Posté le : 28-05-2009 à 15:42
Salut lesfilles !!!
Comment ça va ?
Audrey, félicitations à Yohann !!! Liam en a déjà 5 et croques les gateaux comme un affamé !!! J'en sens encore 2 autre sous les doigts !!!
Céline, allez vas-y zen à cet entretien !!!! Moinon plus je ne sais jamais quoi dire ... lol
Axelle, des photos, des photos !!! J'avoue t'es un peu à l'ouest là !!! mdr !!!
Marine, bon courrage pour le boulot !!! Moi, il me reste 3 jours !!!! Youhou !!!!
Biz à toutes les autres !!!
Bon ici ça va, j'étais de nuit et j'ai du mal à m'en remettre !!! lol En plus j'ai été faire les courses et en voulant gagner du tps, j'ai monté TOUS les sacs d'un coup, et je me suis coincé le dos... Non mais franchement, je passais même pas à travers laporte.... :roll:
Liam s'est mis debout dans son parc mais pas longtemps et pis j'trouve qu'il raconte trop bien !!!! Il nous sort des trucs on se dit, non on interprête, mais il les redis dans les même circonstances... A voir donc mais c'est trop fort !!!! du style qd on le chatouille il dit "ête", qd on l'appelle et qu'il est "occupé", il nous dit "ten" ", qd on lui donne un truc il fait "sssssiiiiii" et qd il voit le chat, ben il dit "ka" ... :shock: :shock: :shock:
Voilà, rien de plus, je me prépare psychologiquement à mon changement de boulot, j'ai finalement un eu peur... peur de l'inconnu... mes débuts là où je suis on été tellement dur, ça m'effraie... :oops: Même si je sais que les collègues sont vraiment sympas... :D
et pis j'ai ma bagnole que j'arrive pas à vendre ça fait yech' !!!
bizzzzzzzzzzzzzzz :wink: