Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 11)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:45
gaelle :arrow: oui pour l'instant sa va mieux c'est surtout dans la durée j'aimerai que sa aille :roll: bon j'arrete d'etre pessimiste. Envie de bb 2 c'est faible mais j'ai SUPER envie fin je me resone car j'aimerai que ma situation prof s'ameliore d'avoir mon permis et un autre logement pour l'accueillir et si tt va bien normalement ns avons aussi notre mariage et vu que j'ai envie de profiter de ce moment donc j'ai largement le tps... roh la chance pour la neige nous ici c'est les flaques d'eau qui se multiplie :roll: sinon pour la route jusqu'a l'ecole tu dois faire combien de km? sois prudente :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 13:15
:lol: Vous êtes gentilles alors je reste :lol: Maisessayez de ne pas faire des "recap-photos" trop physique car moi mes bbés c'est pas des foudre de guerre :lol: En fait ils poussent et après ils gèrent :lol: :lol: Le vent me saoule, toute la residence tremble ca fait chier :evil:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 13:52
YOUHOU TEST NEGATIF !!!!! Rdv gygy lundi en urgence pour enlever ce p*** d'implant de m**** (dsl mais ca fait du bien !!) Lily a bien dormi peut etre du au fait que la 2eme dent est sortie completement alors ca va !!! Sinon pour le boulot j'ai eu un apel bon je suis encor en conpet' avec un garc mais c'est du sur a 85% que c'est moi réponse la semaine prochaine !!! Chez nous c'est la guerre !!! Vent, pluie, la totale !!!! Pour la récap' pas de souci la miss tien debout...Enfin si je la mets, je la tien et pas trop longtemps !!! :lol: Bisous les filles !!! Au fait on se remets a notre rencontre???
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:27
re les fills, gaelle :arrow: mdr pour tes loulou fait comme tu le sens pour la photo de la récap :wink: aurélie :arrow: c'est deja une bonne chose que se soit negatif. Alors a quoi c'est du ton symptome a l'implant? tu ne le supporterai plus? Sinon tu va prendre quel moyen de contraception? Chez nous aussi c'est la tempete les vollets roulants claquent, sa fait un bouquant avec le vent dehors!!!! :shock: alors j'espere que sa ne va pas réveiller mon petit coeur :roll: C'est un tps a rester au chaud et a l'abris!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 17:23
Coucou! pfiou suis vivante!! quelle panique sur les routes c'est le pire jour de l'année, même des bouts d'autoroute fermée, et pourtant ici on connaît la neige ;) je faisais pas la maligne sur les routes pas dégagée, mais c'est bon je suis vivante et j'ai retrouvé mon amour de bébé, je l'ai mis à la sieste juste maintenant et pas de bruit mais c'est louche car pour le moment ça a jamais marché les siestes en fin de journée, ah il pleure en effet ;) c'est magnifique ces paysages tout tout blanc mais faut pouvoir rester chez soi ou à pied!! Aurélie :arrow: alors ouf si test négatif! génial qu'elle dorme mieux!! Tiphaine :arrow: dac pour bébé2, et puis le mariage si tout va bien c'est une belle étape c'est super!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 19:58
[b:5c0c2929de]coucouuuuuuu ici ça va comme j'ai dit à tiphaine sur msn, ethan hurle je le doit le consoler et l'endormir dans mes bras on verra bien ce soir mais je pense qu'il fait des petits cauchemards sinon aujourd'hui vraiment un temps de chien, on est juste sorti le matin et encore en vitesse pfff c'est pénible gros bisous à vous [/b:5c0c2929de]
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 21:17
Bonne nuit mes coupines :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 21:22
salut les filles!! Bah dis donc vous avez discutaillez aujourd'hui lol ici j'ai la creve et je suis creve c'est atroce, je croi que je vais pas faire long feu encore ce soir! Je suis rentre margot ne dormai pas et du cou ben elle a loupe son heure de sommeil alors la elle dort encore pas ca va encore tout me la decale sa! pffff c'a m'enerve avoir un super bébé et le decale lui plutot que nous, enfin la semaine est fini et je vai pouvoir m'occuper d'elle pleinement!! :arrow: Gaelle encore la neige???? ici rien la tempete comme chez toute j'ai l'impression! Je veu bien croire que le paysage est magnifique j'adore la neige (dans les champs lol) :arrow: Aurelie super si tout va bien, tu va reprendre la pilule ou le sterilet alors???? Moi je voulai changer et finallement la pilule me va!!! Je sais pas ce que je veu lol! :arrow: Criss pauvre petit ethan c'est pas marrant quand c'est comme sa. J'ai passe des nuit aussi a berce margot mais heureusement sa na jamais dure plus de deux jour! :arrow: Tiphaine waou vous avez l'air d'avoir passer une bonne soirée, Ici on a jamais eu sa snif, et la saint valentin arrive et ici rien du tout pour la saint valentin!! snif snif, moi je vai faire un petit truc et on verra! bon allez je vais manger bisous bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 23:00
bonne nuit les filles :wink: gaelle bis :arrow: trop beau ton avatar hihihihi mathéo a le mêm troteur par conre defois il arrive a me mettre les fusées en route :? c'est fort je trouve ce machin! grosse biz aux autres mamounettes et a demain :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 07:12
coucou! bien dormi? il neige encore!! on va partir en raquette depuis la maison pour faire nos courses criss :arrow: t'as réussi à l'endormir? réveil à 5h45 mais il a tenu jusqu'à 6h40 dans son lit, heureseusement!! bon début de journée!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 09:52
coucou les filles, pour moi super bien dormi ( trés tard!!!) mathéo s'est réveillé sur le coup des 1H30 en hurlant pourtant pas soif ni la couche sale donc pour etre prévoyante je lui ai changé. Surement un petit cauchemard comme Ethan .....Criss nos bébés font de la télépathie :lol: gaelle :arrow: sa doit etre sympa les raquettes ! peut etre un peu physique non? sinon vous avez quoi de prévu en se samedi? Pour moi sa sera repassage car mon tas de linge reprend de l'altitude bon mis a part qu'il n'y a pas de neige sur cette hateur :lol: :lol: ahhhh je ss comique ce matin sa promet pour la journée :lol: bon samedi les filles, je repasserai dans la matinée :wink:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:39
bonjour les filles un petit tour par la, il y a bien des mois, je ne suis pas passé :wink: et j vois qu'il y a du changement, :) vos bb ont tellement grandi :P :P je vous parle de shyrine, un peu à 9 mois à 5 dents 3 en bas et 2 en haut et il y a les canines d'en hauts qui vont percer, elle court à 4 pattes se mets debout se tiens de partout, dit adah (adam) mama, papa, elle fait le geste du bisous, (le petit poisson) elle dit no no no avec le doigt :D très sociable, va vers tout le monde, ne fais toujours pas ces nuits :cry: se lève parfois 2 fois :cry: il lui faut son lit pour dormir, elle ne dors pas dans la poussette ni dans la voiture, quel galère :x s'en dort toute seule, elle n'aime pas les bras, c'est un vrai verre de terre :D :D bref une vraie petite chipie, qui sais ce qu'elle veut, et ne se laisse pas faire, elle suit son frère de partout et peut rester jouer avec lui des heures dans la chambre, elle très autonome :) et je pense qu'elle ne tardera pas à marcher :shock: :D voilà, je vous mettrai des photos, en tout cas j'espère que d'entre vus me reconnaissent :cop: :cop: :hey: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p110109-16-16,562df6f4eb8c157f30cb9e0cad7033b6.jpg.html][img:70a1604d64]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/562df6f4eb8c157f30cb9e0cad7033b6.jpg[/img:70a1604d64][/url]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 11:20
Salut les filles!! Waou Saloua ben oui qu'on ne ta pas oublier!!!! Et voui on veu des photos pour voir la petite merveille!!! En effet elle a l'air bien eveiller c'est super! Ici nuit pourri pour moi lol, j'ai fai ma nuit avec 39 de fievre et rien qui ne la fasse baisser imcomprehensible. Ce matin pris un efferalgant mais sa a quand meme mis 2h avant de revenir presque a la normal la sa va mieu mais bon je suis vaseuse!! Vite vite que je guerisse!!! Je repasse tout a l'heure la je suis ko!! bisous
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 13:14
coucouuuuu ici nuit impec aucuns cauchemard ça fait du bien par contre on souffreeeeeeee il veut tout le temps marcher lol sinon grande nouvelle il dit mamannnnnnnn :-) son père le faisait marcher et il lui a dit allez on va voir maman, et là 2 mamans d'affiler heureuse :oops: bon peut être pas fait exprès hein mais moi je dis qu'il l'a dit lol :D shyrine est magnifique gros bisousssssss à vous soigne toi bien blandine
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 18:16
Coucou! j'ai mal au ventre!!! et oui, j'ai cuisiné mes fameux moelleux au chocolat et on s'est régalé ;) Saloua :arrow: ah ben non on t'as pas oublié, c'est même toi qui avait lancé ce post à la naissance de nos p'tits bouts non? et ben, shyrine progresse vite mais tu dois être crevée si elle dort pas la nuit, ici il dort bien mais réveil à 5h30 ;) on s'y est fait car pour lui la nuit est treminée à cette heure là :lol: 6h30 quand on a de la chance! ah oui des photos!!! en tous cas contente d'avoir de tes nouvelles! Criss :arrow: trop mignon Ethan qui marche, bravo! et de trois avrilots et avrielttes qui marchent bientôt!! (ethan, margot et shyrine) ici, la course à 4 pattes et se lève partout mais pas de marche. Tiphaine :arrow: on va tranquille en raquette mais pour finir on est allé à pied... Blandine :arrow: oooh ma pauvre soigne toi vite!! Bon à plus tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.