Posté le : 04-03-2009 à 10:11
coucou les filles!!
Alors comment allez vous aujourd'hui? ici ca va pas mal, mercredi milieu de semaine, bientot en week end .....yes!
Gaelle :arrow: je vien de tiquer nous sommes mercredi, tu doit donc etre au boulot, bon courage avec tous tes moustiques!! Et aurélien a de superbe mensuration aussi, je vai y aller aussi pour les 12 mois de margot, je vous redirez tous sa mais que je pense qu'elle doit etre comme aurelien!
Tiphaine :arrow: Patraque toi?? bah alors c'est petit Matheo qui te fait courir partout? ah ce coquin!! j'espere que ta nuit a ete bonne et que tu as bien profite!!
jenifer :arrow: Chauqe bébé evolu a son rythme, mais je croi que je jade reste en tete pour les plus belle petite boucle d'oreille! non mais t'inquiete pas. pour margot je me demandai aussi et hop elle s'est lance et en deux samaine la demoiselle a eu les dents le quatre patte debout marcher enfin tout quoi, ou presque! sa va venir!
Gaelle :arrow: Alors je t'ai pas redemander vous avez bien feter l'anni a Dorian (bon je sai je sui un peu a la ramasse!!) Ici on prepare l'anni a margot et oui le 22 mars c'est le grand jour pour elle!
Aurélie :arrow: alors c'est decider vous revenez dans le sud, bon Alby sa reste loin de chez nous!! mais faudrai voir les kile peu etre que tu t'es raprocher!
Criss :arrow: sa fait un moment qu'on ne t'as pas vu, revien vite j'atten ta photo pour la reccap!!
Bon comme je le disai a Gaelle nous preparons l'annif a Margot nous allon louer une salle car avec les deux famille nous seron environ 30 et je voi mal tout ce monde chez moi! lol. et puis les gamins ne nous embeterons pas ou presque! ya les terrains de jeu dehors! je vai lui prendre un beau gateau des bonbons pour les autre enfants des ballons fin essayer de faire un petit truc sympa quoi! oh il faut que je lui trouve sa tenu!!! attendez moment immortel va y avoir les photographe et tout!! lol :lol: :lol:
enfin voila si vous avez des idées nhesitez pas a m'en faire part!
allez ce cou ci j'y vai, je retourne a mon menage! ici tout le monde dort alor autant en profittez!!
bisous a toute