Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 14)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 00:12
re ..... gaelle :arrow: et tu as essayé aussi les pot de légume au soir mélangé avec du lait AR et pour eppaisir un peu de mettre des céréales peut etre qu'il se reveillerai plus tard...fin apparement c'est vraiment une petite pile electrique tu as :lol: criss :arrow: bravo pour ce petit chico :bravo: blandine :arrow: je viens de papoter avec toi :wink: bonne nui a demain bizzzz :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 06:20
coucou! réveil à 5h40 :x je fatigue... tiphaine :arrow: j'ai tout esssayé cette fois, rien à faire... :? Criss :arrow: [color=darkblue:bd93517679][size=18:bd93517679]bravo Ethan pour sa 4ème dent et Bon moiniversaire petit garçon!!!!!![/size:bd93517679][/color:bd93517679] à plus!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:43
bon moiniv a Ethan ca y est notre dernier petit avrilot a passe le cap des 9mois!!!! Ici ouf quelle nuit, pas pour margot bien sur!!! Discuter jusque 0h00 avec ma tiph, après dodo jusque 4h ou cheri est rentre et ma gonfle pendant une bonne heure pour avoir un calin alor que je voulai dormir! lol du cou aprè j'arrivai plus a me rendormir mais pas de calin car j'etai de mauvaise humeur( il devait etre 6h 6h30 quand je me suis rendormi et margot reveille a 7h30. La j'ai di non c'est pas possible margot stp encore une demi heure et du cou elle a redormi jusque 9h!!! elle est genial cettte petite margot elle repond au besoin de maman::: lol aujourd'hui rencontre avec une autre maman du fofo qui vien de demenager a cote de chez moi, je sai pas si vou connaissez kkkoda? Enfin voila allez hop hop hop au bain bisous les filles a plus tard!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:25
Coucou! Blandine :arrow: mais faut arrêter un peu de papoter sur msn et dormiiiiiiiiiir :lol: :lol: ouf que ta Margot elle est plus compréhensive que mon petite diablotin hihi, c'est pas Aurélien qui se lèverait à 9h pour faire plaisir à sa maman :wink: Super ta renconter avec une du fofo, c'est toujours super sympa ça!!! profite bien!! Ici ya des dents qui doivent travailler car grinche vomi... mais bon il a dormi 45' et là et de nouveau à la sieste.... j'aime pas ces trop longues journées!! allez on y croit un jour il fera des grasses mat :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:05
coucou ben voial je rentre de ma rencontre et c'etai super sympa le prochain coup j'espèr que ce sera pour vous les filles!!! On a bien ri!! Bon du cou margot retourne chez le photographe demain!! hop hop en studio!!! Bisous je file gouter pendant que margot dort encore!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:26
Coucou! Je m'incruste vite fait pour vous dire que minikiwi est super sympa et que j'ai passé un bon moment avec elle!!! Sa petite Margot est toute chou!!! Bisous à vous!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:32
Blandine :arrow: génial ta rencontre alors!! tu nous feras voir les photos de demain en studio!! quelle star ta puce ;) Kkkoda :arrow: alors là j'en doute pas une seconde que blandinette elle est chouette ;) je me réjouis de la voir un jour en vrai moi aussi ;) :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:51
hihi merki kkoda!!!! Ben sur que je vai vous montrez les photos de ma starlette!!! lol De plus elle adore les appareil lol des qu'elle en voi un elle prend la pause! hihi j'adore! bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 20:25
Coucou, J'ai pfait plein de petits pots pour cette semaine... j ai pas arreté !! La j'attends mon repas que mon Loulou d'amour est en train de me concocter :D Rha lala c'est un amour !!!! Bon je vous bise :wink: Ps : "petits pots pour bébé" est un super bouquin !! Si vous voulez je vous mettrais des recettes :wink: Dites moi ce que vous voulez !!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:28
Gaëlle :arrow: cool les p'tits pots, bah moi je varie pas trop ;) mais ça me va, je fais super simple en variant légumes viandes poissons oeufs et féculents et ça lui convient nickel ;) mais merci pour la proposition! Bonne soirée, bonne nuit!! demain boulot...
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 01:10
bonsoir les filles, Soirée sympa entre fille on a bien rigolé! :lol: surtout avec la demi soeur( tt comme c'est la fille du conjoint a ma mére depuis 8 ans...) c'est la vrai pierre richard! :lol: gaelle bis :arrow: ohhh sa m'interesse ton livre sur les recettes de petits pots car c'est vrai que desfois je ss a court d'idée :roll: tu l'a eu ou? *sa fait plaisir de te lire un peu :wink: gaelle :arrow: bon courage pour le boulot en esperant qu'Aurélien roupille un peu. blandine :arrow: bah oui sa serai vraiment bien que l'on arrive a la faire cette rencontre :D :D :D super si la tienne s'est bien passé j'ai vraiment hate pour ns les avrilettes! :wink: les photos les photos pour margot!!! pose bien la miss :wink: kkkoda :arrow: ohhh que oui que blandine est genial ! c'est pas pour dire car elle lira ce message . Surtout avec les petits delire sur msn j'adore!!!! on rigole bien :lol: n'empeche tu es chanceuse d'avoir vu sa petite margotte ! j'ai hate et aussi de la voir en vrai de vrai et aussi la blandinette :wink: criss :arrow: :youpi: [color=red:060f4dac9f][size=24:060f4dac9f]BON MOINIV ETHAN!!!!![/color:060f4dac9f][/size:060f4dac9f] :youpi: a demain les filles :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 08:25
Coucou, C'est un bouquin que j'ai acheté sr amaz**, il ne paye pas de mine (pas d'image, format poche) mais je le trouve super bien. Une petite recette si vous voulez tester (approuvée par mes deux Titis :D ) [color=green:9d370371e4][u:9d370371e4][b:9d370371e4]POULET CHASSEUR[/b:9d370371e4][/u:9d370371e4] A partir de 6 mois 10 minutes + 15 minutes de cuisson [i:9d370371e4]- 40g Champignons de Paris - 40g d'aiguillettes de poulet - 60g de courgette - 20g d'oignon - 60g de pomme de terre 1 pincée de cerfeuil - (1 pincée de sel)[/i:9d370371e4] Lavez la pomme de terre, l'oignon et la courgette. Pelez-les et coupez-les grossièrement. Faites-les cuire à la vapeur 15mn. Ecrasez-les à la fourchette plus ou moins finement selon la texture désirée. Rincez les champignons, coupez leur pieds, emincez-les puis faites-les réduire à la poêle à feu très doux. Augmentez le feu, ajoutez le poulet en petite lanières en le faisant légèrement dorer, puis la crème, le cerfeuil et le sel. Servez le tout mixé ou non !![/color:9d370371e4] Voili voilou :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:49
coucou les filles, ce matin reveille avec le soleil sa fait plaisir mais tt a gelé moins plaisir ah glaglaglagla :? gaelle :arrow: effectivement sa m'a l'air d'etre sympa ton petit bouquin en tout la recette que tu nous a donné je vais essayé merciiiiiii :D :wink: biz mon petit n'amour vient d'arriver :wink:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 11:58
Bonjour, Bon mon message dhier a disparu :think: Je recommence donc: Je me joins à vous si je peux?? Je m'appelle Sarah, j'ai 24 ans j'ai un petit Louis né le 25 avril, je suis en couple depuis 8 ans et j'habite dans l'hérault depuis 2 ans , mais je suis belge. Voila,vous savez tout (enfin...) :wink: :arrow: Gaguimousse : Oui Louis va très bien, il mange très bien, de tout sans problèmes je lui ai proposé des petites pates hier, il a adoré!! Il dort bien si on peut dire il se couche vers 20 h , toujours un petit réveil vers 21h (souvent les dents :twisted: ) puis repart jusqu'a 7h. Pas a me plaindre!! Il fait du 4 pattes, se met debout dans son parc, dit "papa" et un tas d'autre chose :wink: Bon je m'arrette sinon..... Bonne journée a toutes! :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 12:41
salut sarah!!! Bienvenue a toi et a ton petit louis!!!! Ici grosse mega engueulade avec cheri il a ete atroce et je lui ai dit que je me cassai que j'en avai mar que je rentrai chez ma mère. Vu que margot dormai j'ai dit demain matin hop j'ai fai mes valise hier soir et il ma tel a 11h j'ai pas repondu du cou il a laisse un message pour dire qu'il s'excuser et qu'il esperai que je ne parte pas. Ca ne ma meme pas toucher il avait ete trop dur. Et ce matin en me levant il m'avai laisser une lettre sur la table comme quoi il etai desoler qu'il etai trop dur avec moi et qu'il ne s'en rendai pas forcement compte que ouf la lettre et longue je peu pas tout dire en tous cas il fini par dire qu'il nous et que sans nous il serai rien, personne ne prend mieux soin de lui que moi etc etc... Du cou j'atten qu'il se reveil et je vai voir mais la valise et pas defaite! :arrow: Gaelle bis, merci pour la recette c'est vrai que il a l'air bien ce petit livre!!! je vai l'essayer bon allez je file laver ma petit starlette!!!!!!! depuis hier je reflechi a comment l'habiller!! lol hihi a ce soir! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.