Le defouloir des fofolles... ca continue (Page 23)

Discussions

Auteur
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 15:17
Mel : Evan va super bien, dieu merci :) Touareg associal : ( ;) ) oui mon homme est la pr m'aider aujourd'hui, heureusement. C'est un amour. Je marche difficilement :? Pour l'arret je sais pas combien je vais avoir j'ai rendez vous à la médecine de mon taf demain ( c un accident du travail)
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 15:19
[quote:af0493e81d="inochan"]special dedi: [url]http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=757[/url] :mdr:[/quote:af0493e81d] :mdr: :mdr: :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 15:19
[quote:05a89f7142="rebeccaramel"]Mélanie : C'est quoi ces sites où il faut affronter El Relou ou Petit-Bonheur?[/quote:05a89f7142]C'est un site où tu te crées "ta brute", et ensuite tu fais des combats où tu affrontes d'autres brutes ! Il y avait un post à ce sujet dans "discussion générale".. :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 15:22
Coucou :D Bah alors ça ma pauv' Marie, c'est la galère :evil: ...l'avantage c'est que tu pourras venir nous voir plus souvent :wink: soigne toi bien :cop: Julie: :top: votre déguisement! Maureen, t'es revenue :youpi: ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu par ici! Mél: cherche ta boîte dans le frigo ou dans la poubelle :think: :siffle: et trouve toi une bonne nounou, c'est pas si lourd à gérer que ça, les papiers tu les fais une fois etpicétou!! Les autres folles, je vous bizzz
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 15:25
[quote:3ce35702f0="Petit-Bonheur"][quote:3ce35702f0="rebeccaramel"]Mélanie : C'est quoi ces sites où il faut affronter El Relou ou Petit-Bonheur?[/quote:3ce35702f0]C'est un site où tu te crées "ta brute", et ensuite tu fais des combats où tu affrontes d'autres brutes ! Il y avait un post à ce sujet dans "discussion générale".. :wink:[/quote:3ce35702f0] C'est marrant! :o
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 15:26
Bah les autres jours je vais boiter épicétout :lol: Dans les escaliers au taf en allant sur un "bagage abandonné" ( plus connu sous le nom de "colis suspect" )
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 15:27
[quote:091a261c54="agipa"]Mél: cherche ta boîte dans le frigo ou dans la poubelle :think: :siffle: et trouve toi une bonne nounou, c'est pas si lourd à gérer que ça, les papiers tu les fais une fois etpicétou!![/quote:091a261c54]Bof, les papelards, tu me diras qu'on en est plus à ça près ! :roll: C'est mon mec qui est vraiment complètement contre, il trouve la crèche bien, c'est vrai que j'ai rien à dire sur les puer, on voit qu'El Relou y est bien ! Faut que j'en reparle avec mon homme, et que j'appelle le relais des AM.. Et puis réfléchir si je prends la nounou ici ou dans le village où je bosse... :cpa:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 15:29
[quote:0770a33088="Petit-Bonheur"][quote:0770a33088="mannye"]J'ai vu que t'allait voir pour 1 nounou?[/quote:0770a33088]Ben oué, peut-être, mon mec n'est pas chaud... :cpa: A l'heure actuelle, El Relou est à mi-temps en halte-garderie, ce qui est un peu contraignant même si on avait décidé de lever le pied niveau boulot pour profiter de notre nain. Mon homme va moins bosser, donc le mi-temps va suffire en théorie, mais moi je t'avoue que j'aimerais un mode de garde plus souple, comme je l'explique dans le post... :? Ce qui nous fait peur dans notre cambrousse, c'est de galérer pour trouver la perle rare, l'alcoolisme étant le hobby number one du coin... :? Sans compter qu'on ne voulait pas se faire suer avec contrat de travail et bulletins de salaire, on a assez de paperasse avec notre boîte comme ça... :evil: Bref, je ne sais pas trop.. Mattéo est chez une nounou, tu en es contente ?[/quote:0770a33088] ben va chez les AA, ils boivent + en définition :lol: :lol: :lol: dsl.... :oops: Mes 2 garçons auront été chez 1 nounou du coup. Max et Mattéo ont été inscrit pour 1 demande virtuelle en crèche. Max est allé à 6 mois chez 1 nounou d'enfer, elle l'a gardé jusqu'à ce que j'accouche de Mattéo en fait donc pendant 5 ans et je n'ai rien à dire sur elle de négatif. Mattéo y est depuis qu'il a 14 mois et cette garde ne l'a pas affectée puisqu'il n'a pas changé de comportement. Elle est super sympa (je la connais en fait depuis que Max allait chez sa copine nounou), très proche des enfants tout en restant pro.. C'est vrai que tu peux lui laisser ton enfant malade mais moi, j'évite parce que j'ai des jours de garde et sinon il va chez sa GM pour se soigner et se reposer et éviter de contaminer l'autre minot. tu sais, question maladie, oui elle te le prendra "malade" mais si El relou va en collectivités, il ne sera pas malade à l'entrée à l'école comme l'a été Max. Entre sa rentrée et les vacances de la Toussaint (novembre),il avait manqué quasiment 1 mois :? Par contre, c'est vrai que pour rien au monde je ne changerai ce mode de garde pour mes enfants, c'est 1 vrai relais affectif, l'enfant est avec 1 ou 2 enfants et pas en collectivités donc on est +à son écoute, on peut mieux s'adapter à son rythme......et avant 3ans, je trouve que la nounou est mieux pour le développement de l'enfant. Faut-il tomber sur la bonne personne :wink: mais bon, celles qui font la demande d'agrément sont souvent des femmes qui ont la vocation de s'occuper d'enfant alors t'as + de chance de tomber sur quelqu'1 de bien que sur 1 boulet.
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 15:31
Touareg : :mdr: je suis toujours agent d'accueil mais on a qq missions de sécurité notamment les périmetres de sécutité associés aux flics et à l'armée ! C rigolo :) J'aurais aimé que tu viennes m'aider ! Entre associales... ;)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 15:32
[url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2008597#2008597[/url] cadeau, vive les copines! rien suivi, la miss se réveille donc je reste pas, je reviens demain matin (si l'ordi du boulot veut bien redémarrer!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 15:37
[quote:3d9860bcf2="mannye"][quote:3d9860bcf2="Petit-Bonheur"][quote:3d9860bcf2="mannye"]J'ai vu que t'allait voir pour 1 nounou?[/quote:3d9860bcf2]Ben oué, peut-être, mon mec n'est pas chaud... :cpa: A l'heure actuelle, El Relou est à mi-temps en halte-garderie, ce qui est un peu contraignant même si on avait décidé de lever le pied niveau boulot pour profiter de notre nain. Mon homme va moins bosser, donc le mi-temps va suffire en théorie, mais moi je t'avoue que j'aimerais un mode de garde plus souple, comme je l'explique dans le post... :? Ce qui nous fait peur dans notre cambrousse, c'est de galérer pour trouver la perle rare, l'alcoolisme étant le hobby number one du coin... :? Sans compter qu'on ne voulait pas se faire suer avec contrat de travail et bulletins de salaire, on a assez de paperasse avec notre boîte comme ça... :evil: Bref, je ne sais pas trop.. Mattéo est chez une nounou, tu en es contente ?[/quote:3d9860bcf2] ben va chez les AA, ils boivent + en définition :lol: :lol: :lol: dsl.... :oops: Mes 2 garçons auront été chez 1 nounou du coup. Max et Mattéo ont été inscrit pour 1 demande virtuelle en crèche. Max est allé à 6 mois chez 1 nounou d'enfer, elle l'a gardé jusqu'à ce que j'accouche de Mattéo en fait donc pendant 5 ans et je n'ai rien à dire sur elle de négatif. Mattéo y est depuis qu'il a 14 mois et cette garde ne l'a pas affectée puisqu'il n'a pas changé de comportement. Elle est super sympa (je la connais en fait depuis que Max allait chez sa copine nounou), très proche des enfants tout en restant pro.. C'est vrai que tu peux lui laisser ton enfant malade mais moi, j'évite parce que j'ai des jours de garde et sinon il va chez sa GM pour se soigner et se reposer et éviter de contaminer l'autre minot. tu sais, question maladie, oui elle te le prendra "malade" mais si El relou va en collectivités, il ne sera pas malade à l'entrée à l'école comme l'a été Max. Entre sa rentrée et les vacances de la Toussaint (novembre),il avait manqué quasiment 1 mois :? Par contre, c'est vrai que pour rien au monde je ne changerai ce mode de garde pour mes enfants, c'est 1 vrai relais affectif, l'enfant est avec 1 ou 2 enfants et pas en collectivités donc on est +à son écoute, on peut mieux s'adapter à son rythme......et avant 3ans, je trouve que la nounou est mieux pour le développement de l'enfant. Faut-il tomber sur la bonne personne :wink: mais bon, celles qui font la demande d'agrément sont souvent des femmes qui ont la vocation de s'occuper d'enfant alors t'as + de chance de tomber sur quelqu'1 de bien que sur 1 boulet.[/quote:3d9860bcf2] ass mat est mon futur metier,je pense pas etre un boulet?a si peut etre en fait :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 15:38
je le sais [b:b58c0f0607]Florine[/b:b58c0f0607] c'est pour ça que je dis qu'on a + de chance de tomber sur quelqu'1 de bien :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 15:44
oui pour moi je pense que la qualité première d'une ass mat c'est d'avoir beaucoup d'amour pour les enfants,malheureusement faut pas se leurrer ce n'est pas toujours le cas non plus :cpa: en ce moment je fait karaokée a la maison vive les chansons des dessins animée de notre enfance :lol:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 15:45
T'inquiète Maureen ;) je me fais chouchouter à bloc ! :D Eh oui c'est trop bien la sneuf! :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 16:04
Moi je suis trop contente que ma nounou ne garde que mon fils. Ses fils sont grands, ils ont 5 et 9 ans. Et ils sont rarement là avec Arthur, ils sont là le mercredi et le soir pas longtemps...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.