Posté le : 11-01-2009 à 15:37
[quote:3d9860bcf2="mannye"][quote:3d9860bcf2="Petit-Bonheur"][quote:3d9860bcf2="mannye"]J'ai vu que t'allait voir pour 1 nounou?[/quote:3d9860bcf2]Ben oué, peut-être, mon mec n'est pas chaud... :cpa:
A l'heure actuelle, El Relou est à mi-temps en halte-garderie, ce qui est un peu contraignant même si on avait décidé de lever le pied niveau boulot pour profiter de notre nain. Mon homme va moins bosser, donc le mi-temps va suffire en théorie, mais moi je t'avoue que j'aimerais un mode de garde plus souple, comme je l'explique dans le post... :? Ce qui nous fait peur dans notre cambrousse, c'est de galérer pour trouver la perle rare, l'alcoolisme étant le hobby number one du coin... :? Sans compter qu'on ne voulait pas se faire suer avec contrat de travail et bulletins de salaire, on a assez de paperasse avec notre boîte comme ça... :evil:
Bref, je ne sais pas trop..
Mattéo est chez une nounou, tu en es contente ?[/quote:3d9860bcf2]
ben va chez les AA, ils boivent + en définition :lol: :lol: :lol: dsl.... :oops:
Mes 2 garçons auront été chez 1 nounou du coup. Max et Mattéo ont été inscrit pour 1 demande virtuelle en crèche. Max est allé à 6 mois chez 1 nounou d'enfer, elle l'a gardé jusqu'à ce que j'accouche de Mattéo en fait donc pendant 5 ans et je n'ai rien à dire sur elle de négatif.
Mattéo y est depuis qu'il a 14 mois et cette garde ne l'a pas affectée puisqu'il n'a pas changé de comportement. Elle est super sympa (je la connais en fait depuis que Max allait chez sa copine nounou), très proche des enfants tout en restant pro.. C'est vrai que tu peux lui laisser ton enfant malade mais moi, j'évite parce que j'ai des jours de garde et sinon il va chez sa GM pour se soigner et se reposer et éviter de contaminer l'autre minot.
tu sais, question maladie, oui elle te le prendra "malade" mais si El relou va en collectivités, il ne sera pas malade à l'entrée à l'école comme l'a été Max. Entre sa rentrée et les vacances de la Toussaint (novembre),il avait manqué quasiment 1 mois :?
Par contre, c'est vrai que pour rien au monde je ne changerai ce mode de garde pour mes enfants, c'est 1 vrai relais affectif, l'enfant est avec 1 ou 2 enfants et pas en collectivités donc on est +à son écoute, on peut mieux s'adapter à son rythme......et avant 3ans, je trouve que la nounou est mieux pour le développement de l'enfant.
Faut-il tomber sur la bonne personne :wink: mais bon, celles qui font la demande d'agrément sont souvent des femmes qui ont la vocation de s'occuper d'enfant alors t'as + de chance de tomber sur quelqu'1 de bien que sur 1 boulet.[/quote:3d9860bcf2]
ass mat est mon futur metier,je pense pas etre un boulet?a si peut etre en fait :siffle: