Posté le : 03-03-2009 à 08:10
Coucou les filles!
Ici moral dans les basket et humeur maussade, bouhhhh une sale journée qui commence. Lilian se leve a 7h ce matin et il peu pas s'empecher de reveiller toute la maison, margot se met a pleure et il faut que je me leve pour aller la cherche ben oui lui a que lui a s'occuper et sa fait deja beaucoup!! :x
je m'en sui deja pris plein la tronche, tu fai pas le menage ta pas fai la salle de bain et si et sa!! pffff j'aurai du l'assomer quand j'ai entendu le reveil! :lol:
A midi faut que je laisse margot a sa mere comme sa il sera tranquille cette aprem, grrrrr ah tien je vous ai pas raconter hier!! Dimanche on y a ete pour le fete des grand mere et lilian lui a dit que mardi fallai peu etre la garde, et ben ils on tel hier pour qu'on leur laisse. il on rien compris a ce que lilian a dit et fallai qu'on leur laisse, et lui il di quoi, oh bah il on cru qu'il allai l'avoir les deux on va leur laisse! :shock: :shock: :shock: :evil: Je vous promet ya des jour ou j'ai l'impression qu'on fait une garde partage, sa m'enerve grave. "ah mais il on cru, ah mais on va leur faire plaisir,ah mais si ah mais sa!!"
J'EN AI PLEIN LE CUL!!!!!! et le pire c'est que si un jour j'ai un petit mec sa sera encore pire et la c'est l'angoisse assure!
gaelle :arrow: t'inquiete donc pas pour la rencontre!!! occupe toi de toi et de petit bebiou!!!
bon personne d'autre depui hier alors gros bisous a toute et desole d'avoir lacher ma si bonne humeur du jour, mais sa fait vraiment du bien et encore j'ai pas tout dit!!!
bisous bisous