Le defouloir des fofolles... ca continue (Page 16)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 23:22
bonne nuit Celine :hey: (moi je discute bebe avec mon zhom chut :siffle: )
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 23:22
bonne nuit céline ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 23:25
[quote:872de4c697="inochan"]bonne nuit Celine :hey: (moi je discute bebe avec mon zhom chut :siffle: )[/quote:872de4c697] Oh BB4 en perspective ... :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 23:29
Bonne nuit Céline :cop: Vous avez bien du courage de vouloir des familles aussi nombreuses! Moi, je ne veux que 2 enfants! Mais je dis ça, si ça se trouve, après la naissance de mon supposé dernier, j'aurais encore envie d'une grossesse et d'agrandir la famille :oops:. Si je gagnais au loto et que je gagnais suffisamment bien ma vie, peut-être que j'irais jusqu'à 3 enfants... Parce qu'un gosse, ça coûte cher!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 23:31
prochain bebe peut etre en 2010 :D (je dit bien peut etre :siffle: )
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 23:36
c'est vrai que ca coûte cher les enfants,apres faut faire nombre de sacrifices mais je les fait volontiers la question ne se pose meme pas pour moi,je ne me prive pas de tout pour autant,je me fait toujours un petit plaisir une fois par mois ou tout les deux mois ca depend des finances(moi du moment que y a de quoi manger,que les factures sont payer et que j'aie le net pour venir sur EE :mrgreen: ca me convient),ce mois ci par exemple j'aie put me racheter un tel grâce au solde et j'aie fait une super affaire :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 23:42
Oui Florine, sauf que moi, je ne suis pas prête à faire certains sacrifices. Quentin et moi, on a nos petits plaisirs qui représentent un coût. J'aime les cosmétiques, bio de préférence, il aime avoir sa dernière console et l'écran plat qui va avec, on aime aller au ciné, recevoir des amis (donc faire les courses en conséquence) et pour le petit, j'aime faire du shopping. Et je voudrais pouvoir lui payer de bonnes études. J'aurais aimé avoir les moyens de faire les écoles de mon choix. Mais les frais d'inscription sont parfois dingues :shock:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 23:43
Bon aller bonne nuit les filles ... je file au lit ... :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 23:46
Bonne nuit Marie-Agnès :cop:! Il ne reste que toi et moi Florine!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 23:52
Nan, j'suis encore là moi... :siffle:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 23:55
bonne nuit Marie-Agnes :hey: oui Dara je te comprend,et c'est vrai que le bio ca a un sacré coût que moi de mon coté je ne peux pas toujours me permettre(enfin ca depend de ce que je prend la lessive et les produits ménager je prend uniquement bio),cosmetique,je ne me maquille pas j'aie juste un nettoyant pour la peau(cheri me préfère naturel :mrgreen: ),maintenant ciné,resto c'est quand mon cheri et là et c'est lui qui paie :siffle: ,moi sinon ca reste flunch ou mc do avec les enfants 1 fois ou 2 par mois,sortie entre copine ben j'aie pas de copines donc c'est reglé :think: ,pis les joujoux pour les gros cadeaux ca reste ,noel et annif sinon de temps en temps une petite babiole voiture etc ils sont content. pour les études c'est leur pere qui s'en charge ils ont un compte chacun et leur papa leur met 50 euro chacun tout les mois donc je pense que ca sera suffisant pour plus tard :think: ,donc moi je me fait pas trop de soucis je m'en sort bien comme ca et donc le 4eme sera bienvenu plus tard surtout quand je serais installer avec mon cheri :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 00:01
Et bien moi El Relou sera un sale petit con de fils unique pourri-gaté ! :mdr: Allez, je vais au dodo ! Bonne nuit les filles ! Bisous ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 00:02
Je ne me maquille quasiment pas non plus, juste un peu de fard à paupières et du khôl sur les yeux. A moins qu'un baume à lèvres compte en maquillage :mrgreen:. J'aurais aimé avoir un truc bio mais en hiver, j'ai les lèvres sacrément sèches et rien ne les a jamais mieux soigne que le stick au chanvre de BodyShop. 8€ le tube quand même... Mais ça marche tellement bien!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 00:02
Bonne nuit Mél :cop:!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 00:12
bonne nuit mel :hey: moi pas de stick j'aie la chance de pas avoir les lèvres sèche :D . des que je serais installer dans notre nouvel appart avec cheri et moi,je vais demander un agrément pour devenir ass mat,j'aie une connaissance qui était anciennement educatrice de jeune enfant qui me pousse dans ma demande,ca fera un petit revenue en plus et je pourrais ainsi rester a la maison pour m'occuper de dylan(soucie numéro 1 pour trouver du boulot :? ),elle me demande pourquoi je fait pas ma demande maintenant,mais mon appart est a refaire impossible d'avoir un agrement avec celui là :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.