Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 13)

Discussions

Auteur
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 20:24
[b:bc1e85b760]rahhh dure dure réveille le vers 22h qu'il boive au moins un bibi pour que tu sois tranquille sinon moi j'ai pas le soucis pour le caca en pleins milieu de la nuit, car bon il me fait le matin au réveil lol de toute façon il va bien falloir qu'il passe à la soupe plus tard, moi je serais toi je retenterais, dès fois que son transit se régule à voir :? rahh c'est difficile et je compatis j'ai eu des nuits courtes avant, et c'est pas évident de tenir une journée derrière...[/b:bc1e85b760]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:30
Criss :arrow: non je vais pas le réveiller à 22h mais plutôt aller dormir car je suis claquée et le connaissant ça sert à rien, quand il a faim lui il mange donc je pense qu'il avait pas faim. Par contre tu as sûrement raison pour ce qui est des légumes le soir, je vais réessayer gentiment et on verra.... merci pour tes conseils je vous tiens au courant demain matin de l'heure de son réveil mais je suis presque sûre que ce sera au plus tard à 5h30 hihi, aller, y'a pire, mieux vaut en rire! bisous les filles dormez bien! A demain!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:06
oui c'est vrai vau mieu en rire mais bon pas evident quand meme, en meme temps faut-il vraiment chercher a comprendre ya des bébé qui a 9moi se leve encore 2 foi d'autre une et d'autre pas du tout. Quand je voi mes 8 neveux et nièces je me dit que j'ai de la chance car tous n'on pas fait keur nuit avant 9 dix mois donc c'est aussi que nous sommes chanceuse je pense! Et aurélien ne serai plus notre petite pile electrique san sa!! lol en tout cas bon courage gaelle car c'est vrai que pas evident d'assurer la journée derrière! Ce soir Mac do cheri est parti le chercher, a midi on ne la pas vu, j'en etai sur mais bon tant pis! Du cou je lui est dit que sa m'avait vexe et il est tout gentil il me chouchoute depui tout a l'heure!! lol allez zou je file sur d'autre post et après miam miam!!! bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 01:08
re les filles, ohh punaise je n'ai pas vu l'heure en discutant avec Blandine rohh les vrai piplettes ! :lol: bon je vais me coucher car benj fait son caca nerveu :lol: je repasserai demain bisous :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 06:31
bonjour! réveil à 1h du mat mais il s'est rendormi, puis réveil vers 6h et bib maintenant de lait de croissance sans céréales, c'est un lait + rassasiant... je teste.. :wink: blandine et tiphaine :arrow: bandes de piplettes !!! :lol: :lol: je dormais depuis 21h :lol: à plus tard
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 10:00
coucou!! un piti coucou avan de sortir mon gros ce matin reveil a 9h30 en sursaut, et non margot etai reveille et joue dans son lit! ouffff!! bisous je repasse vite
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 12:20
Coucou les files !!! Pff chez nous c'est la misere on a pas dormi cette nuit !!! La on va changer les chambres de places on échange !!!! La chambre de Lily est assez bruyante a cause de l'ascenceur a coté alors on va essayé de la mettre dans la notre et nous on va dormir avec Winnie !!! :lol: :lol: :lol: Aller zou je retourne a mon "déménagement"! !! Gaelle pour le soir dsl mais je peux pas trop t'aider la miss a aussi du mal a manger le soir que ca soit légumes, lait ou autres!!! Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:30
Aurélie :arrow: j'espère que le changement de chambre l'aidera à mieux dormir! je suis en mode compote, une casserole de pommes une de poires ;) bébé à la sieste depuis 11h30 sans manger, il tenait plus les yeux ouverts, impossible d'avaler une cuillère ... alora à son réveil miam miam (il fait d'ailleurs miam miam avec sa bouche maintenant quand il a faim, un genre de miam miam.. bon il le fait aussi à chaque fois qu'il voit un truc à manger même si c'est pas l'heure hihi)
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 17:18
bah alors les filles ou etes vous personne aujourd'hui!!!!!! Bon cette semaine je me remet sur les dates pour notre rencontre!! c'est la resolution de debut de semaine car mine de rien le temp passe!!! Ici tout va bien cette aprem petite balade en famille margot dans l'echarpe c'etai super, et margot a adore elle a chante tout du long!!!! trop marrante :arrow: Aurelie oui esperons que le changement de chambre puisse l'aider a mieu dormir!! Mais avoue que c'etai que tu voulai dormir avec winnie!!!!!......:wink: :arrow: tiph tiph, t'es ou? on a parler tro longtemp hier, tu dort encore? lol :arrow: Gaelle, alors notre petit duracel toujour a fond?? lol Bon esperon que le lait de croissance lui fera de l'effet. :arrow: Criss ou es tu?? :arrow: gaelle ?? tu court après t'es petits moustiques??? bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 17:20
Blandine :arrow: ben moi j'ai passé une grande partie de la journée sur le fofo mais comme pas de réponse par ici ben j'ai posté ailleurs ;) bah le lait de croissance a eu pour seul effet de le faire vomir :? alors ce soir relait AR mais avant un petit pot acheté de légumes spécial "dors bien" pur marketing mais je tente tout :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:09
Ah mince pauvre aurelien decidemment il regurgite beaucoup, bah ou il est pas pret je sais pas! mais bon je pense que c'est qu'il a ses heure de sommeil quand il se leve. Donc bon faut peu etre rien changer? va savoir??? lol Margot n'a jamais vraiment eu ce type de pb donc je peu pas vraiment t'aider en fait, dsl! Sa y es ici tout le monde redort papa bebe, quand je vous dit que margot est bien la fille son pere!! la dessus ya pas de doute ils sont pareil les deux la!! lol allez je retourne sur facebook!!! bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:01
coucou les filles, mais quel journée vu que je me suis réveillé tard la journée a passé super vite du coup je n'a pas fait grand chose si ce n'est que d'avoir depoussiéré mon nouveau meuble et quelques bricole par ci par la. gaelle :arrow: ah je vois qu'Aurélien recommence a se lever tot .... :? Pauvre petit pére decidement il a du mal avec le lait ... Je reviendrai dans la soirée car c'est l'heure de la soupe pour mathéo a tte biz
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 20:38
Une petite pensée à mes Avrilettes !!! Bisous bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:45
Ce soir il a très peu mangé... mort de fatigue de nouveau :? et pourtant 4h de sieste aujourd'hui.. il cherche un nouveau rythme.. à suivre! Bonne nuit les filles à demain!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 20:53
[b:4d2defa84f] aujourd'hui boulot sinon pour ETHAN 4 ème dent il dit papa maman à gogo que du bonheur demain il a 9 mois je l'aimeeeeeeeeeeeeeee je pense à vous les filles gros bisous [/b:4d2defa84f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.