Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 64)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:51
Re, Ben là ça va mieux, j'ai un genre de dlr résiduelle tu vois ??? Nul.... Ouai déjà 5 chicos !!! Et bientôt 7 si j'en crois la tronche de ses gencives !! lol !!! On a jouer avec lui par terre dans le salon, mais qu'est-ce qu'il fait comme progrets, c'est dingue !!! Sa soeur était déjà bien éveillée au même âge, mais alors lui, piouffffffff C'est surprenant comme le tps passe vite!!!! Bon, j'ai fais mes impôts, quelle galère j'ai 3000 cases à remplir !!! :evil: :D bonne soirée !
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 22:00
Bonsoir! Tant que c'est des cases qui sont au nombre de 3000 ça va!!! :lol: Et bien il va vite ce petit Liam! Courage pour ton nouveau boulot, tout va bien se passer t'inquiète :wink: Ici tout va bien. hier soir grosse frayeur, Arthur jouait et tout d'un coup hurlement et la lèvre en sang. aujourd'hui tout va bien mais on ne sait pas ce qui s'est passé. De mon côté c'est parti pour 3 journées entières...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:10
oh arthur!!! :shock: :? :? :? :? :? pauvre 'tit chou... :? :? ça va mieux là??
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 22:28
oui ça va plus de peur que de mal!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:28
Bonjour Mélanie, ça va mieux sa levre ? Tu as vérifié qu'il avait ses dents en entier encore ? Hélène, zut pour ton dos, vas voir l'ostéo non ? C'est vrai qu'ils progressent trop vite... quand je vois que Manon parle comme un livre, enfin c'est un peu brouillé mais elle arrive à se faire comprendre Marine, alors j'ai rappelé, elle m'a exposée les points négatifs et me laisse un peu reflechir avant de la rencontrer. Le truc, c'est surtout qu'on peut m'appeler à 17 h, juste avant de partir pour aller faire une installation. Mais bon, après, ça doit pas être tous les jours et elle m'a dit, que les heures en plus, je les rattrappées quand je voulais et pouvais, qu'elle ne contrôlait pas nos horaires et que je m'organisais comme je voulais. je laisse passer le week end et je revois ça mardi
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 09:26
bonjour!!!! comment allez vous?? céline :arrow: bah au moins elle est franche avec toi la nana :top: après, ben c'est à toi de voir si tu es prete à faire cette facette du métier... ;)
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 13:58
[b:abf3db0bcc][i:abf3db0bcc][color=olive:abf3db0bcc]coucou les filles, comment vous allez?? :arrow: mel : pauvre ti bout....nous ca va on croise les doigts ema ne s'est pas trop blessé encore!! :arrow: celine : au moins elle est bien la femme si elle t'a tout exposé!!!pese bien le pour et le contre!!prend ton temps j'espere que ca marche je vous met un lien pour des photos de ma robe...impossible d'ajouter des photos par facebook :twisted: http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/robe-de-mariee,6d103493464ab1da85bb652643c454bd [/color:abf3db0bcc][/i:abf3db0bcc][/b:abf3db0bcc]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:24
Très jolie ta robe Axelle !!! ca donne envie.... Je viens d'avoir un sms de Marine, Laura est tombée de son lit, elle est à l'hôpital en observation, elle a un trauma cranien et un souci à une jambe :?
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:12
Coucou !!! J'ai aussi eu le sms de Marine, arf cette petite Laura alors, une vrai casse-cou !!! :roll: Laura, pleins de bizous et à tes parents aussi !!! hey ta maman va avoir des cheveux blancs avant l'âge et ton papa va être chauve à ce rythme !!! Axelle, elle est très jolie ta robe, simple, sobre !!! J'adore !!!! arf, bientôt pour moi aussi !!! :D Céline, cool, elle a été honnête au moins c'est bien !!!! Ca y est, ma voiture va être acheté !!! cool !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 11:38
bonjour!!! ça va mieux!!! :D merci pour vos messages, textos, appels,... très jolie ta robe axelle, ça a du être un super moment l'essayage!!!!! :D je reviens... :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 12:16
tout est raconté là... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2340163#2340163
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 21:30
[b:f7f66f82a7][i:f7f66f82a7][color=olive:f7f66f82a7]coucou les filles, comment allez vous???? merci pour la robe c'est gentil :) :arrow: marine : pfff ma pauvre ca a du etre horrible à vivre!!!!!le principal c'est que tout rentre dans l'ordre....meme si la peur est encore la elle va s'estomper!!!de gros bisous [/color:f7f66f82a7][/i:f7f66f82a7][/b:f7f66f82a7]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:10
merci axelle pour ton petit mot... :cop: ça va bcp mieux, rassurez vous, laura n'ose pas encore refaire de cascades, mais j'ai l'impression que ce n'est pas l'envie qui lui en manque!!!! :lol: il nous faut un peu de temps pour que l'appréhension et la peur s'estompe, mais ça devrait aller, il faut qu'on oublie cet accident sinon, si on fixe dessus, on aura peur à vie... :? dis moi axelle, elle a pas un peu chaud ema en imper et chapeau?? :siffle: tu devrais nous mettre une photo plus estivale!! :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:23
[quote:90c9243fb3="maidala"] dis moi axelle, elle a pas un peu chaud ema en imper et chapeau?? :siffle: tu devrais nous mettre une photo plus estivale!! :lol:[/quote:90c9243fb3] :mdr: :mdr: C'est fou ces mômes, ça leur sert pas de leçon !
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 23:17
[b:0dbf1684c0][i:0dbf1684c0][color=olive:0dbf1684c0]mdr marine!!!!promis j'y pense cette semaine a refaire des photos!!! au fait visite aujourd'hui pour ma puce avec rappel. alors à 14 mois mlle fait 10k160 pour 77cm, tout va bien et 2 dents sont enfin entrain de sortir sur la tripotée du haut :lol: une premolaire et une incisive! pfff je viens de passer 1h30 dans les comptes j'ai la tete en vrac me reste le planning de la nounou a faire te le mois passé!!ca sera pour demain[/color:0dbf1684c0][/i:0dbf1684c0][/b:0dbf1684c0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.