Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 16)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:25
Heuuuu j'ai un peu l'impression de faire un monologue!!!!! ou etes vous le filles svp!!!!!!!!!!!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 23:14
Bon Tiphaine je vien de m'apercevoir que tu es a un anniversaire! :evil: :evil: :evil: :evil: sa fait des heures que je t'atend pour finalement me rendre compte que t'es pas la!!!!!! je suis vraiment mega nul :evil: :evil: :evil: J'ai parler toute la soirée toute seule!!! Bon après un monologue fort fabuleu vous en conviendrez! j'ai finalement decider d'aller me coucher! vous me pardonnerez j'espère! lol Margot a très mal dormi jusqu'a lors, sa promet pour la nuit mais sa va son pere rentre a 1h cette nuit pfff il pourra prendre la releve au cas ou! allez bisous bonne nuit!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 23:16
Je tien a remercie criss et gaelle quand meme pour m'avoir tenu compagni en debut de soirée!! lol on se croirai au oscar!! Alors je tien a remerciez ma mère mon père mes frere et mes soeurs oh ohhhh ce serez le bonheur!!! :lol: :lol: :lol: faut vraiment que j'aille au lit!! ahahahahahh bonne nuit
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 07:32
Je crois qu'on est en train de la perdre :lol: :lol: :lol:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 08:52
Coucou, Oui je crois que nous l'avons perdu :cryout: Non mais ton monologue était fort interressant... Ici nuit impeccable, pas un seul réveil jusqu'a 7h!! Mais je suis quand meme fatiguée... J'ai l'impression de ne pas récupérer! ET vous ? Bonne journée :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:54
me revoila!!!! et oui hier j'etai vraimen très très fatigue!! Bon ma nuit a ete fort agite margot c'est reveiller toute les heures, du cou elle a fini au lit avec maman!!! mais je suis creve!!! bon elle est toujour pas sur le site mais des qu'elle y ai je vous vous met le lien pour voter!! bisous
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 11:01
[b:0e2ee65015]bonjourrrr ici tout va bien, il dort ce matin il a fait boom la tete le petit monstre grrr il s'est lancé en arrière sur sa table à langer alors hiop hop tête sous l'eau et arnica, rien est sorti oufff punaise je m'en veut demain si il fait beau journée en ville, j'ai besoin de me changer les idées je pète un plomb ici, encore prise de tête avec le chéri c'est la période ou quoi, j'en ai marre... breffff cette aprem boulot et puis après je récupère mon amour à 18h j'espère que tout va bien pour vous, margot est trop belle gros bisous [/b:0e2ee65015]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:05
Bonjour!!! blandine :arrow: merci pour ton monologue j'ai bien ri!! :lol: les photos de ta puce sont superbes? c'est ton chéri qui les a faites? celee où vous êtes les deux est vraiment belle aussi! Sarah :arrow: arrête le repassage, j'ai essayé nde convaincre les autres mais ça n'a pas marché, j'ai jamais repassé de ma vie (que pour les mariages :wink: ), j'étends bien les habits en les sortant de la machine et hop nickel ;) faut pas perdre de temps avec ça :lol: :lol: Tu travailles en fait.. me souviens plus :oops: moi j'enseigne en primaire (suisse) élèves de 6,5-8ans les mercredi matin, jeudi et vendredi toute la journée... je t'envie d'allaiter encore, pour mon premier j'ai arrêté à ses 2 mois... je regrette et je compte bien allaiter pus longtemps mon 2ème!! Gaëlle :arrow: en forme? tu sais le boulot ça repose parfois... :lol: Criss :arrow: ouille la tête, ça lui arrive plein de fois au mien maintenant qu'il se lève partout boum boum boum j'arrive pas à le suivre :oops: Tiphaine :arrow: coucou ;) Jennifer :arrow: alors on attend les news de ton écho!!!!!!!!! Bisous
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 12:22
coucou, Gagui :arrow: non je ne travaille plus pour le moment, avec mon chéri nous avons crée une société, je m'occupais de la partie administrative jusqu'a la veille de mon accouchement et depuis ben je m'occupe de mon fils à 100% , ce qui fait que j'ai pu continuer a allaiter longtemps et je suis très contente de ca! Mais j'admets que parfois ça me manque de travailler, surtout que ma famille est en Belgique, je n'ai personne pour prendre le relais de temps en temps mais bon chaque chose en son temps! Heureusement il s'occupe bien tout seul, il est vraiment super! Ca me laisse le temps de faire pas mal de choses :top: Tu habites en Suisse? Quel beau pays :love: j'aime beaucoup!! Tu n'es pas trop fatiguée avec ton boulot, ton loulou et ton début de grossesse? En tout cas je t'admire! Merci pour le tuyau sur le repassage :ok: :cop:
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 12:30
[b:6a4692d1ae]oh ouii gagui et moi on est anti repassage mdr :D je trouve pas le temps pour ça [/b:6a4692d1ae] :roll:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:46
et je vous ai rejoin les fille, je repasse plus lol!! enfin presque plus!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:56
Sarah :arrow: dac pour le boulot, pour mon 2ème je vais arrêter de bosser 6 mois mais plus je peux pas sinon jeperds ma place, mais bon je ne me verrai pas à 100% à la maison, j'adore mon boulot et j'ai besoin de faire et bébé et boulot pour mon équilibre, mais je trouve génial que tu puisses rester avec ton bonhomme si c'est ce que tu voulais!! super! pour l'allaitement comme j'arrêet 6 mosi je vais pouvoir en profiter pas mal déjà! Non ça va niveau fatigue justement car je bosse ça me repose :lol: :lol: mais c'est vrai, car mon petite Auréliene st très très demandeur... alors parfois depuis 5h30 le matin les journées sont longues, mais ça va de mieux en mieux, et avec sa p'tite bouille de coquin je peux pas lui en vouloir j'en suis folle ;) Blandine :arrow: ah ben c'est le moment que tu arrêtes le repassage depuis le temps qu'on te le dis :lol: :lol: t'as le lien pour voter pour ta puce? Criss :arrow: d'ailleurs ma planche à repasser prend de la place pour ce qu'elle sert ;)
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:48
les fille j'ai besoin de vos conseil!! Margot tourne a 38 39de fievre et j'ai beau lui donner du doliprane sa fait rien, le medecin ma bien dit qu'elle ferai de la fièvre mais bon depui hier soir quand meme! je me demande. Elle ne mange plus alor bon je me dit que c'est normal vu la fievre. En tre temp elle parle rie chante bref comme si de rien alors je me di que c'est le vaccin! Vous auriez un medoc plus efficace!!! Après cou de tel a ma soeur, c'est normal!!!!!!! merci les filles de vos bons conseils!! lol Je vous laisse je file cherche de l'advil bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:55
Vous avez fait le ror a vos bouchons?
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:05
[quote:753078b36c="minikiwi"]Vous avez fait le ror a vos bouchons?[/quote:753078b36c] prévu pour ses 12 mois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.