 mois pour reflux... il a hurlé de 0-6 mois jusqu'à ce qu'on comprenne :? Aurélien faiut ses nuits mais pas des grasses mat ;) il s'est réveillé lontemps à 5h20 et là depuis 2-3 jours enfin vers 6h15 donc on souffle un peu et on fait avec ;) Wouhaou 8 dents!! ;) ici que 4! Tiphaine :arrow: ici aussi grand soleil mais ça caille! comme toi je rêv du p'tit dèj sur la terrasse et de bons barbec avec des amis!!! vivement el printemps!!! ,mais ça paraît très loin, il neigeait encore hier... :cry:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 11:12
petite pause bien mérité et oui grand ménage aujourd'hui ....et je profite que mathou soit au lit . émilie :arrow: hélas non je n'ai pas de maison :( (pour bientot j'espere) mais je ss en duplex et au dernier etage (au 2éme ) donc je peux faire un barbec sur le balcon sans gener les voisins :D Sinon mon petit homme a fait ses nuit a partir de 1mois et demi (fin de l'allaitement) niveau papotage ici c'est du bababa (qui resemble a du papa :bou: :lol: ) tatata , bouhhh avec la langue (et la bave SVP :lol: ) et prouuuuu (poustillonage...) Effectivement ryan a du deguster avec son souci de transit sa devait etre terrible pour toi ma pauvre et ces fichu medecin qui ne comprenne rien ne t'aide pas non plus... :roll: le principale est que sa aille mieux et que les livraisons de colis ( les choses odorante dans la couche ) arrivent a tps voulu :wink: gaelle :arrow: a oui je doute bien que tu as du mal a te projeter sur la terasse avec les chutes de neige. sa pourait etre possible bon s'habiller chaudement aussi :lol: quand j'en vois defois sur la route en decapotable il faut etre un peu fada :roll: j'y retourne mon aspi me fait du pied youhhhhouuuu.... :hinhin: :lol:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 11:44
Coucou les filles Juste pour vosu dire que je ne viendrais plus sur le fofo Des filles "tres sympa" m'ont envoyé des messages perso pour critiquer ma fille et me critiquer moi par la meme ocas... Pour vous dire que j'ai passé des super moment avec vous et que je ne vous oublie pas !!! Je reste branché sur facebook et sur MSN... Gros bisous mes filles !!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 13:32
Aurélie :arrow: en tous cas continue à nous donner des nouvelles de toi et ta puce!!! gros bisous!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 14:59
coucou les filles!!! Aurélie :arrow: A bon on t'a envoyer des message pour critiquer??? :shock: :shock: pfffff on vien sur des fofo pour se soutenir et pouvoir etre ecouter et voila! y en a toujour pour de degouter!! Je ne sai pas de quoi il retourne, mais sa m'enerve!!!! vien nous voir juste nous..... allez....., en plus j'allai faire la petite reccap de mars! Gaelle :arrow: alors sortie raquette ou au chaud sous la couette??? Tiphaine :arrow: bon l'aspi c'est fini, et le repassage il en ai ou??? Emilie :arrow: Margot fait ses nuits depui ses un moi et zero pb depuis a part quand elle est malade, sinon c'est 19h30 8h, de bons horaires! criss :arrow: les enfoirée bien? Nous on a regardez vite fait en rentran mais je sui vite allez me coucher!! gaelle :arrow: Pour margot sa fait deja bien deux moi qu'on lui donne des biscuits, et un moi pour les morceau de legumes et meme de viandes. le midi je ne mixe meme presque plus, je fait cuir un peu plus pour que les legume fonde mieu et idem pour riz et pates. Hier elle a meme manger un knack toute seul!!! Et tout va bien au niveau digestion!!! Allez je vous raconte vite fait ma journée!!! Ce matin hop debout, lilian par a la montagne et moi au cheval en route je depose margot chez grand mere ( ma mere!). on debute notre cours et la bing une chute, mais alors mauvaise. mon ami qui a 60ans passer alors je sai pas si vous voyez? bref on appele les pompiers et la quel bins!! la pauvre, peu etre l'epaule ou l'homoplate de casser, sa ma fait froid dans le dos, mais a cheval et comme partout d'ailleur ya toujour un risque! du cou cours stopper! Je file cherche margot et ma mere etai seul pour manger alors du cou on s'est dit allez on va se faire un ptit mac do, et voila du cou la je rentre seuleemnt!! Pour l'anni a margot, on lui a pris un cube en bois avec un jeu sur chaque face, a 30euros, cette aprem je voulai allez a toys'r'us mais bon la elle dort donc je verrai apres, je pense lui prendre un nounour fauteuil, comme sa je vire son transat! et elle pourra boire son bibi le matin dedan! Toujours pour son anni, du cou avec ma mere on s'est dit qu'on allai tous feter ensemble car mon pere est du 16 margot et son cousin du 22 et moi du 2avril. Donc peu etre on va louer une salle et faire une petite rioule!!! sa pourrai etre sympa (et sa me reviendari bien moin chere!!!) enfin voila! je vai essayer de vous mettre les photos de ses jouets, et m'atteler a la reccap!!! bisous et a de suite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.