Posté le : 10-01-2009 à 23:55
bonne nuit Marie-Agnes :hey:
oui Dara je te comprend,et c'est vrai que le bio ca a un sacré coût que moi de mon coté je ne peux pas toujours me permettre(enfin ca depend de ce que je prend la lessive et les produits ménager je prend uniquement bio),cosmetique,je ne me maquille pas j'aie juste un nettoyant pour la peau(cheri me préfère naturel :mrgreen: ),maintenant ciné,resto c'est quand mon cheri et là et c'est lui qui paie :siffle: ,moi sinon ca reste flunch ou mc do avec les enfants 1 fois ou 2 par mois,sortie entre copine ben j'aie pas de copines donc c'est reglé :think: ,pis les joujoux pour les gros cadeaux ca reste ,noel et annif sinon de temps en temps une petite babiole voiture etc ils sont content.
pour les études c'est leur pere qui s'en charge ils ont un compte chacun et leur papa leur met 50 euro chacun tout les mois donc je pense que ca sera suffisant pour plus tard :think: ,donc moi je me fait pas trop de soucis je m'en sort bien comme ca et donc le 4eme sera bienvenu plus tard surtout quand je serais installer avec mon cheri :wink: