Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 20)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 21:19
Allez y les filles lacher vous on est la pour sa aussi!! Aurelie, mince pour ton homme dis donc il son sympa dans sa famille!, cette année je fete mes 25ans et on prevoi deja une grosse soirée avec deux copain qui on le meme age!!! sa m'inquiète un peu car j'ai pas envie d'une soirée de pochtron!!! gaelle c'est super ce que te dis ton homme comme je voudrai que lilian me dise pareil!!!!!! tiphaine t'es ou on t'as pas vu aujourd'hui??? Jenifer, super d'avoir un peu de tes nouvelles!!! j'espère que vous retrouverez vite une situation! Allez zou j'ai une lessive a etendre!!!! lol toujour les menageres en action lol!!!! bisous bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 22:25
Recoucou!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 22:46
Gaelle je veu juste te dire que ton homme a l'air d'etre un vrai amour!!!! Profite en bien!!!! bisous bisous Bonne nuit a toute demain boulot pour moi alors je vai pas vous voir beaucoup!!! bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 00:19
coucou les filles, Pas moyen de poster cette AM :roll: ..... Enfin mon pére est venu :shock: (il n'a pas oublié est même venu en avance :o !) je n'en revenais pas :lol: Donc il a posé les barrieres escalier pour mathéo pfiouuuu... il n'y avait pas grand chose mais sa m'a fait du bazzard. Au moins je ss rassuré car si mon titi decide de galoper (un jour viendra....) serait ce qu'a l'etage au moins c'est sécurisé desormet. gaelle :arrow: je me doute bien que même si tes bp te presentent leurs excuses tu ne va pas leur pardonner et oublier tt en un claquement de doigt. Mais en tout cas tu as un mari formidable qu'il prenne ta defence comme il a fait ! j'aurai bien voulu qu'il en fasse autant benj quand sa mére m'a dit " tu n'es qu'une fouteuse de M......" fin moi je lui ai repondu tac au tac :lol: et de plus j'ai rajouté " vielle folle va ....." :lol: pour te dire que j'en rigole mais bon quand je l'ai au tel ou sur le net je me meffie tjs un peu d'elle et lui fait bien comprendre qu'il y a des barriéres a ne pas franchir...... Comme tu le dis si bien, tu ne vis pas avec eux, tu as un homme formidable a tes coté, un loulou qui rayonne la joie , l'amour et super epanuit....et un ou une futur loulou....bientot votre maison alors continu sur ta lançé :wink: Mais au moins maintenant tu es sur qu'ils ne rentreront pas comme bon leur semble . blandine :arrow: c'est quoi le reseau que tu m'as envoyé dans ma boite mail? moi pas trop compredre :hum: ? aurélie :arrow: ahhh vachement sympa la mére et le frére de ton cheri :roll: Ce que j'ai pu remarqué plus les gens ont de l'argent plus ils sont radins même avec leur proche enfin je ne sais pas comment peut on rester indiferente envers son enfant :think: Je pense que son plus beau cadeau c'est sa fille et toi mais comme tu dis un petit geste des ses proches lui ferai plaisir enfin bon que veux tu se sont des grattes sou :roll: Jen :arrow: te revoila....bon bein tient ns au courant pour le sex du bébé :wink: bon j'y go car j'ai du linge aussi a etendre et demain repassage :D oui oui j'aime repassé mais c'est une question d'organistion de ma part et surtout que mister mathou me laisse repassé . bisous bonne nuit a demain :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 07:43
Coucou!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 09:17
coucou les filles!! je passe vite fait pas tro le temps ce matin!!!! Tiphaine, de quel reseau que tu me parle???????? lilian a envoyer un mail pour margot mais c'est tout je voi pas ce que c'est que ce reseau!!! lol gaelle, c'est pas evident dans ces cas de se changer les idées, dis toi que tu vas bientot retrouver tes petits eleves et qu'ils vont t'aider!! :wink: j'essaye de repasser plus tard bisous!!!!
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 09:45
salut les filles et oui je passe deux jours de suite miracle!!!!! ici belle nuit 7h30-8h30 jade a tjs le rhume....ca passe tout doucement ici froid neige brrr a quand le soleil...... j ai vu qui avait bcp de tension chez vous pour l instant j espere que ca ira... moi ca fait 6 ans que je suis avec mon homme et tjs des tension avec ma belle soeur on a mis tout a plat, samedi ca fait du bien nouveau depart.... j espere que ca ira pour vous aurelie :arrow: jade m a fait ca aussi pdt une semaine puis c passer faut la rassurer pas eviudent mais c'est un passage je sais ce que c'est..... bon petit mode nettoyage histoire de rafraichir un peu bisous a plus tard
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 12:01
bonjour les filles, Ici tout va bien super dimanche matin piscine avec mes 2 hommes c'etait trèèès sympa mon loulou adore vraiment :yes: Il a plu du matin auu soir et du soir au matin!! pfff vivement le printemps!! :arrow: Gagui je suis contente de voir que ça s'arrange pour toi et le plus important c'est TA famille avec ton petit Aurélien, ton p'tit bout qui grandit dans ton ventre et ton mari! surtout repose toi et essaye de te détendre! Je repasserai plus tard mon loulou m'appelle :litg: :cop:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:01
Un petit coucou en vitesse car j'ai mon sol a laver et quelques course a faire avec mon mathou donc a ne pas depasser sur le gouté ... biz a tte :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:09
Salut les poulettes!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 21:52
Voui tiphaine, il brille bien ce sol????? Alors pour les message de badoo c'est bien lilian il a bidouiller je sai pas quoi et lui non plus, du cou sa a aenvoyer des mail a toute les contacts!!! Effacer cherche pas! Sinon journée de boulot dif quelque prise de bec avec une gonzesse que je mettrai sur le compte de la jalousie! Les gens qui on de tel propos beurk......! Enfin ma maman a garde margot aujourd'hui et sa c'est bien passer donc tant mieux!!! hihi je suis creve quand meme et quan lilian est la j'aime pas tro rester longtemp sur l'ordi et j'ai encore plein de chose a aller voir alors bisou bisous a demain!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 06:50
coucou les filles, Et oui je ss deja debout et sa depuis une heure que je tourne dans le lit alors bon je me demande vraiment ou est ce fichu sommeil car pour l'instant je ss en forme mais arrivée en fin de matinée ....sa va etre moins drole :? ah lol non mon sol ne brille pas mais je compte bien le faire ce matin car hier mon mathou avait de gros chagrins du coup lorque j'etais pret a mettre de l'eau dans mon sceau il s'est réveille donc je me ss mis au babycook du coup . blandine :arrow: pour le reseau ...oui je n'ai pas chercher plus que sa car deja de un je captais rien de rien et deux sa me semblé bizzard comme truc :think: et il faut dire avec les virus qui traine sur les mail de msn j'ai préféré tt fermer.... Pas cool la nana au boulot ....j'ai connu ça aussi la méchanceté entre nana c'est dingue ça de vrai peste! c'est pour sa que si je l'ai cette agrement au moins je serai tranquil et je bosserai seul sans counasse autour de moi :lol: gaelle :arrow: a oui effectivement tu en endure pas mal alors depuis 6 ans ma pauvre :? c'est sur que la lettre (tt depend comment elle est tourné et son contenu) tu risque d'avoir des etincelles comme tu dis mais aussi peut etre des excuses de leur part....du moins j'espére car si toi tu es une mauvaise comme eux le soupçonne alors il n'y aurai que des mauvais sur terre .....voila a quoi sa méne trop de gentillesse :roll: Tu sais pour la garde d'Aurélien pour l'instant il ne faut pas que tu te force lorsque tu le conduit chez eux et il ressent ton mal etre a chaque fois certe c'est une bonne atitude de te dire que c'est ses grand parent l'un n'empeche pas l'autre mais laisse le tps au tps pour que les habitudes renviennent comme avant aprés tt c'est la maman qui sent les choses et pas les autres qui sont autour de toi .....vu les réflections que tu t'es pris concernant la garde du titi ... fin c'est mon avis perso :wink: bisous aux autres filles :wink: Sinon petite parenthése c'est le [color=indigo:7df6226c16] moiniv' a mon loulou [/color:7df6226c16]et oui deja 10 mois et dans 2 mois 1 AN :shock: !!!! ahhh il est ou mon bébé sa va etre un petit garçon fin bref je ss tjs autant dingue :fou: :love: amoureuse de mon mathou :D allé va je vais prendre un ch'tiot café :wink: biz a tte :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 08:16
Coucou! réveil à 7h, une vraie grasse mat :lol: par contre avec des nausées qui deviennent de pire en pire chaque matin... :? Tiphaine :arrow: ma lettre est super dure, je regrette un peu, pas ce que j'ai écrit car tout est tellement vrai et ça m'a soulagé, mais ça risque de faire du bruit, on les voit ce soir je crois, je veux en finir avec tout ça!! BON MOINIV MATHOU!!!!!!!! Blandine :arrow: pfff même au boulot y'a des connes? ben mince alors, mais comme tu dis laisse faire... Les autres coucou bon début de journée!!! Je file car ça sent la chute à plein nez!!!! :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 09:10
bon moiniv a matheo!!!! Ici debut de journée dif, (enfin vous me direz vu les votre que je suis une ronchon!!) lilian s'est lever a 7h30, jusque la toute va bien, et moi je me suis rendormi. D'un cou pan la lumiere s'amulle, hein quoi et pan on me met margot dans les bras avec le bibi et on me dit : "s'a fait une demi heure qu'elle moine, c'est l'heure qu'elle dejeune", hein quoi. La margot se met a pleurer. Genial un reveil merveilleux! du cou de mauvaise humeur je lui en mis plein la tronche. COmme quoi sa fesait une heure qu'il etai lever qu'il aurai pu le faire et sortir le chien (ce qu'il n'a pas fait evidemment!) que lui le matin il ne s'occupe que de lui et qu'il a pas a courir!!!!! grrrrrrrrr Enfin la sa va mieu j'ai dejeuner, il m'avai fait cuire des crepe quand meme, mais du cou elle etai froide (oh la garce que je suis!!) je ne peu jamais dormir alors que lui laisse tomber les grasse mat qu'il fait parfois!!!! Allez le soleil se leve je vai pas deprimer aujourd'hui! bon pour son casting margot est a 31voie, on est encore loin du compte mais qu'est-ce qu'on s'amuse!! lol Gaelle j'espère que tout ira bien ce soir avec tes beaux parents, je repasserai voir! tiphaine et ce sol alor!!!!!!???????? hop hop hop au boulot et ne nous refai pas l'excuse de matheo qui se reveil!! c'ets la mienne celle la !! lol bisous a toute!!! bonne journée j'essai de repasser dana la matine! si j'ai le temps!! bisoou bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 12:35
Coucou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.