Posté le : 01-02-2009 à 13:24
[b:85dd2fa391]coucou
oh purée qu'elle nuit mouvementée, pauvre bébé, il a pas arrêter de faire certainement des cauchemards, dès que l'on quitté la pièce il hurlait alors endormissement dans les bras de maman, ça fait du bien ça me rapelle quand il était bébé mais bon ça me chagrine pour lui qu'il est des nuits mouvementés.
mardi on a le bilan des 9 mois alors j'en parlerais au pédiatre car il traite en homéopathie, et puis il me faut un traitement pour la constipation car dis donc le pauvre il a du mal aussi à faire et pourtant il mange beaucoup de légumes entre le midi et le soir avec sa soupe, mais je pense que ça vient de son lait de croissance :? m'enfin pas grave, à tout problèmes il y a une solution :)
ma pauvre gaëlle tu nous rejoins dans le groupe des bp de m...., punaise c'est affolant ça, tkt pas tu as très bien fait c'est pas normal, t'es chez toi c'est pas la porte ouverte à tout le monde, moi ça me gaverait aussi non maissss et comme blandine moi je pourrais plus donner mon enfant à eux en sachant qu'au final pour eux c'est pas un réel plaisir, pauvre bouchonnnnn allez courage et gros bisous à vous 3 (future bb aurélien et toi)
je vous souhaite de passer un bon dimanche, ici petite promenade cet après-midi et ensuite crêpe partiiiiieee [/b:85dd2fa391]