Posté le : 13-01-2009 à 12:35
[b:9236ce1061]coucou les filles
et bienvenue à la nouvelle et à son petit Arthur
alors ici Ethan a bien la roséole, le pédiatre m'a fait rire quand il m'a vu débarqué, un air tout dépité, vous revenez c'est la roséole? il me l'avait prédit lool, ça fait bizard tout ces boutons sur le thorax de mon doudouuuuuu
m'enfin il pète la forme
il pèse 8kg740 pour 70cm
bouhhhh j'arrête pas les lessives, c'est crevant je deviens dinkkkk
cette après-midi j'ai ma filleule qui vient (la petite soeur de yohan) elle dort chez moi ce soir (comme tous les mardis) elle est malade la pauvre chouchou (infection urinaire) donc elle vient chez marraine et puis comme sa maman passe la plupart de son temps avec yohan et bah elle veut se changer les idées.
Pour yohan, il mange bien, la radio des poumons n'était pas assez satisfaisante alors il le garde encore 48h, car même s'il tousse moins et il est encore bien pris sur la radio, m'enfin vaut mieux qu'il le garde on est quand même plus rassurer.
voila voila, punaise les conflits de couple c'est pas évident, moi ça fait un moment qu'on s'est pas pris la tête en même temps on se prenait la tête pour sa mère alors .... et comme on a pas de nouvelle et bah plus de prises de tête. (mon bidou n'a rien eu à noël, on a pas été invité mais évité, pour l'anniversaire de mon homme il y a juste sa mère qui a téléphoné même pas son père m'enfin faut rien dire) il en a gros sur la patate mon chéri, alors il n'a pas présenté ses voeux pour cette année 2009, il faut dire que ça doit bien lui faire de la peine aussi qu'on ignore son fils de cette façon.
gaëlle je croise les doigts pour toiiiiiii
voilii voilouuu
gros bisous
[/b:9236ce1061]