Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 25)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:15
suite de l'aventure d'aurélien ;) il a dormi 1h30, s'est réveillé souriant, n'a plus revomi mais n'a voulu manger que 2 cuillères de carottes et 1 goutte d'eau... à suivre, c'est peut-être qu'une dent qui le dlérange beaucoup beaucoup! c'est bien si c'est que ça...
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:58
Gaelle oui les dents peuvent faire des gros degats !!!! Visite chez le pédiatre et oui ma miss est bien malade!!!! OTITE !!!!! Je le savais je la connait presque comme si je l'avais fait !!!! C'est vrai que on a de la chance avec nos mamans pas loins et nos maris qui rentrent quand meme de temps en temps mais c'est dur d'etre seule.... Pour répondre a aurore toi ca fait que 3 semaines que tu es seule avant et ca depuis la naissance de Killian, tu as Mike avec toi.. Bon aller zou on va dans un parc de jeux pour bébé vu que Max est la toute la journée !!!! Bisous et merci les filles !!! ZE VS MMMMM :oops: :oops: :oops:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:25
Aurélie :arrow: pauvre ptite puce!!! :cry: profite de ton après-midi en famille!! Bon je penche plutôt pour la gastro car il a revomi ses 2 cuillères de carottes et redort déjà depuis 14h alors qu'il a dormi de 11h30-13h :? il en peut plus le pauvre!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:17
gaelle pour sa gastro fait lui un petit bibi avec le jus de cuisson de riz sa marche vraiment bien! :wink: Ici je suis retourner a l'hopital et la j'ai vraiment envie de bebe2 mais bon j'ai peur que ce ne soit qu'un vrai caprice alor je prefere attendre et etre sur de mon choix et de celui du papa!!! Aurélie, contente que tu aille mieux, et pfffff une otite la pauvre sa fait vraiment mal une otite! j'esper qu'elle ira vite mieu! allez zou j'y go bisous bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:29
Blandine :arrow: je lui ai acheté directement le lait spécial anti diarhée.. Aurélien a l'air d'aller mieux il a pas revomi et à bu 200ml du lait spécial et là il dort sans pleurs.. il a pas mal de diarhée mais est en forme ouf... pourvu que demain ça n'empire pas... Je vous souhaite une bonne nuit! A demain!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:59
pauvre petit aurelien, il a la vie dure ce petit bouchon! Idem pour lily! esperons qu'ils aillent vite mieux tout ces petits!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 00:08
[color=red:171e024e35]blandine et gaelle je ss dsl pour ce soir mais j'ai eu cette imprevu :oops: j'aurai du vous prevenir mais le pire est que mathéo piqué une colére alors entre deux pas evdent a tt gerer....d'ailleur il ne dort tjs pas :-( !!!! C'est pas du tout dans mon genre a lacher les gens comme ça vous le savez trés bien :wink: mais on ne prevoit pas les imprevu :roll: [/color:171e024e35] je vous souhaite une bonne soirée les coupines fin une bonne nuit a demain bisous :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 07:34
Coucou! Réveil à 5h30 il s'était vomi dessus mais il a passé une bonne nuit et ce matin a bu 130ml et en a revmo un peu mais pas tout il me semble. Bref il est en forme gambade partout mais en même temps est crevé et mal... et moi nausées immenses ce matin alors autant dire que j'ai de la peine à suivre... Là il dort avec son doudou mouillée qui a juste eu le temps de passer dans la machine ce matin à son réveil car il l'avait arrosé le pauvre ;) je vais vite aller me doucher car je ne sais pas de quoi ma journée sera faite! Tiphaine :arrow: il a réussi à s'endormir ensuite? Bonne journée!!!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 10:17
Coucou les copines !!! Ca y est la miss a dormi cette nuit !! Dodo 21h, petit reveil a 23h mais rien de grave apres vers 1h elle a bien bougé j ai été voir pfff elle était trempée elle bavait comme un escargot mais elle avait toujours les yeux fermés...Alors je me suis mise assise par terre et je lui caressait la main a travers les barreaux et elle s'est vite calmée. Bah alors nos loulous c'est la guerre ou quoi ??? Mathéo qui dort pas, Aurélien qui vomit, Ethan qui mange pas et Lily avec son otite ..... :evil: :evil: Bon aller ca va passer !!! MOTIVEESSSSSSSSS
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:48
Aurélie :arrow: elle fait des cauchemards pour être agitée comme ça? pourvu que ça aille en s'améliorant!! Bon j'ai appelé la pédiatre car il revomit chaque goutte de liquide et je suis allée lui acheter des suppos anti vomissements car ça n'allait plus... si ça s'améliore pas les vomissments je dois rappeler sinon c'est bon... pauvre petit bout de chou et pauvre maman :oops: :oops: :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:04
coucou les filles, bouhhhh mathou ne s'est pas coucher tot mais trés tard ( hier 00H45) il manque d'appetit mais mange ses yaourt car je ne veux pas le laisser se coucher sans rien dans le bidou.....je crois les doigts car sa fait trois jours que sa dure :( du coup hier soir au bout de 4 tentavies de mise au lit avec des hurlement je lui ai mis un suppo et là nickel fichu dent!!!!! :x Sinon la tempete elle belle et bien présente ....tt a été retourné sur mon balcon :? et les volets qui claquent il faut en vouloir pour trouver le sommeil ici...... :oui: comme tu dis Aurélie MOTIVEE!!!!! blandine :arrow: sa m'inquiete car je n'ai tjs pas reçut ta carte :( :( :( j'espere qu'il ne l'on pas egaré :? ... gaelle :arrow: alors le petit vomito son etat ne se passe pas :? tu va contacter son medecin ou attendre que sa passe? bonne journée les filles :wink: bisous aux autres mamounette :cop: a tte :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:13
MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!! :lol: :lol: faut le crier pour y croire ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:30
Mon chéri m'a ramené du mac do ( je l'ai supplié ;)) pour me redonner le moral hihi... avec ces nausées j'avais envie que de ça... et j'avoue que j'aurai bien mangé un 2ème menu :oops:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:41
gaelle :arrow: ohhh la gourmande!!!! :lol: sinon niveau poid tu as pris ou pas? tu es plus salé ou sucré? alors tu as vu un effet avec les supo d'Aurélien?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:24
oui il ne vomit plus mais pleure toujours ;) mais il boit un peu mieux! je suis ultra salé depuis ces nausées!!!! le chocolat me passe plus c'est dire car je suis une chocoholique d'habitude!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.