Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 19)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 14:58
coucou!! sarah, hier pas de soirée de l'etrange pour nous lilian etai la alors il mis son programme monsier pendant que je discutaillai avec tiphaine!!! Mais c'est domage car je voulai y voir et j'ai completement zape! Gaelle, ta crevett???? a 68.5cm imagine margot avec son 65cm!! lol Tiph tipj tu sais tout deja lol!!!! Gaelle bis, oui tipahine a raison alexane est la mannequin des avrilettes!! lol bon sino margot refuse de mangerle midi! hier soir elle a super bien pris les legume et midi avec son pere rien! je compren pas car la fievre et bien passe encore un 38.5 a midi et la plus rien. Sinon elle chante et dans e tout les long du jour la petiote!!! allez zou bisous bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 21:18
... :lol:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 21:31
:arrow: gagui, personnelement je pense que tu as eu raison :wink: Tu es chez toi , il est normal de demander de sonner avant de venir! D'après ce que je lis, tu as l'air d'avoir pris un ton assez doux, donc franchement je ne comprends pas cette réaction :think: Dis toi que tu as eu raison et que si ton homme est ok avec ça t'as rien a te reprocher :wink: Pour le fait de garder Aurélien le mercredi franchement si ils le prennent comme ça c'est bien dommage... A réfléchir avec ton homme s'il n'existe pas un autre moyen meme temporairement... Courage prends soin de toi , c'est le plus important pour ce p'tit bout qui pousse dans ton ventre :oui: Courage et n'hésites pas a venir décharger ici :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 21:35
Sarah :arrow: si pas d'excuses d'ici mercredi, je le donne garder à ma maman cette demaine. le petit bout dans mon ventre a dû avoir un choc ce soir car j'ai super mal, ça tire... je vais essayer de me reposer et de plus y penser... :cry:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 22:08
Mince gaelle, repose toi surtout reste calme et allonge toi! Ton homme va te defendre c'est sur, vu comme il t'aime tu n'as pas a t'inquieter. Mais alors tes beaux parent, mon dieu qu'elle honte que de faire sa. je comprend que tu te sente pas bien mais dis toi que tu n'as absolument rien fait. Tu avais bien raison non mais on squate pas comme sa chez les gens sans telephone meme si c'est son fils!!!!!! Je croi que les parent on tendance a oublier que leur enfant ne son pas seul!!! et que ce que leur enfant leur pardonne leur conjoint lui ne pardonne pas! C'est ce que je me dit avec lilian et moi, on a pas eu la meme education et ses parent fon un peu abstraction de moi, il ne pense pas que chez moi sa puisse etre different enfin voila pense a aurelien et a ton petit bout de chou qui grandi en toi, et surtout ne t'enerve pas pour des gens pareil, et quand tu veu tu revien tout lacher!!! Par contre pour aurelien moi je te dirai franchement qu'a ta place ce serai carement fini, si pour eu garder leur petit fils est un service plus qu'un plaisir, alors la... grrrrrr je ne leur laisserai plus. Après faut voir le cote pratique pour vous! Bon allez je vais faire un tour alor si tu veu reparler, hesite pas je repasse par la plus tard bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 07:59
Bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 13:03
coucou!! Gaelle heureuse que tu aille mieux aujourd'hui, les histoire avec les beaux parents sa nous mine toujours un peu! ET au fait tu a ton premier rendez pour les 7 ou 8SA? Sinon ici tout va bien, lilian est parti au ski et margot dort, cette aprem on va monte voir ma mère et sa nouvelle cousine, donc voila emploi du temp charge alors pendant que je suis seul sa va etre detente! surtout que demain c'est boulot boulot!!! bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 13:03
IL NEIGE!!!! youhou!!!!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 13:24
[b:85dd2fa391]coucou oh purée qu'elle nuit mouvementée, pauvre bébé, il a pas arrêter de faire certainement des cauchemards, dès que l'on quitté la pièce il hurlait alors endormissement dans les bras de maman, ça fait du bien ça me rapelle quand il était bébé mais bon ça me chagrine pour lui qu'il est des nuits mouvementés. mardi on a le bilan des 9 mois alors j'en parlerais au pédiatre car il traite en homéopathie, et puis il me faut un traitement pour la constipation car dis donc le pauvre il a du mal aussi à faire et pourtant il mange beaucoup de légumes entre le midi et le soir avec sa soupe, mais je pense que ça vient de son lait de croissance :? m'enfin pas grave, à tout problèmes il y a une solution :) ma pauvre gaëlle tu nous rejoins dans le groupe des bp de m...., punaise c'est affolant ça, tkt pas tu as très bien fait c'est pas normal, t'es chez toi c'est pas la porte ouverte à tout le monde, moi ça me gaverait aussi non maissss et comme blandine moi je pourrais plus donner mon enfant à eux en sachant qu'au final pour eux c'est pas un réel plaisir, pauvre bouchonnnnn allez courage et gros bisous à vous 3 (future bb aurélien et toi) je vous souhaite de passer un bon dimanche, ici petite promenade cet après-midi et ensuite crêpe partiiiiieee [/b:85dd2fa391]
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 14:04
[b:e2123abe2e]j'ai pas oublié la photooo pour la récap les miss je vous la mets ce soiiirrrr dès que l'appareil est chargé je le flasheeee[/b:e2123abe2e]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 14:18
Mais voui criss, les photos de la reccap!!!!! je n'ai que celle de Matheo!!! Alors hop hop hop les paparazzi!!!! en route les appareil photo, je la ferai demain ou après demain pour vous laisser le temps!! Vous allez rire mais j'ai retrouver a la tele premier baisers lol, j'ai trop rigole!!! dire que je regardai sa! ahahahaha Allez j'y go bisous
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 17:42
salut les fimmes comme je l ai dit a plusieurs d entre vous probleme d ordi et je ne savais plus poster...je n ai pas tout lu.... ici tout va bien... enfin jade a sorti la premiere dent...vos petit lou lui donnait des complexes. sinon ca va a part que ma miss est malade pharyngite....elle pese 8kg 460 et mesure 68 cm elle me fait tjs de belles nuit....19h30-20h jusque 7h30-8h.... pas de quoi se plaindre.... le bebe pousse gygy pense que c'est une fille mais n'est pas plus sur que ca...car bebe assis en tailleur et les jambe devant... prochaine echo le 27 fevrier et la on saura... mon homme a tjs pas de boulot et on court partout donc je n ai plus trop le temps de passer moi la forme je commence a aller mieux âr rapport a un debut de grossesse tres dur...mon proiprio va refaire ma maison..enfin tout va bien... je pense tres fort a vous gros bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 19:50
Coucou!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 20:24
Voilà la photo de mon casse cou pour la récap... :D Biiiiiiz
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 20:38
Ca y est je refait partie des clans fatiguées !!! Ma miss fait des cauchemards (enfin je pense) elle pleure pendant son someil et ca tout les 3/4h !!! Imaginez la nuit !!!! Samedi on a feté l'annif de mon homme !!! Youhou 27 ans !!! Sa mere arrive, fin blindée comme toujours....Son frere arrive en fesant la gueule et avec les mains dans les poches !!! Putain c'est son frere merde !! Meme une boite de choco de merde le truc qu'on mange meme pas ca aurait fait plaisir a Max quand meme enfin bref jusque la c'est normal.... On discute et je dis que je suis naz avec les nuits de la miss et la elle me sort un franc "ouai bah quand on a des gosses on assume!!" :gne: Super merci le soutient !!! En plus Lily va parler bientot (enfin pas demain !! :lol: ) alors je demande aux gens de faire gaffe quand ils parlent, pas de gros mots... Bah on a pu réviser notre répertoire grace a ma belle soeur !!!! LA RAGE !!!! Donc vla l'annif mais on a eu un super gateau et il a eu des cadeaux de MA famille qui l'aime et le respect !!!! Voila c'est placé !!!! Sinon ma miss tout a l'heure m'a regardé et a dit.........MAMAN !!!!!!!!!! j'en ai pleuré !!! Trop fiere genre oui oui c'est moi la classe !!!!! Pour la récap' si tu veux je te l'envoie par mail la photo Blandine Pour Gaelle deja si tu as le soutient de ton homme c'est bon ne t'inquietes pas Gros bisous mes chéries d'avril !!!! (DSL pour le pavé ca fait du bien)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.