Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 24)

Discussions

Auteur
aurmike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 19:42
Salut Aurélie, c'est Aurore. C'est juste pour te dire que je comprend pas que tu dise que tu eleve seule ta fille alors que ton homme est avec toi a la maison meme si il ne participe pas trop comme tu dis (mais bon vu ses horaires on peut comprendre). Moi ca fait 3 semaines que Mike (mon homme) me laisse du dimanche soir au vendredi apres midi pour aller travailler a 2 heures de la maison donc il dort chez ses parents et du coup je suis toute seule avec mon petit bout qui comme tu sais est loin d'etre facile en sachant qu il ne dors pas les nuit au mieux il s endort a minuit mais il faut que je sois avec lui et que quand il dort le pauvre bout ce reveille en pleurant au minimum 3 a 4 fois par nuit..... Je te laisse imaginer mes nuit !!!!!! Et puis dis toi que ta fille fais ses nuits de temps en temps, c'est deja ca au moins tu peux souffler un peu meme si c'est frustrant le lendemain quant la misere recommence. Quant a mes grasses mat' je leur ai dit adieu depuis plus d un an maintenant et malheureusement je me fais une raison. Et ce que j avais cru comprendre tu as ta maman pour te donner un coup de main quand ca va pas, moi je me debrouille sans mes parents et je ne dois pas ete la seule qui n a plus personne pour l aider... Si il n y avait que ca.... J' ai un bébé qui ne me mange qu un repas sur deux et encore quant ce que je lui fais et a son goût auterment il se nourrirait que de lait, ce qui soit dis en passant je ne vais pas me plaindre au moins il se nourrit, mais a 13 mois que du lait c est pas super conseillé. Et revenons au sujet de la semaine toute seule.... Moi, je suis seule tout le temps je nai malheureuseument personne pour venir me voir ne serait ce que pour me tenir compagnie alors je te laisse pas imaginer mon impatience quant au retour de mon cheri le week end. Voila tout ca pour te dire que dans ton malheur... Tu as la chance d etre entourée quand meme. Moi mon seul conseil serait que tu relativise ta situation et que tu te prenne moins la tete.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 19:42
Ah bon, mais pourquoi il ne l'a prend jamais, sa ne l'interresse pas, il a peur de faire mal ou il se sent pas concerne? Parce que tu sais les bébés ils senten tous, on peu dire ce qu'on un bebe sa comprend tous ce qui se passe autour d'eux, et peu etre que lily sent que tu n'en peu plus et que papa est pas loin et qu'il ne s'occupe pas d'elle, va savoir si c'est pas juste sa?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 19:49
Coucou!!! Roooh Aurélie :arrow: ma pauvre tu m'as l'air à bout!! comme je te comprends, je n'ai pas le malheur des nuits mais dès 5h30 ou 6h30, c'est parti pour des journées sans siestes ces jours :? mais j'avoue que j'ai du bol mon homme m'aide beaucoup! n'arrive tu pas à lui en parler et lui dire que tu n'en peux plus que tu aimerais qu'ils oit plus présent et qu'il t'aide!!! j'ai mal au coeur pour toi car tu as l'air fatiguée et ta puce le ressens certainement aussi!! en tous cas n'hésite pas à te lâcher on est toutes là!!!! courage!! et comem toi les promenades à longueur de journée je connais ça ;) point positif je ne grossis pas trop :lol: :lol: allez parfois mieux vaut en rire! je t'envoie de gros bisosu plein d'énergie à toi et à ta p'tiet Lily!!! Ici journée sympa avec nos amis, on a annulé le souper car les petits étraient morts de fatigue après ballade en raquettes et piscine, normal ;) Et vous ça va? Biiiiiiz bon début de semaine!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 20:24
Coucou, Bon ici ça va rien de spécial ! Alex n'a toujours pas de dents et ne ait toujours pas de 4 pattes, en même temps j'ai l'habitude avec Dorian :lol: :lol: Ils se la coulent douce mes babies :lol: :lol: [b:f323cd3827]gagui [/b:f323cd3827]:arrow: waow tu m'etonnes que tu ne grossisses pas !!! Tu n'arretes pas :lol: [b:f323cd3827]aurmike [/b:f323cd3827]:arrow: salut tu es qui ?!! [b:f323cd3827]lilyetmax [/b:f323cd3827]:arrow: ouhla ca n'a pas l'air d etre la fete...... Je comprends ta déprime, c'est pas évident de devoir gérer un bébé seule, il ne veut pas s'en occupper ???????? Essaie de trouver des mamans dans ton entourage, ca peut faire du bien [b:f323cd3827]minikiwi [/b:f323cd3827]:arrow: alors cette luge ?? [b:f323cd3827]tiph [/b:f323cd3827]:arrow: c'est génial pour ton agrement, tu dois etre trop contente. Une ptite lumière que tu merites :wink:
aurmike 14 messages
aurmike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 20:33
Je suis une connaissance d'Aurélie, on a une amie en commun dans notre région qui nous a présenter recemment... Bonjour a toutes.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 20:36
gaëlle :arrow: moins ils marchent vite moins ils font des bêtises ;)
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 21:20
[b:969cf40936]coucou les filles ici tout va bien enfin on va dire que oui Ethan refuse les repas c'est la misère pour lui faire avaler quelque chose mais plus de température et rien à signaler grrrr j'en ai marre c'est difficile et surtout étonnant le connaissant lui qui mange tout le temps comme il faut... @tiph: je suis contente pour toi te voilà officiellement nounou ihihi, les futurs bébés et enfants vont être entre de bons bras :) @gagui: ménage toi un peu dis donc :lol: @aurélie: à ma pauvre c'est sur que ça doit pas être évident d'avoir des journées de dingue ... en espèrant que l'ostéo puisse t'aider pour apaiser la miss @bbf: les quenottes d'alexane se font attendre la chipie gros bisous à toutes bonne nuit [/b:969cf40936]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 21:24
Criss :arrow: pareil aurélien mange peu depuis 3 jours et je sais pas pourquoi... les dents pour changer, car il râle râle râle ;) COURAGE!!!! dans 25 ans ils sont dehors :lol: :lol: :lol: mais non je rigole bien sûr hihi!! Bah tu sais c'est moins fatiguant de bouger et voir du monde que de rester à la maison à s'énerver car il dort pas et râle... on est les deux plus zen dehors ;) bisosu les filles bonne nuit je vais me reposer!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 01:16
coucou les filles, bon un dimanche normale comme d'hab mis a part que l'on a reçut des amis et que j'ai voulu suivre les garçon niveau boissn mais une fois parti j'etais tte zennnn :lol: bon sa va on les a reçut chez nous.... Merci les filles pour mon agrément c'est vrai que je ss super contente car de la M...... j'en ai eu pendant quelque mois ahhh faut y croire et s'accrocher pour y arrivé! la preuve :D ! aurélie :arrow: ohhh ma pauvre il est vrai que ce n'est pas evident tu sais benj fait le meme metier que ton zhomme et sa va aussi que j'ai ma mére qui est la pour me garder mathéo lorsque je ss vidé de tt .....on vie comme des maman solo je te comprend a fond de plus que ta puce n'est pas trop bien en ce moment. Le tps peut y jouer aussi pour notre morale tu verra quand le soleil fera apparition on prendra les chose differemment et nos loulou seront plus agés . Pour ton zhome moi c'est pareil tu sais de plus on a pas le permis alors je marche pour faire quelque courses pour le medecin etc ....et j'assume presque tt chez ns seule bricolage etc...[u:f6a6cc3d45]mais un soutient juste morale de sa part je pense te ferai le plus grand bien ....[/u:f6a6cc3d45] bon courage ma belle :wink: bisous les filles je passerai demain :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 06:36
Coucou! Réveil à 6h! et il n'a bu que 120ml du bib, en fait hier soir aussi que 120ml car il restait aussi 150ml. Bref il ne boit plus rien vous trouvez ça normal? c'est suffisant pour ce qu'il a besoin ou je dois m'inquiéter? :? nausées mieux, j'ai toujours mes biscuits sous le bras avec ma bouteille d'eau et nickel! Dites, vous leur lavez les dents régulièrement à vos bébés... j'oublie souvent au mien :oops: Bon début de journée!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 07:43
Coucou, ici reveil à 7h pour la puce, les gars sont encore au lit :D On va faire un sous topic des mamans à la solo !!!! allez allez meme si c est dur il faut savoir profiter de chaque instant avec nos babies, un jour on ne pourra plus les avoir a bras :wink: [b:01c037b581]gagui [/b:01c037b581]:arrow: pour le soir je t'ai deja dit, peut etre qu il n a pas tres faim tt simplement. Pour les dents j'ai meme pas attaqué pour Dorian :lol: :lol: :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 08:13
Gaëlle :arrow: oui d'ac pour le soir peut-être qu'il a moins faim mais là il enchaine 120ml le soir et que 120ml le matin aussi :? ce qui ne fait que 240ml de lait dans la journée... alors qu'avant il prenait 270ml matin et 270 soir avec les deux fois 3 doses de céréales dedans ;) je vais enlever les créales déjà et on verra bien....
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 08:58
Merci pour vos messages mes avrilettes !!! Ca fait du bien de se sentir soutenue Hier soir on a discuté avec Max et oui il a reconnu qu'il fesait pas grand chose avec Lily. Cette nuit c'est lui qui s'est levé et du coup la il dort et moi je suis en forme !!!! C'est trop cool !!! Merci Tiph de me comprendre tu sais ce que c'est toi les soirées en solo !!!! Gros bisous mes copines et encor MERCI !!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:27
coucou les filles!! Aurélie, c'est bien d'en avoir parler avec ton homme! et si tu t sen bien aujourd'hui tant mieux!!!! Je vois que nous sommes nombreuse a passer nos soirée en solitaire!! lol on va faire un club! je suis la toute nouvelle je crois! gaelle pour les dent on a un peu commencer avec margot mais c'est tranquille et pas tout les jour!!!! tiph tiph on te voi moin!!! ce soir fidele au rendez vous je serai seul chez moi!! snif ...... lol! aujourd'hui je retourne voir ma copine a l'hopital elle est seul toute la journée, et vu qu'elle angoisse un peu on va aller la detendre du cou je doit laisser encore une foi margot! bouhhh Allez je vous laisse je vais coucher margot et attaquer le menage! bisous bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:09
Coucou! Aurélie :arrow: super nouvelle et contente de voir que tu vas mieux!! Je soupçonne une nouvelle gastro, vomi vomi vomi diarhée.. je peux laver en entier le siège auto et tous ses habits ainsi que les miens :cry: une dent ferait autant de dégats?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.