Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 17)

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 14:06
Coucou !!! Ahhhhhhhhhhh pour une fois je ne suis plus dans le clan des "fatiguées"!!! Et oui ma miss nous a fait 2 nuits de 12h !!!!!!!!!!!!!! LA CLASSE!!!!!!!!!! Bienvenue a toi Sarah et a ton loulou !!!!! Blandine: essai l'advil et 3h apres tu lui remet un doliprane... Avec Lily ca marche bien Pour le ROR on lui fait pour ses 10 mois donc bientot !!! Trop choux els photos de la petite star Margot !!!!! Gros bisous je repasse plus tard !!!! Et oui merci je dort bien avec Winnie !!!!(suite aux changements de chambres...) Bisous mes louloutes
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 14:25
Prepare toi aurelie, le ror ca les demonte bien, et pourtant margot n'est pas sensible d'habitude!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:07
coucou les filles, bon je ne vais pas vous zaper le morale puisque moi ce n'est pas ça du tout grosse prise de bec avec la grand mére j'ai meme été grossiére avec elle bien sur car elle en fait autant que moi .....fin bref tt ce que je sais et que je ne peux pas compter ni sur ma mére car je n'ai aucun soutient morale de sa part c'est "moi je" mon pére si je ne l'appel pas il en a rien a cirer de moi donc gardons le moral vive la famille de M.....pour moi sa fait depuis bien lgt que je n'ai plus de famille en moi meme mis a part mon homme , mon fils et ma tante le reste.....au placard :evil: ! Tiens pour vous dire a quel point je pense meme de ces parents que j'ai, ma préference aurai été d'etre né sous X car leurs comportement me laisse vraiment a penser que je ss une erreur de leur part! comme on m'a si bien dit une fois " tu es arrivé car un soir on avait pris une cuite" franchement qu'est ce que je dois en deduir?! vivement le permis que je n'ai plus besoin de ma mére pour leur dire un grand et long MER*DE!!! Je repasserai dans la journée car j'ai mal au crane tellement que je me ss enervé et vu que les nerfs lachents je me ss efondré donc la je ss hors service.... :? :cry: biz :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:46
Oh ma tiph tiph dis pas des chose pareil! allez je te redis ce que tu me dis souvent l'essentiel c'est matheo ton homme et toi!! tu vis pour vous trois et te fai pas de bile pour les autres! Et puis remercie les de s'etre boure la geule ce soir car ils on surment fait la plus belle chose de leur vie!! Regarde la femme que tu es!!! Bon sang il aurai du picoler un peu plus oui!!!!! Allez hop hop hop, ma tiph on reprend le dessus et on repar comme en 40 (oh la vieille expression!!). Moi hier sans toi j'ai peter un plomb, j'etai un cas fini les filles on cru me perdre! lol Bon en tous cas margot va mieux un petit peu d'advil et au dodo, et la je l'entend chanter, ou je croi qu'elle va meme demonter le lit lol!! Heureuse de voir que lily dort mieux, si sa se trouve c'etai le decor winnie qui ne lui plaisai pas!!!! lol bon allez je vai faire un peu de rangement car la c'est la .... ou la ya pas de mot!! bisous
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 17:10
Oh lalala je connais ça!!! J'ai l'avantage de vivre a 1000 km de ma famille ce qui fait que nos rapports sont.... disons.... meilleurs :hum: Allez courage!!! Mon tit mec et moi revenons d'une belle ballade en bord de plage, il fait un temps magnifique ça nous a fait du bien! :yes: Je suis passée a la pharmacie chercher des vitamines, je suis fatiguée je comprends pas! J'ai une question :?: Vos pt'its bouts ont-ils tous la fameuse peur de l'étranger?? Parce quemon bonhomme pas du tout! :cpa: La pédiatre a l'air de trouver ca ok mais je ne peux m'empecher de me poser la question?? :cop: mon bonhomme m'attend
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:26
Coucou! voilà, une journée de finie! mon homme va bientèot rentrre ave bébé youpie!! Blandine :arrow: on a fait le ror à ses 9 mois car épidémie de rougeole... mais aucune réaction.. un peu reflux augmenté mais rien d'autre! si elle chante t'as pas à te soucier ;) Tiphaine :arrow: oh ma pauvre, tu dois avoir beaucoup de peine avec ces histoires de famille mais comme elles te l'ont toutes dit, pense à TA famille c'est à dire ton ange toi et ton homme!!! ça c'est magnifique!!!! courage!! Sarah :arrow: roooh la mer, tu me donnes envie car les montagnes et la neige partout ça me gave... ;) j'adore ça mais cette année y'a beaucoup trop ;) je veux retourner faire de belles ballades au chaud ... vivement le printemps! Bon je babycook dur alors à plus :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:49
Bravo à mon bébé d'amour, sa 4ème dent a percé aujourd'hui!!!! youhou!!!! :D
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 20:56
Super!! Bravo Aurélien :bravo: Je crois que Louis ne va tarder a sortir sa 4 eme aussi! :arrow: Gagui, toi tu veux aller a la mer, moi j'irais bien quelques jours a la montagne :mrgreen: On est jamais contentes!! J'ai trèèèès mal au dos! J'espère que ça ira mieux demain! Bonne soirée a toutes :hey:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:09
Sarah :arrow: comme tu dis, jamais contentes ;) J'aime quand les dents sortent ça nous laissent un peu de répit pour les reflux, car ils augmentent à chaque poussée puis repartent quand la dent a percé... Bon les filles, pas grand monde ce soir? comme j'ai pas le courage de faire un monolgue comme Blandine hier :lol: :lol: je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit! Bisous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 21:13
Ah zut Gaelle on vient de se rater !!!! Pour une fois que je suis la.......... :(
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:40
Aurélie :arrow: je repasse en coup de vent mais je reste pas ;) juste un re-bonne nuit hihi!! bye bye
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 07:35
Bonjour les coupines, y'a le moral qui flanche chez certaine :( plein de courage à vous, n'hesitez pas à vider vos sacs ça fait du bien :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 08:58
salut les filles!!! Bon je passe vous mettre le lien pour margot!!, ca y est elle y est enfin! http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=418803&geca=0&geex=0&id_cp=228386 Et moi je file au bain avec elle, on va se faire une tite beaute toute les deux!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:13
Coucou! je passe en vitesse, faut que je fasse un projet pour mon prochain bricolage... blandine :arrow: je passe ce soir voter pour ta puce rappelle moi ;) Biiiiz
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 12:44
bonjour, Quelle nuit de m..... nous avons passé!! Quand je disais hier que la 4 eme de Louis n'allait pas tarder je ne croyais pas si bien dire :lol: Louis s'est réveillé a 00h30 et ne s'est pas rendormi avant 3h :choc: Dur dur dur!!! Je suis crevée, j'ai pas le moral.... En plus j'ai toujours super mal au dos, c'est pas le jour :cryout: Enfin j'espère que vous allez toutes bien :hey: a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.