Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 10)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:18
coucou mes avrilettes!! Bon desormais margot ne veut plus dormir tant que je ne suis pas rentrer!! bah c'est ennuyeu!! Ma foi elle m'aime lol!! Bon je passe vite faite car je suis creve!!!! Tiphaine ou en etes vous alor tu as reparler avec benj????? j'espère bien te voir tout a l'heure sur msn, moi j'ai commencer la lettre a lilian!!! Aurelie super pour les nuits de la puces et bravo pour sa dent!! Gaelle toujour pas de symptome hum hum ..... c'est le debut lol, profite la gloutonnerie ya que quand on est enceinte qu'on a une bonne excuse!!! hihi Allez bisous a toute!!!!!! bonne soiree et bonne nuit
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 00:37
coucou les filles, Je vous souhaite une bonne nuit j'ai la feniantise d'ecrie :oops: mai je vous ai tte lu alors je repasserai demain :wink: bisous :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:40
coucou mes avrilettes!!! Bon ben je comprend pas ce qu'il m'arrive je suis prise d'envie de dormir, un truc de fou!! j'ai tout le temps sommeil meme quand je suis a fond! ou lala!!!! ca craint! lol Et vous :arrow: Aurelie ou en etes vous avec les nuits et le dents??? :arrow: Gaelle, Ca y es aurelien a trouver la position ventrale, je crois que beaucoup de bébé aime cette position! Il sont trop mignon comme sa moi j'adore voire margot dormir et parfois hop elle remonte les fese trop marrant!!! :arrow: Tiphaine alors cette nuit avec benj ca c'est bien passe, du cou pour lilian je lui ai ecri un texto et il ne ma pas repondu mais cette nuit il ma fait un gros calin en rentren..... Aurais -t-il compris????? a voir! :arrow: Criss contente d'avoir pu parler avec toi deux min hier sur mn!!!! hihi a refair!!! Au fait pour la reccap on garde nos bebious debout? Bisous bonne journée
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:45
coucou! j'ai du temps ce midi, rien à faire en classe.. Blandine :arrow: bah tant mieux si pas de symptômes ;) en tous cas les nausées sui pas pressée ;) oui trop chou sur le ventre! à toute peut-être mais à cette heure ci vous devez être entrain de cuisiner
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 13:36
Salut les filles Ma miss a dormi chez ma mere cette nuit ca fait du bien !!!! Mais le truc ca va pas du tout !!! Mes seins ont tripplés de volumes !!! :shock: :shock: :shock: J'ai un implant maiis bon je flippe de trop !!!!!!!!!!!!! Bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 15:04
coucou les filles, que sa fait du bien de rentrer chez soi j'aime trop mon confort et mon mathou c'est pareil hihihi il est rentré je lui ai donné a mangé puis son bain mr a voulu piquer un roupillon trop content de retrouver son lit :D Ce soir il dort encore chez sa mamie histoire que benj et moi on mette les choses au clair( fin sans dispute cette fois ci) devant un bon petit plat. Il faut dire que lorsque sa atteind les problémes financié sa crée bcp de tension et vu qu'il a rajouté de l'huile sur le feux a avoir cette façon d'imposer ses parents la sa été la goutte de trop! fin vivement dans 1 semaine que ma situation se retablisse! en tout cas une chose qui est sur et qu'il ne faut JAMAIS MAIS JAMAIS travaillé en famille car moi vla seuleument que je me sors du goufre! :? a moi la liberté!!!! Aurélie :arrow: ohhh ohhh pas normale ce souci de poitrine :? regarde sa de prés car l'implan est moins fiable tt de même que le sterilet fin tout ces moyen de contraception de son pas a 100% chez certaine femme. Si jamais sa continu appel tt de meme ton medecin ou le gygy on ne sait jamais. Tu nous dis quoi :wink: gaelle :arrow: je ss mdr en imaginant la position d'Aurélien a 4pattes avec son doudou !!! :lol: :lol: :lol: peu confortable cette position fin apparement pour lui sa a l'air de lui convenir . blandine :arrow: genial que Lilian soit venu vers toi :D j'espere fortement pour toi qu'il ai un peu compris si necessaire comme je t'ai dis la petite lettre :wink: criss :arrow: que fait tu aujourd'hui boulot? Ah oui mon mathou m'a fait une belle surprise avant hier, je lui avait posé son bibi de jus de fruit vissé avec une tétine (donc sans poigné) sur la tablette de sa chaise, je me retourne et je le vois entrain de boire tranquilou comme si ne rien n'etais rohhhh :D je lui ai fait des milliers de bisous :P il commence enfin a se debrouillé fin comme je dis pour le mangé pas de souci celui la :lol: si j'arrive a le prendre en photo je vous montrerai. Je vous dis a demain car la je vais au code pendant 2 séances puis petite balade surement chez quelqu'un et oui on va pas resté sous la pluie et ensuite resto en amoureux (sa fait plaisir de dire ça :D ) malgrés nos disputes et notre caractére a la noix on s'aime plus que tt ..... biz les filles passé une bonne journée et egalement une bonne soirée :wink: a demain
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 15:07
mais aufaite les filles vous avez oublié de souhaité le moiniv' des bibous rohhhhh lalalala..... :bravo: [size=18:c2f8c400da]alors je souhaite a [color=cyan:c2f8c400da]Margot, Jade, Aurélien et Alexane [/color:c2f8c400da]un[/size:c2f8c400da][size=24:c2f8c400da] [color=indigo:c2f8c400da]BON MOINIV' [/color:c2f8c400da][/size:c2f8c400da] :bravo:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:01
Recoucou! Voilà, j'ai pu profiter de mon p'tit ange, un amour ces jours, et cette nuit chez ma maman: 19h30-7h45!!!! tss et pourquoi pas pareil chez nous j'espère qu'il va reprendre ce beau rythme!! il est vraimenet trop chouette, je le redécouvre et on peut réellement "discuter" et jouer ensemble on s'éclate tous les 3... Tiphaine :arrow: merci pour le moiniv de nos loulous ;) et bonmoiniv aux autres!!!! 9 mois, youpie ;)!!! et margot déjà 10 wouahou! Bébé dort depuis 19h25, tout content d'aller au dodo avec son doudou!! trop mimi, il s'y est vraimenet attaché (une tête de mouton que ma maman avait pour mon neveu, avec une pate au bout alors que je lui en avait proposé un tout joli tout neuf, mdr il a choisi l'épave mais c'est tellement mignon il l'adore et se serre tout contre. C'est bizarre j'ai pas l'impression de bosser, le fait de le voir plus souvent grâce à ces changements d'horaires est top, je me sens toujours en "vacances" Bonne soirée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:18
Je vous souhaite une bonne nuit, j'ai besoin de repos... je suis de pire en pire je me couche bientôt en même temps qu'Aurélien :lol: Bonne journée demain, je passerai sûrement vous dire coucou dans le temps de midi... bye bye faites de beaux rêves!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 21:23
Coucou, Pfiou et bah pas trop de temps........ J'essaie de revenir plus tard, je suis creuvée. Pour les photos recap Alex ne se leve pas encore, je vais aller chez les Aoutienne moi :lol: Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:28
Gaëlle :arrow: :lol: mais non on l'accepte ta p'tite alex assise ;) bisous à ta p'tite famille!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:52
Gaelle tu me fait rire!!! Mais stp reste avec nos Alexane on la prend meme assise!!! Et Margot est debout mais elle a un moi de plus!!!!!! alors je pourrai dire qu'elle en retard face a tou ces avrilot debout!!!!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 22:11
[b:ee76e9c805]coucouuuu et oui boulot aujourd'huiiiiii nuit de cauchemard pour ETHAN toutes les heures pratiquement pauvre bébé bon moinivvv aux loulous ça passe punaise je suis crevée pour ne pas changer de mon rythme du moment lol gros bisous à voussssssssssssss [/b:ee76e9c805]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:23
coulcou les filles, Alors hier soirée super sympa du coup ns sommes allé au cinoche vers 18h car on ne savait pas quoi faire exelent le film "yes man" :lol: Puis resto italien hummm a chauque fois je me régale ...en entrée : anti pasti (légume mariné avec de la charcuterie) plat : tagliatelle avec du speck , fois gras, ceaupaux de truffes et sauce champigon et en dessert : profiteroles un pur régale accompagné d'un rosé. Sinon j'ai super bien dormi j'ai meme révé que je ss tombé enceinte de 3 sa :lol: completement a la ramasse :roll: :lol: faut dire avec ma BS qui est de 1 mois , gaelle et jen pareil alors bon sa me titille tt ça :lol: :lol: :lol: gaelle bis :arrow: je te rassure mathou ne tient pas vraiment debout c'est moi qui l'instale pour le prendre en photo. Et non ma belle tu reste avec nous ! alexane sera trés bien assise ou dans son troteur si elle en a un comme sa on aura l'impression qu'elle se tiendra debout :D gaelle :arrow: je vois qu'Aurélien a fait une mini grasse mat chez sa mamie hihihi il a deja ses tête le petit pére :lol: :lol: :lol: blandine :arrow: tjs pas la :( criss :arrow: tu crois que sa serai les dents pour Ethan ? en esperant que cette nuit la sera meilleur pour toi et lui. biz aux autres filles :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:28
Coucou! Tiphaine :arrow: sympa yes man, on y est aussi allé mercredi aoir on a passé un chouette moment! super pour votre souper, tout va mieux alors!! envie de bébé2? Criss :arrow: il a eu quoi Ethan pour passer une si mauvaise nuit le pauvre? ici, il reneige à grooooooooooooooos flocons, je sais pas comment je vais faire pour partir de l'école ce soir, y'a plus de 80cm de neige depuis ce matins sur le toit de ma voiture :? c'est beau mais pas pour conduire!!!!! :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.