Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 18)

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 12:47
Sarah : Ralala les dents la galere !!!! Tu as essayé le suppo le soir, ou un calin ca les rassure. Avec Lily, je la bercait souvent, elle se rassurait vite... Pour ton dos il existe des patchs chauffants en pharmacie, mon homme en met souvent et ca le calme bien Bon courage!! Bisoussssssssss
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:52
coucou les filles, Oui comme vous dites heureusement que j'ai ma petite famille benj et Mathéo surtout mon loulou qui me redonne le sourire et la joie de vivre! J'espere que je ne ferai pas comme mes parents et qu'on m'avertira au pire plus tard si je deviens indeferente avec lui fin je ne pense pas devenir comme eux car on me dit que je ss trop sur mon bébé mais au moins j'ai la consciense tranquil et je sais qu'il ne manque pas d'amour envers moi et benj. Tout ce que je peux en conclure est que cette famille voient deja leurs interet avant tt meme leurs prope filles passe en second plan :roll: :x Comme on dit la roue tourne! Rien qu'hier ma mére me dit tu es rudment deshagreable '' [i:e267e4c068]oh bah oui se faire insulter par sa propre grand mére de fouteuse de M....'' c'est vrai que fait un bien fou d'entendre ça....[/i:e267e4c068]Puis elle rajoute" mais je n'y peux rien"[i:e267e4c068] certe mais elle ne prendra pas ma defense serait ce que prendre le tel et dire a cette grand mére qu'elle arrete de m'insulté de la sorte! non non on voit ses interet deja! :x [/i:e267e4c068] du coup je n'ai pas relevé car ns etions invité chez ma demi soeur mais sa me rongé de l'interieur.....une chose qui est sur elle n'a plus interet de m'appeler si elle se prend la tête avec la grand mére ou autre chose , c'est net que je lui claquerai en pleine figure "ohh j'ai pas le tps j'ai un rdv"!!! Sinon mon mathou sa 5éme dent qui arrive 2éme incisive droite :D par contre celle ci est vilaine alors supo homéo + advil et dolodent....et les fesses un peu hérité mais je l'ai pris a tps avec l'eosine. Il est courageux mon petit bonhomme car il a super bien dormi ahhh je l'aimeeeeeeeeeeeeeee..... plus sa vient plus j'en ss gaga je me demande comment je vais finir :lol: aurélie :arrow: alors lily dort mieux dans votre chambre apparement et vous avec winny sa se passe bien vos roupillons? :lol: blandine :arrow: moi aussi je vous adore :wink: merci pour ton message de soutien en mp et sur le fofo :wink: :cop: je viens de voter pour ta puce mais il faut le mail de confirmation pour valider le vote. En tout elle est vraiment marante sur cette photo :love: tu t'es renseigné pour les casting photo? sarah :arrow: a oui effectivement vu la distance sa ne peut etre meilleurs fin tt depend car la grand mére et aussi grossiere par tel que lorsque je me retrouve en face d'elle :roll: donc a mon tour je lui ai claqué mes 4 verités fin y en a plus .....et vu ce que je lui ai dit a la fin de la converstion tellement qu'elle m'avait poussé a bout avec ses propos donc c'est parti tt seule :roll: :!: puis je lui coupé le tel au nez . gaelle :arrow: alors tu compte faire quoi en bricolage pour ta classe? au faite ta maison avance bien? gaelle bis :arrow: merci pour ton courage :wink: je vous biz les filles :wink: il faut que je me speed car j'ai mon heure de conduite et mes leçons de code alors vite vite....
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:59
[quote:9d8e71be70="Sar+Ju= Louis"]bonjour, Quelle nuit de m..... nous avons passé!! Quand je disais hier que la 4 eme de Louis n'allait pas tarder je ne croyais pas si bien dire :lol: Louis s'est réveillé a 00h30 et ne s'est pas rendormi avant 3h :choc: Dur dur dur!!! Je suis crevée, j'ai pas le moral.... En plus j'ai toujours super mal au dos, c'est pas le jour :cryout: Enfin j'espère que vous allez toutes bien :hey: a+[/quote:9d8e71be70] Pour Louis tu as deja essayé les suppo homéo si sa t'interesse moi j'ai la composition sur la boite et franchement une fois mis sa le soulage bien Mathéo. pour le dos moi aussi j'ai le meme souci que toi surtout a porter mon petit gros :lol: alors je mets une bouillote trés chaude sur le bas du dos et sa me fait un bien fou ou alors un petit massage de benj mais sa c'est dur a negocier ..... :lol: Accorde toi une petite sieste et le ménage mets le en suspend pour aujourd'hui . repose toi bien :wink:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 13:32
[quote:85f4721ea1="lilyetmax"]Sarah : Ralala les dents la galere !!!! Tu as essayé le suppo le soir, ou un calin ca les rassure. Avec Lily, je la bercait souvent, elle se rassurait vite... Pour ton dos il existe des patchs chauffants en pharmacie, mon homme en met souvent et ca le calme bien Bon courage!! Bisoussssssssss[/quote:85f4721ea1] J'ai essayé dolodent, chamomilla , doliprane... Le problème c'est qu'il a pas vraiment mal, comme tu dis calins ça rassure mais avec mon dos cette nuit :cryout: Il ne voulait pas retourner dans son lit.... Enfin... La il dort et je devrais en faire de meme mais je suis énervée. :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:35
ahhhhhhh tiph tiph tu es la!!! youhou Je voi qu'il n'y a pas que moi qui est du mal a negicier les massages! AHHHHHHHHHHH CES HOMMES!!!! on en fera vraiment rien! bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:00
Sarah j'avais pas vu on a poster en meme temp je pense, pourquoi tu le prend pas dan le lit avec toi, je sais on di que c'est pas a faire mai temp que sa reste de temps en temps! Pour margot la nuit derniere je l'ai prise avec moi et cette nuit elle est retourner dans son lit san pb! A toi de voir en esperant que tout rentre dans l'ordre rapidement bisous
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 17:46
[b:6323058831]coucou les fillesssss ca va bien superbe journée avec ma soeur yohan et ethan en ville; ça fait du bien ce matin on s'est changé les idées =) on a dépenser un peu de sous lol ce matin j'ai eu mon rdv gygy pour contrôle stérilet, tout va bien ouff ça soulage :) j'ai voté pour margot mais pareil faut un mail de confirmation donc on attend gros bisous [/b:6323058831]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:45
et une petite boutade!!!!! Un beau matin, un gamin demande à son père : - Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine...Tout cela est bien dépassé, soyons modernes: Papa, dis-moi comment suis-je né ? Le père lui répond donc - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour! Voici donc ce qu'il faut que tu saches : Papa et maman se sont 'copiés/collés' dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall. Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard. Le satané virus apparaissait
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:45
Un bisous vite fait car on se concocte un petit souper en amoureux ... ;) Bonne soirée!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 20:49
Petit passage eclair pour vous donner les mensurations de ma Poupette :wink: Attention les yeux........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ 10kg800 pour 77,5 cm :shock: :shock: Voilou !!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:18
waou la grande margot fait 10cm de moin!!!!!!!!! lol
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 23:48
coucou les filles, blandine :arrow: j'adore l'explication comment fait on les bébé :lol: gaelle bis :arrow: quand je te dis qu'alexane est le manequin des avrilettes! je file au lit vu l'heure j'en ai pas mal a recuper! mais avant je vais me faire une petite séance de code . biz les filles a demain :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 08:08
Coucou! Gaëlle :arrow: wouhaou, on peutt pas faire mieux pour les mensurations, ma crevette fait 68,5 ;) réveil correct même bien à 6h45!! ouf on progresse à petits pas... bonne journée, week-end pas mal chargé alors je repasserai plus lundi... biiiiiiiiiiiiiiiiz!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 12:24
ça va? vous avez l'air aussi bien occupées ;) je viens de m'enfiler une grande pizza faite maison... mmmmmmmmmmmmmmh trop bon ;) Aurélien est un amour, il est à la sieste depusi 1h et ce matin il a dormi déjà 1h et on est allé fait des courses, il était aux anges dans le caddie comme un grand, bref il est super ces temps!!! Ils vont bien les votres??
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 13:02
Coucou, Comment ca va? Ici super ce matin nous avons été faire des photos avec Louis pour sa carte d'identité c'etait drole!!! Il regardait partout SAUF l'objectif :mdr: Sinon meilleure nuit , un réveil dent vers 23h vite réglé en pleine soirée de l'étrange, j'étais pas fière de devoir monter toute seule :cryout: peur moi! Vous avez regardé? Mon dos va mieux j'a pris de l'homéopathie, cool :top: Gagui :arrow: miam miam la pizza maison! Ca me tente bien aussi ! Bonne journée :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.