Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 21)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 12:48
re les filles, Pfiou mathéo est super chiant aujourd'hui deja pas de sieste ce matin donc je redouté le repas et sa n'a pas loupé ! deja pour commencer mr eternu la bouche pleine alors que je venais de m'habillé pleins de petit pois sur mois pffff ....ensuite je lui donne une cuiellére pleine et la il me l'envoie en l'air avec sa main :x ah NON NON et NON du coup pour la 1ere fois (le jour de ses 10 mois) une tapette sur les mains! :oops: alors vu que je sentais que sa monté je lui ai reproposé a boire a mangé rien a y faire du coup au lit et il se reveillera quand il aurai faim...... :roll: bon allé je vais profiter qu'il soit au lit pour manger a mon tour et me detendre... * merci les filles pour son anniv' :wink: biz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:28
Tiphaine :arrow: ils se sont passés le mot nos deux ;) il veut pas dormir non plus :? je l'ai remis pour la 4ème fois en une heure au lit mais je crois que pas moyen... j'ai pas le courage de repartir me ballader. J'espère qu'après son goûter il dormira :? Il s'est réveillé à quelle Mathéo? mais bon, y'a des jours comme ça et heureusement qu'il dort mieux quand même en général.
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 15:54
Coucou les filles, ouf voila que je reviens des courses avec mon loulou, je l'ai mis a la sieste tout de suite, il n'avait pas voulu dormir avant, je vois que c'est le jour de la greve de la sieste :mrgreen: Ici il pleut toujours depuis presque 3 jours :cryout: pfff on se croirait en Belgique!!! :arrow: gagui je vois qu'effectivement on a la meme activité le dimanche matin :wink: c'est vraiment super la piscine! Dommage que l'eau soit parfois un peu froide on reste pas longtemps! ça s'arrange avec tes BP? Qu'ont-ils dit de ta lettre? :arrow: tiphaine moi aussi mon loulou est chiant pendant ses repas quand il est fatigué c'est pas drole et c'est vrai qu'on perd patience. Moi je reve d'une journée rien que pour moi , coiffeur, massages.... :zen: On peut rever non?? :mrgreen: A plus tard les filles :hey:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:51
re, Je vois qu'effectivement c'est la journée GREVE DE LA SIESTE :? pour les bibous :lol:..... sarah :arrow: c'est vrai que defois on pert patience surtout que l'on est pas au top de la forme tt les jours ....roh moi aussi (je pense que ns ne sommes pas les seules a en rever :lol: ) d'une journée a nos petits soin :D ...allé je redescend sur terre ahhh que c'est beau de rever surtout que c'est accéssible pour tt le monde. gaelle :arrow: alors la sieste d'aurélien a eu lieu dans la journée? Je repasserai dans la soirée :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:05
sarah :arrow: Louis est trop mimi avec ses petits chico qui depassent :lol: :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 08:47
youhou!!! Hier soir j'etai creve et aujourd'hui je le suis encore!!!! lol Alors gaellle, s'en ai ou avec tes bp? Sarah, tiph tiph a raison il et tro beau louis avec ses petites chico!!!! Pour Margot jamais de grev de la sieste vous savez bien pour margot c'est sacre la sieste lool!!!!! et hier chez grand mere elle a meme fait 2h au lieu d'1h 1h30!!! petite coquine! bon Margot est en train de sacrifier mes plante alors bisous bisous
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:37
Bonjour les filles!!!!! Alors tenez-vous bien.... ici réveil a 9h!!!!!! :choc: coucher à 19h45', 1 réveil vers 2h express, et voila !! Quelle grasse mat'!! ça fait du bien! ET vous?? comment ça va? Merci pour Louis et ses chicots :mrgreen: ! Minikiwi :arrow: j'espère que tes plantes n'ont pas trop souffert :mdr: Bonne journée :hey:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 11:32
Ma plante va bien juste un peu moin de terre!!!!! dis donc ya personne ce matin!! YOUHOU!!!!! ou etes vous????? Je vous dis a ce soir je vai manger et paritr au boulot bisous bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 13:58
Coucou les filles, Et beh c'est pas la joie ici.... Bon j'ai pas eu trop le temps de passer : Dorian s'est ouvert le front en tombant sur un pot de fleurs et du coup on a filé aux Urgences :? 2 points de suture... Plus de peur que de mal ouf :D Ma belle famille était là donc pas de pc, tout s'est bien passé. Je vous met une tite photo des couettes de ma poulette : :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0566,aa89fcdc26307e5e99483c518aa2e2b9.jpg.html][img:eddeae5a09]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/aa89fcdc26307e5e99483c518aa2e2b9.jpg[/img:eddeae5a09][/url] Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 15:54
Coucou!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:44
Bonne nuit les filles, longue journée de main avec le ski à l'école alors je passerai pas je pense... Donc... GROOOOOOOOOOOOOOOs BISOUUUUUUUS ;)
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:01
Gaelle, bon courage pour demain!! ( Sa ne te fait pas peur le ski etant enceinte?) Gaelle bis, alexane est tro mignonne avec ses couettes!! elle est trop belle sur cette photo du cou je l'ai prise pour la reccap!!! tiphaine, ce soir je suis seul alors je t'atten sur msn!! lol bisous bisous !!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 21:50
[b:b3c55b37ab]coucouuuuuuuuuuuuuuuu ici tout va biennn ethan a eu son bilan des 9 mois alors il fait 8kg780 pour 74cm tout va bien il a sauté une étape au niveau des dents car monsieur a sorti une canine avant les autre pour sa 3 ème c'est pour ça que c'était dur dur pour lui car elles font très mal celles-ci au niveau du sommeil, j'ai tout un rituel à faire avant de le coucher, pour qu'il comprenne au fur et à mesure que c'est comme ça et pas autrement... je dois 15 minutes avant le dodo aller (avec lui) mettre ses doudous dans son lit et leur dire aurevoir doudou, à demain doudou et ensuite faire pareil 15 min plus tard avec Ethan.... sinon traitement en homéopathie pour la constipation j'espère que ça va l'aider... voila gros bisous à vos loulouuuuuuusss désolé pour la récap mais j'arrive pas à le prendre correctement debout j'ai trop peur du boum la têteeeee[/b:b3c55b37ab]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:34
coucou!!! Bon tiphaine on ne t'as pas vu depui mardi! et hier soir tu n'etai meme pas connecter sur msn, ou es tu??? C'est pas normal qu'on ne te voi pas pendant deux jours!!!! (enfin un jour et demi!) Gaelle bonne journée au ski!!! criss, Ethan a de belle mensuration, sa ma l'air d'etre un beau bébé! Encore des pb de constipation, pfffff qu'elle M....de c'est le cas de le dire! Pour margot on arrive a reguler un peu tout sa! Et yohan au fait sa y es il va meiu il pousse bien? Bonne fete a sa petite cousine aussi!!!! Bon j'y vai la je vai laver ma friteuse et hop faire des bugne hummmmmmmmm bisous j'aurai pas le temp de repasser a midi alors je vous dit a ce soir!! bonne journée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:42
un ptit coucou vite fait avant de partir au ski! on a eu l'école jusqu'à 11h et là on a rendez-vous à 12h20 aux cars pour aller sur les pistes...alors je file ... biiiiiz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.