Posté le : 03-02-2009 à 09:10
bon moiniv a matheo!!!!
Ici debut de journée dif, (enfin vous me direz vu les votre que je suis une ronchon!!) lilian s'est lever a 7h30, jusque la toute va bien, et moi je me suis rendormi. D'un cou pan la lumiere s'amulle, hein quoi et pan on me met margot dans les bras avec le bibi et on me dit : "s'a fait une demi heure qu'elle moine, c'est l'heure qu'elle dejeune", hein quoi. La margot se met a pleurer. Genial un reveil merveilleux! du cou de mauvaise humeur je lui en mis plein la tronche. COmme quoi sa fesait une heure qu'il etai lever qu'il aurai pu le faire et sortir le chien (ce qu'il n'a pas fait evidemment!) que lui le matin il ne s'occupe que de lui et qu'il a pas a courir!!!!! grrrrrrrrr
Enfin la sa va mieu j'ai dejeuner, il m'avai fait cuire des crepe quand meme, mais du cou elle etai froide (oh la garce que je suis!!)
je ne peu jamais dormir alors que lui laisse tomber les grasse mat qu'il fait parfois!!!!
Allez le soleil se leve je vai pas deprimer aujourd'hui! bon pour son casting margot est a 31voie, on est encore loin du compte mais qu'est-ce qu'on s'amuse!! lol
Gaelle j'espère que tout ira bien ce soir avec tes beaux parents, je repasserai voir!
tiphaine et ce sol alor!!!!!!???????? hop hop hop au boulot et ne nous refai pas l'excuse de matheo qui se reveil!! c'ets la mienne celle la !! lol
bisous a toute!!!
bonne journée j'essai de repasser dana la matine! si j'ai le temps!!
bisoou bisous