Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 35)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 08:23
Coucou! Super soirée au resto et ciné avec ma copine ça m'a fait du bien de ne penser qu'à nous un peu ;) Criss :arrow: c'est une bonne idée pour la crèche j'ai aussi fait une demande d'inscription on verra la réponse... tu nous rediras comment s'est passé l'adaptation. Tiphaine :arrow: cool pour la nouvelle poussette et les ballades et comme toi je dis vivement les beaux jours!!! Jen :arrow: tu as toujours des nausées ou des douleurs? repose toi si possible... je pense à toi!! Bisous les filles bonne journée... (ah oui réveil à 5h50 c'est aps un scoop :lol: )
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:05
coucou les filles, Super bonne nuit pour mon mathou 21H :arrow: 10H20 :D !!!! à croire que sa lui a fait du bien de prendre l'air fin il faut dire aussi qu'il a dormi que 45 min dans la poussette en sieste d'AM donc il s'est bien rattrapé. Le soleil est là donc balade peut etre en ville cette aprés midi en famille fin tt ce que je sais est que je ne reste pas enfermé vu le beau temps sa fait du bien au morale!!!! gaelle :arrow: c'est super que ta soirée se soit bien passé! Tu as de la chance d'avoir des amies comme ça! Aurélie :arrow: des nouvelles? sa va mieux avec ton zhomme ? gros bisous a blandine, gaelle bis, jen , criss et sarah :cop: Je ne vais pas vous cacher que je ss encore de super bonne humeur (sa fait du bien :D ) donc je profite..... :wink: biz :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:43
Tiphaine :arrow: génial ta nuit ça me fait super plaisir de t'entendre de bonne humeur!!!!!!! bisous Coucou les copains!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0067,e838f0b4a1b014a33c28e4881e329cd6.jpg.html][img:62b3ea8489]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/e838f0b4a1b014a33c28e4881e329cd6.jpg[/img:62b3ea8489][/url]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:49
re les filles, Ahhhh je criseeeeee :bou: il va me rendre dingue ce gamin!!! il chouine depuis ce matin alors je n'arrete pas de le deplacer pour lui changer de jeux etc....ensuite je lui prépare le repas car mr chouine de plus en plus donc je me depeche pour finir qu'il ne mange rien meme pas le yaourt !!!! j'en ai mare!!!! mais il est ou mon bébé calme :cry: !! Deja sa fait plus d'une semaine qu'il se jette en arriére pour tout en se cognant la tête jusqu'a tps qu'il se fasse mal :shock: :hum: et au secour la crise quand je le sort du bain c'est horible de le voir dans cette etat :shock: ! J'espere que c'est passagé car etre seule comme ça je ne pourai pas tenir lgt defois je ss a bout !!!! bon je vais respirer un bon coup faire ma vaisselle et sortir un peu comme prevu en esperant que sa se passe bien l'AM avec Mathéo ! gaelle :arrow: oui c'est cool la bonne humeur fin quand un bébé ne te pousse pas a bout :? :lol: Sinon il est trop mimi comme ça Aurélien il fait petit mec j'adooooooooore!!!! bisous a tt a l'heure les filles :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:56
c'est desertique ici :o !!! Peut etre a ce soir alors :cpa:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:07
petit coucou vite fait! aprem midi a la montagne et je suis un peu creve!! Margot a dormi elle!! lol mais sa a eu l'air de lui plaire quand meme! icic vous avez l'air d'etre de bonne humeur aussi c'est genial!! Tiphaine et oui nos petits marmot ne peuvent pas s'empecher de nous faire criser... bande chameaux!!!!!! :evil: allez bonne nuit a toute!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 20:26
Coucou, C'est clair que ce soleil ça fait du bien !!! On a fait not' petite ballade nous aussi !!! [b:3fd48c6f00]tiph[/b:3fd48c6f00], Dorian a eu une période ou il n'arretait pas de se balancer et de se jeter aussi, ça s'est arreté du jour au lendemain mais ca a duré un peu qd meme :? Je compatis [b:3fd48c6f00]gaëlle[/b:3fd48c6f00], :love: aurélien est a croquer !!!! Je reseve :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:37
Hello! je me suis coincée l'éapule et la nuque... enfin bref je sais pas trop où c'est toute la longueur là mais bobo :cry: Gaëlle :arrow: réservation de mon loulou notée :lol: :lol: Blandine :arrow: fénial ta ballade en montagne super! Tiphaine :arrow: vive les crises ici on s'y est habitué :? mais toi qui avait un tout calme je comprends que ça te pousse à bout!! Bisous bonne nuit!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 07:24
Hello! Réveil à 6h15 c'est cool ça décale un peu on dirait... je suis vaseuse ce matin, j'ai mal dormir avec la douleur mais là j'ai moins mal... ça va vous? Alors qui a une idée pour la récap de mars? Matinée tranquille à la maison car bébé est un siesteur du matin ;) puis je vais rendre visite à ma maman et ma soeur qui est chez elle cet aprèm. Bonne journée!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 08:06
coucou les filles, petit bonjour du matin!!! bah pour mars je sais pas, en luge en ski lol, en combinaison!au dodo, je sai vraiment pas! bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 08:19
Cocou, moi je propose "en mars avec mes jouets" !!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 10:30
coucou les filles, Ah genial le fofo revit un peu :D ! Oui c'est comme vous dites pas facile les agitations surtout que Mathéo est normalement très calme enfin il faut que sa se fasse mais etre seul face un energuméne comme en ce moment "self control" :lol: Bon sa va mr s'est reveillé tard :D et là il vient de s'enfiler 270 ml ....au choco svp! donc bien mangé bien calé reste a lui faire prendre sa toilette et je pense que sa devrai le faire aujourd'hui. De plus que le papa est la donc balade en famille exigé (pour presever tt ça sinon c'est le petage de plomb a rester ici :fou: )on va grignoter un bout a la cafet d'un GS puis faire un tour surement a "saturn" bon là j'ai peur car zhomme risque encore de craquer sur un truc .... :lol: blandine :arrow: pour la récap ....euh y a peu de neige chez nous sa sera plutot bébé et les flaques d'eau :lol: :lol: :lol: Comme gaelle bébé et ses jouets peuvent etre sympa ou avec leur turbulette (sac a patate :lol: )..... [b:c953b93bb6]En plus c'est la derniere ou nos bébé fête leurs moiniv la prochaine tt nos petits loulou ouront 1an !!!!!! :yes: [/b:c953b93bb6] gaelle bis :arrow: tu me rassure alors si Dorian sa s'est passé du jour au lendemain y a pas de raison que ne fasse pas pareil ici. Il decouvre la joie d'etre chiant ([size=7:c953b93bb6]comme sa mére [/size:c953b93bb6] :oops: :lol: ) gaelle :arrow: Ah pas chouette ta nuit :? la prochaine sera meilleur si mr Aurélien decide aussi de se reveiller comme ce matin....bonne balade chez la famille :wink: Kissous aux mamounettes :wink: bonne journée les fille a t'al...
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 11:46
coucou les filles!! Dsl de pas etre venu mais grosse déprime, prise de bec monumentale avec max bref la cata !!! En plus hier Lily a vomit 2 fois alors bon c'est pas la joie.... Mais je vais me reprendre c'est pas mon style de déprimé !! Pour la récap' Lily et ses jouets ca me va !!! Gros bisous les louloutes et surtout ne changez jamais vous etes trop bien comme ca !!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:11
coucou les filles, Je ne m'eternise pas car je ss naz de chez naz ....ns avons fait que marché. Un bon boeuf carotte et zou au lit faire un gros dodo :D bonne soirée biz a demain
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:37
coucou les filles!!! alors quoi de beau aujourd'hui?? ici grand soleil hummm que sa fait du bien!! Bon alors pour la reccap on fait [i:fcd5263122][color=red:fcd5263122]nos bebious et leur jouets![/color:fcd5263122][/i:fcd5263122] C'est dis! aurélie :arrow: petit passage a vide? allez hop on se reprend et on repart, ce n'est qu'un passage! Qu'est-ce qui c'est passe avec ton homme rien de bien grave quand meme? Et lily sa va mieu? thiphaine :arrow: pour margot derniere reccap de bébé apre elle aura un an!!!!! snif que c'est passe vite! Et matheo se calme un peu ou il fait toujour le fou. Ca c'est l'exitation des beau jours qui reviennent!!!! Criss :arrow: alors la creche bien passe? Bon alors je sai pas si vous aviez toute suivi mon probleme d'anniversaire mais je vous reexplique vite fait!!! Margot est née jour pour jour un an apres son cousin! aussi il vont feter leur anniversaire le meme jour ... ahah, on le fete ensemble avec troi famille ou chacun de son coté avec mes parent qui devron se separer, ou encore on y fait un autre jour! Cette annee le 22mars tombe forcement un dimanche ce qui ne simplifi pas!!!! alors si vous avez des idées?? Mais je croi qu'on va louer une salle!!!!! d'ailleur mon frangin c'est payer une seat altea toute neuve, une belle familiale. lautre matin il sort de chez lui et la voiture etai sur calle, on lui avait piquer les quatre roues, vous imaginez un peu?? non mais franchement dans quel monde on vit! les boules pour lui! Enfin voila c'etai mon petit spicht du matin, lol je repasse ce soir! bisous et bonne journée ensoleille BISOUS a gaelle, sarah, gaelle ..... bisous bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.