Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 31)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:42
coucou les filles Je posterai dans l'aprés midi une fois que j'aurai fini "ma fouille dans la paprace" et mon grand ménage ...pffff rien que d'y penser sa me desespére :lol: gros kisous les filles :wink: a tte
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 14:22
coucou les filles.... une revenante..... j ai survoler mais je n ai pas tout lu.. genial l avis de recherche....enfin je suis avec jade mais plus avec mon aspiro....pasd le choix si je ne veux pas rester coucher pour les qq moius a venir...bebe est tres bas et c'ets l horreur j ai ma visite le 27 et g tres peur que le col ai deja bouger...alors je me repose je ne lave plus le sol je ne porte plus mes mannes...je essaie de pas trop rester debout ezt comme ca tout ira bien.... sinon jade va bien elle a eu difficile qq nuit mais ca va mieux...bonne sieste bonne nuit le pied quoi...un pure bonheur avec mon homme ca va mieux...on ,a passer un bon we en famille la il est parti tout seul on verra ce que ca donnera.... a part ca le bebe pousse, g pris 4 kg en 15 jours je griossisai pas et sur 15 jopurs je rentre plus ds mes vetement et 4 kg cool..... voila deso je sais je passe pas souvcent mais je pense tres fort a vous....gros bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:55
Coucou! ouf le moral va mieux aujourd'hui!! boulot surper ce matin, routes dégagées ;) et aurélien est un ange cet aprèm, il dort pas, mais il est adorable, souiriant et fait le clown... un vrai coquin, il est de plsu en plus casse cou! une copine est venue est vient de repartir, c'était cool! Blandine :arrow: mrd tes merveilles sans farine ;) Jennifer :arrow: comem tu dis fais le moins d'effort possible et repose toi dès que tu peux!! super pour votre week-end en famille, génial ça fait plaisir à lire!!! Tipahine :arrow: alors c'est tout propre et rangé? ;) Demain et vendredi boulot... pas trop envie je veux rester avec mon coquin qui dort pas mais que j'aime tellement!!!! Bisou
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 15:34
Coucou les filles !!! Ca va bien !!!! Chez nous Lily nous fait des nuits de 10/12h alors on a moins l air de cadavre c'est cool !!! L'homéo m'a dit deja que Lily allait bien et que vu qu'on lui avait donner des légumes le soir avant la visite et qu'elle avait bien dormi, il prefere attendre pour "comme il dit enlever la faim comme une des raison" et bah on a rdv la semaine prochaine pour voir Sinon tout va bien On a laissé tomber la maison trop de travaux bah c'est pas grave on verra une autre pis notre apart' est bien alors on verra Sinon j ai eu un coup de chaud j ai coupé mes cheveux tous courts !!!! Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:27
Coucou! Aurélie :arrow: contente de voir que ça va mieux!! je veux aussi des nuits de 10-12h !! :lol: mais j'y crois car il va beaucoup mieux!!! super si c'est juste la faim alors, une photo de ta nouvelle coupe? bien que je me souvienne pas que tu nous aies montrer l'ancienne ;) Aurélien était extra tout l'aprèm, pour finir je l'ai gardé dormir ici, il devait aller chez ma bm car elles ont dû inverser cette semaine avec ma maman, et comme el jeudi je dois aller plus tôt pour préparer la classe ben c'est un peu stress le matin, mais j'ai passé une tellement bon aprèm avec mon bébé que je voulais plus le donner! suzrtout pas pour qu'il se fasse endormir au bras pour changer chez ma bm ... grrrr alors cool là il dort et on verra la suite de la nuit ;) Mais quel amour, il arrête pas de faire le clown pour nous faire rire, il sait exactement comment faire et se marre aussi de ses blagues, je l'adore trop!! ça fait du bien de le retrouver en forme après 2 semaines super dures!! Voilà, mon roman est terminé alors je vous souhaite à toutes une bonne nuit ;)
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 20:52
Bonne nuit les filles, [b:3a2214f968]jen [/b:3a2214f968]contente d avoir des nouvelles :wink:
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 21:37
[b:86d4127ee1]super pour aurélien enfin sortit de la cataaa ah la coquine cette lily, elle avait faim iihiih ici tout va bien apart le culcul de mon petit bout, grrrrr ça c'est les dents c''est certain il a le cul à vif il m'avait fait pareil pour la 1ère canine, on la voit qui perce bien, il est moins râleur ouff j'espère que son petit culcul va vite guérir le pauvre j'espère que tout le monde va bien gros bisous à toutes et à vos petit(e)s prince(s) et princesse(s) [/b:86d4127ee1]
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 21:40
j'ai oublié vendredi coiffeur enfiiinn je suis contente :D
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:40
coucou les filles! AHAHAH je voi que l'on passe toute au coiffeur!!!!! Nous on doi y aller en famille lol mais toujour pas de rendez vou de pris! La lilian est parti en montagne il fait grand soleil, pour nous ce sera petite balade je croi en fait je me leve seulement et j'ai pas dejeuner alor je mange et je repasse plus tard bisous a toute et heu on veu les photo!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:51
Coucou! réveil à 4h30 hurlements, on a dû le prendre aux bras puis redodo jusqu'à 5h20 et là impossible de le calmer, il hurlait et crisait dans mes bras et se débattait, il voulait le bib et hop, 140ml d'une traite... et c'était son réveil définitif.. Criss :arrow: pauvre Ethan ça doit faire mal!!! incroyable qu'il sorte les canines avant! cool el coiffeur, ah oui on veut la photo ensuite!! Blandine :arrow: excellent lecoiffeur en famille!! profite bien de ta ballade! Ici, les élèves sont super c'est cool! Bonne aprèm! bisous à toutes!!
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 12:32
Coucou, Par ici nuit de me**** !!! J'en peux plus il a refusé son lit de 00h a 3h.. :choc: Je suis crevée!!! Je ne sais pas ce qu'il a, il n'a pas mal... Je vais me reposer un peu la il s'est endormi :cpa: Bisous a toutes
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 13:41
Coucou les filles, Les titis ont du mal j'ai l'impression :( Ici ca va, je vais preparer le gateau d'anni de Dorian : il a 2 ans demain mon Titi :D :D Ca passe vraiment tres vite les filles, il a vraiment grandi en 2 ans et pour ma part je trouve que ca devient genial vers 14 15 mois !!!! Alexane y est bientot c'est trop coooooooooooooooool !!!!!!!!!!!! Rha lala mes etits kikis :oops:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:47
j'ai la niece a lilian qui est la donc pas tro le temps je repasse ce soir!!!!! bisous
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 14:07
coucou les filles ici tout va bien... jade a bien dormi 7h30-9h comme d hab quoi...elle va aller a la sieste de l apres midi moi tjs cette gene mais je vais a la visite ds une semaine donc je me dit que d ici la en me reposant ca ira... voila sinon on a froid il gele je reste bien au chaud dans mon canape.... je vais qd meme passe un coup de balai histoire de ramasser les poil de chien....mais bon apperement comme g vu tiphaine a pris ma releve.... bisou les filles
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:41
Coucou! Voilà, j'ai bossé un peu pour l'école... Sarah :arrow: ma pauvre courage comme je te comprends j'en peux plus non plus, j'espère que cette nuit ça va aller mieux!! Gaëlle :arrow: BON ANNIV à Dorian pour demain si j'oublie!!! ;) génial comme ils grandissent! Jennifer :arrow: quelles belles nuits elle te fait ta puce, chanceuse!! ;) contente de voir que tu as retrouvé le moral!! Blandine :arrow: elle a quelle âge sa nièce? Mes nausées me gonflent là j'en ai assez... Priez très fort pour qu'aurélien se réveille pas avant 6h... :cry: j'ai peur! Samedi soir resto-ciné avec ma meilleure amie, je em réjouis ça va me faire du bien! Une petite photo de mon mini fan de vin (il jouait avec la collection de bouchons de grandes bouteilles de mon homme :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03562,c5a9c80dc7806e43a7e0e8da9c2440d9.jpg.html][img:b468cda1c7]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/c5a9c80dc7806e43a7e0e8da9c2440d9.jpg[/img:b468cda1c7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03564,124fa412adaad18ca6f65f9d2483c7cd.jpg.html][img:b468cda1c7]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/124fa412adaad18ca6f65f9d2483c7cd.jpg[/img:b468cda1c7][/url] Bonne nuit!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.