Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 38)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:44
Aurélie :arrow: super donc c'est un projet concret!! je croise les doigts pour vous!!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 12:59
Merci Gaelle !!! Oui j'espere que ca va devenir concret !!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 20:07
Hello, Moi aussi je croise les doigts Aurélie :wink: Bisous à toutes
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 21:19
Bonne nuit bisous!!! :D
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 21:43
Aurelie c'est super pour vous! mais quand tu di dsans le sud tu parle duquel de sud??? mediterranee? pyrenee? ou pas autan le sud?? peu etre qe tu te raproche de nous!!!! (les deux gaelle et moi!) ici sa va lilian bosse pas ce soir donc on reste tout les deux! demain pareil je crois! voila allez bisous bonne nuit
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 07:14
Coucou! Aurélien s'est réveillé à 6h ce qui n'est pas trop mal. je l'ai pris à 6h20 car il pleurait, un gros chagrin... 6h c'est bien je suis contente quand même. Cet aprèm j'ai envie d'aller en ville m'acheter un peu des habits, je mets toujours les mêmes trucs... envie de changer, pas trop car je vais grossir ;) je vais peut-être demander à ma maman de m'y accompagner pour qu'aurélien ne pleure pas dans tous les magasins. Blandine :arrow: je vais peut-être pas me joindre à vous pour la rencontre vu mon état :lol: mais vu qu'on habite pas loin avec gaëlle et toi on pourrait un samedi ou dimanche se voir vers annecy où je sais pas trop où.... Bisous à plus tard!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:10
Coucou les filles! Ici moral dans les basket et humeur maussade, bouhhhh une sale journée qui commence. Lilian se leve a 7h ce matin et il peu pas s'empecher de reveiller toute la maison, margot se met a pleure et il faut que je me leve pour aller la cherche ben oui lui a que lui a s'occuper et sa fait deja beaucoup!! :x je m'en sui deja pris plein la tronche, tu fai pas le menage ta pas fai la salle de bain et si et sa!! pffff j'aurai du l'assomer quand j'ai entendu le reveil! :lol: A midi faut que je laisse margot a sa mere comme sa il sera tranquille cette aprem, grrrrr ah tien je vous ai pas raconter hier!! Dimanche on y a ete pour le fete des grand mere et lilian lui a dit que mardi fallai peu etre la garde, et ben ils on tel hier pour qu'on leur laisse. il on rien compris a ce que lilian a dit et fallai qu'on leur laisse, et lui il di quoi, oh bah il on cru qu'il allai l'avoir les deux on va leur laisse! :shock: :shock: :shock: :evil: Je vous promet ya des jour ou j'ai l'impression qu'on fait une garde partage, sa m'enerve grave. "ah mais il on cru, ah mais on va leur faire plaisir,ah mais si ah mais sa!!" J'EN AI PLEIN LE CUL!!!!!! et le pire c'est que si un jour j'ai un petit mec sa sera encore pire et la c'est l'angoisse assure! gaelle :arrow: t'inquiete donc pas pour la rencontre!!! occupe toi de toi et de petit bebiou!!! bon personne d'autre depui hier alors gros bisous a toute et desole d'avoir lacher ma si bonne humeur du jour, mais sa fait vraiment du bien et encore j'ai pas tout dit!!! bisous bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:13
non parce que finallement dans l'histoire faut toujour que nous on leur fasse plaisir et qu'on fassent comme ils veulent et moi la dedans je suis quoi???? je vous le demande?? et ma mere si elle fesait pareil, on la verrai jamais notre fille! Et le pere lilian, lui il fai sa vie tranquille fait ses petite reunion rentre dodo se leve repar week end au ski, le samedi matin presque il laisserai encore margot a sa mere! En resumez aujourd'hui j'en ai apres mon homme et mes beau parents!!! sa c'est fait!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:16
ah j'ai oublier lez second episode de la soupe!! hier ils on fait de la soupe, ils voulai nous en refilez encore, (non c'est parce que ils on peur que je la nourrisse pas comme il faut margot!!) alors lilian a dit non, que on avai fait le pot au feu, et ben ils on insiste quand meme, oui c'est vrai j'ai un frigo de 200L au moin!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:31
Blandine :arrow: ma pauvre!! un petit conseil!! maintenant fonce leur dedans tête baissée et affirme toi et dis leur non ça suffit c'est ma fille c'est moi qui décide comment l'élever la nourrir et basta et si un jour ça nous fait plaisir de vous la laisser 1h ou 2 ok mais c'ets NOUS qu'on décide!!! bande d'abruti ces bp!!! j'ai dû m'imposer fermement, ça a pété l'ambiance un bon moment et ça a gueulé bien fort (je crie plus fort alors je m'en fous ;))mais maintenant au moins je m'en fous de ce qu'ils pensent de moi et ils nous foutent la paix!! le pied quoi!! et je n'hésiterai pas à leur redire ce que je pense en cas de "récidive ;)" et Lilian a l'air de te soutenir malgré tout... tu lui as dit que tu aimerais qu'ils soit plus présent et t'aide plus? Courage ça a pas l'air d'une jour facile pour toi!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:27
bah j'avoue que sa me fait un peu peur de rentre dans le lard car je sai que lilian ne me suivra pas, pour certaine chose il est d'accord avec moi et pour d'autre non, alors je sai pas vraiment quoi faire! De toute facon il on bien compris que quand je travail ils peuvent la voir tous les jours donc ils appelle tous les jours et quand je sui la ben on voi personne, pas de cou de tel rien. la 3semaine de vacance et je les ai presque pas vu. depuis diùanche 3cou de tel et margot les as vu deux fois et aujourd'hui elle va encore allez la bas! oui aujourd'hui je croi que sa va etre dur et c'est que le debut de la journée!!! mon aprem au boulot va etre difficile
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:42
thipahine j'ai pas pu encore commande ton cuiseyr vapeur parce que il me faut un code que j'ai oublier donc faut que je repasse a la banque je poserai ton cheque ace moment la alors t'inquiete pas trop!!!
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:51
coucou les filles, ici tout va bien blandine :arrow: dit leur m..... ne te laisse pas bouffer comme ca pour l echo en fait chez nous on fait la premiere plus ou mois a huit semaine de grossesse et ensuite toute les 4 semaine on la visite et nous la visite inclus gyne et il fait d office une echo donc tout les mois je vois mon petit bout.. aurelie :arrow: je croise les doigt pour toi bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:13
jenifer c'est colle sa tu voi ton bebe evoluer moi par moi! Mon gygy ne voulai pas tro faire sa il me disai qu'il trouvai que c'etai pas bon pour bébé mais j'aurai bien voulu quand meme bon peu etre pas tous les moi mais plus que trois fois en tout cas!!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:18
Coucou les filles, voila la revenante....(oui moi :lol: ) Bon j'ai lu la derniere page, ici sa se passe plutot pas mal Mathéo ns a fait une crise de hurlement a 00H30 :shock: sa va on se fesais une patie de tenisse (a la wii) pas vrai :lol: :lol: :lol: ..... Aujourd'hui c'est le DERNIER moiniv' de mathou :? avant de le grand cap des 1an ..... je ne sais pas vs mais la nostalgie renvient :( et dire qu'a cette epoque j'alais tte les semaine faire une visite monito etc......malgrés mes craintes mais sa reste la plus belle epoque de ma vie! Sinon j'ai la photo pour la récap "bébé et son jouet" je la posterai tt a l'heure car je ne les tjs pas rentrés dans l'ordi. blandine :arrow: tu sais la fois ou je me ss pris le bec avec ma bm benj m'a pas du tt soutenu alors bon je me ss dit sa fera se que sa fera ... :x de plus que sa fesait qu'une semaine et demi que j'avais accouché alors imagine dans l'etat ou j'etais fin tt ce que je sais et que pour bb2 (si sa va mieux avec benj)elle n'a plus interet de faire comme pour mathéo sinon la je lui fonce direct dans le lard! :twisted: Je vais prendre mon petit café et la laver direct mathéo car je sens qu'il va etre chiant aujourd'hui mr n'est pas patient du tt ! bisous aux autres filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.