Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 37)

Discussions

Auteur
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 14:20
coucou les filles ici tout va bien... jade a pas bcp dormi mais bon c'est ca le bonheur des enfants... on vient de se mettre d accord sur qq prenom... jana, shana,alyssa,margot(c'est le preferer de mon homme) et ilona. j ai unj faible pour jana...mon homme dit que c'est fort proche de jade.... sinon ici soleil il fait beau g rien a faiure il reste des lessive mais mon homme s en occupe pca il faut porter de la cave au grenier...g fait mon lave vaisselle et mes petit truc au matin mnt je profite de me reposer pdt que jade fait la sieste.... bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-021,d09441b9e544eab60e9cd775d80e207d.jpg.html][img:55aba1c474]http://images0.hiboox.com/vignettes/0909/d09441b9e544eab60e9cd775d80e207d.jpg[/img:55aba1c474][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-015,96a6230af49db39f740b452b3fa92205.jpg.html][img:55aba1c474]http://images0.hiboox.com/vignettes/0909/96a6230af49db39f740b452b3fa92205.jpg[/img:55aba1c474][/url]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:48
coucou! super journée avec nos amis, aurélien va super bien sauf en voiture comme d'hab :? jen :arrow: génial c'est motivant de choisir les prénoms!!! on a déjà choisi pour mec et fille mais on garde secret ;) blandine :arrow: super ton week-end!! courage pour le boulot, moi je reprends mercredi .. bisous bonne soirée!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 20:18
jenifer je confirme, margot c'est tres joli!!! En tout cas jade est de plus en plus joli!! Gaelle allez dis nous tous..... on veu savoir les prenoms!!!! et le sexe aussi des que tu saura! Bon du cou moi je sui un peu perdu je me rappel que vous avez 10semaine d'eccart mais vous en etes a combien la???? Jenifer je dirai autour des19 20 semaine non? Tu devrai pas tarder a le sentir bouger, en conscenquance gaelle tu est autour des 9 a 10SA? c'est sa? non? je m'y perd deja lol bon allez je file faire chauffer la sousoupe!!! hihi bonne soirée! Et je vois qu'il y a pas mal d'absente alors j'espere que c'est bon signe et que vou avez passe un bon week end!!! bisous
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 21:51
coucou ici bonne journee mais bcp de contraction pour moi assez dur mais bon... jade tousse de plus en plus je pense qd meme que je vais allez au docteur demain blandine je suis a 20 sa, dpa le 15 juillet.... j ai pris 4 kg sur le mois mais surtout un sacre bidou y a 15 jours on voait pas que j etais enceinte et mnt on dirait que je vais accoucher...ca me fait drole du jour au lendemain je n ai plus su mettre mes vetement... pour jad qui est nee au mois d avril j ai commencer les vetement de grossesse en fevrier donc ca me fait tout drole.... voila bonne nuit les filles moi je vais me reposer pcq mon homme veut deja que j aille a l hopital alors je vais essayer de m allonger voir si ca passe pas bisous bonne nuit
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 21:56
par contre g un souci je ne sais plus mttre de photo d avatar toutes les photo snt trop gde comment je dois faire??
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 22:02
jenifer je les reduit avec photoshop moi! je sai pas si tu la si oui tu va dans taille de l'image, sinon je sai pas trop!!! Et si effectivement tu as beaucou de contraction, suit les conseil de ton homme c'est peu etre plus prudent! (mais bon c'est toi qui enceinte donc a toi de voir!!) bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 22:28
coucou, Un petit passage en vitesse...car cette AM j'ai des amis d'enfance qui sont venu ns rendre visite oauhhhh quel changement :o !!!!! Je pense a vous et je vous dis a demain bizzz :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 07:34
Hello! réveil bof bof, pleurs de 5h40 à 6h20... Jen :arrow: c'est chouette le ventre qui grossit! ça va mieux les contractions? Blandine :arrow: j'arrive à 11 sa, c'est écrit sur ma bannière ;) Tiphaine :arrow: génial les amis d'enfance, sympa ça!!! Rien au programme à part la microkiné cet aprèm en espérons que ça ait un effet sur mon bout de chou ... Bon début de journée!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 09:58
coucou!! gaelle, lol oui! vive les bannieres!! mais bon j'etai pas loin quand meme!! Zut aurelien recommence, de la microkiné? pourquoi? j'ai loupe un episode? :oops: jenifer bientot la deuxieme echo alors, a 22semaine je crois? Les filles je vous l'avoue je vous envieeee!!!!!!!!!!! un deuxieme petit bouchon, oh lala faut pas que j'y pense bien quans ce moment tous le monde nous di et le 2eme?? :shock: :shock: nonnnn arretez!!! lol tiphaine super les amis d'enfance, moi j'ai demenager tous les deux ans alors des amis d'enfance ils son eparpiller un peu partout en france!! mais c'est super d'avoir garder contact avec! Hier soir au repas soupe de mes beau parents et beh je vous di pas la soiree que j'ai passe, j'etai mal je ne l'ai absolument pas supporter, j'ai meme cru que j'allais ..... enfin je vous passe les detail aujourd'hui je suis encore brasse mais sa va beaucouup mieu! allez zou je vous laisse bisous et a ce soir
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:37
Blandine :arrow: non t'étais pas loin hihi. Toujours pas motivé pour le 2ème ton chéri? le souper hier soir c'est la soupe ou tes bp que t'as pas supporté? sérieux j'ai pas compris... :? Vous êtes allés chez eux ou eux chez vous? La microkiné, j'y suis allée une fois car problèmes de siestes et de dodo et de réveils matinaux et son reflux, en me disant que ça ne pouvait pas lui faire de mal, et ça l'avait vachement bien aidé. Puis sa gastro l'a de nouveau tout perturbé alors j'y retourne une fois juste pour voir si ça a un effet puis fini. De toute façon ils font max 3 sécance sur une personne alors 2 ça suffira si ça marche pas c'est que mon bébé n'est pas réceptif à cette méthode... C'est de la microkinésithérapie pas kinésiologie...
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:07
gaelle , la soupe c'est les parent a lilian qui nous l'on donner pour margot, une soupe de legumes simple, Bah oui il prepare la soupe pour leur petite fille!! bref hier soir il fallai la finir (parce qu'il nous en file 10L) et apres ben j'ai ete malade et lilian se matin! et dire que sa fait 3jour que j'en file a margot je comprend mieu certain petit desagrement! Lilian avai bien raison il y avai un truc de pas net dans cette soupe!!!! Ils nous dise qu'il mette rien dedan et lilian lui disai qu'il y avai des epice dedans. (sa va que margot en mange pas trop!!!) Qu'elle saucisse j'aurai mieu fait de ne pas lui donner! en meme temp elle va bien la petiote c'est nous les perturbe de l'estomac!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:58
Blandine :arrow: mdr la souper, j'avais rien compris :oops: mais pourquoi tu leur dis pas que tu n'en veux pas de leur soupe? et on peut pas conserver ça longtemps, dis le leur franchement non?
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 12:01
Coucou les filles !! Désolé de ne pas etre venu mais ja i eu des moments dur dur !!! Deja j'ai été malade comme un chien a me vider je crois que j ai perdu au moins 2kg et je mange toujours rien !!!! Mais l avantage c'est que ca fait 2 jours que je fume plus !!! YOUHOU !!! Avec mon homme ca va on est en train de voir si on redéménage dans le sud. On y a vécu pendant 1 an avant de se marier et c'était génial. La plage, le soleil....Et surtout les 3/4 de nos amis sont la bas et ils nous manque a mort !!!! MAis on se tate vu qu'on a Lily maintenant Sinon la miss marche avec son pousse pousse !!! Toute seule !!! Et en ville on l'a fait marché et elle regardait les gens morte de rire !!!!! Ah la vie est belle quand meme !!! Sinon félicitation pour vos petits (euh oui tres petits vu les data de DPA) bouts c'est génial pour vous !!!! Nous le 2eme c'est non on en a assez bavé avec la miss pour ne pas recommencé le meme délire avec un autre !!! Bon apres chacun voit comme il veut mais pour nous ca serra non !!! Bisous bisous mes louloutes!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:06
Aurélie :arrow: coucou! vous aurez une possibilité de travail dans le sud? ce serait super si vos amis y sont! pourquoi c'est plsu dur de déménager au sud avec la petite? Peut-être que l'envie du 2ème viendra plus tard qui sait... Soigne toi bien ma pauvre et tant mieux si ça te fait arrêter de fumer ;) Bisous à toi et lily!!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 12:28
Plus dur avec Lily oui il faudra retrouver une nounou et tout ca... Pour le boulot c'est boucher chez nous !!! La misere y a qu'a voir les infos... La bas max est deja sur un plan et moi je cherche mais ca ira vite !! Max partira d'abord et apres nous 2... Croisez les doigts pour nous !!! Merci !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.