Posté le : 31-05-2009 à 09:35
coucou les filles!!
marine je viens de lire ce qui était arrivé, heureusement tout rentre dans l'ordre, en espérant que ça ne se reproduise plus et je suis entièrement d'accord avec toi, ça n'arrive pas qu'aux autres et plus vite qu'on ne croit!! :shock:
je vous fais des gros bisous de soutient!!
axelle, tres mimi la robe!! :) whouaaa bravo à ta puce pour ces belles mensurations et pour ses chicots, chez nous 1 dent sure, la deuxieme commence à etre visible sous la gencive mais yohann a horreur que l'on regarde, lol
sinon avec fred on s'est fait une soirée en amoureux hier, on s'est fait un bon restos, apres on voulait se faire un ciné mais trop tard plus de seance donc on est rentré et avons regardé les films de yohann
c'est ma grande soeur qui a gardé yohann, c'etait une 1ere pour elle et ca s'est super bien passé sauf que monsieur a fait le dingo toute la soirée, n'a pas voulu dormir et s'est enfin endormi à 23h30
ils ont super bien joué ensemble, elle et lui etait super heureux et devinait quoi, il dort tjrs!!! alors celine, ca fait du bien hein!!!! :wink: :wink:
aller je vous bisoute, je vais prendre un bon café byeuuuu