Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 6)

Discussions

Auteur
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 19:01
C'est sur que ça fait flipper au départ, mais moi je ne regrette pas de l'avoir fait, j'en ai ch... pendant un an car j'étais seule, mais maintenant qu'on est trois, c'est le pied, meilleure qualité de vie et meilleur salaire. tu as msn, je pourrais ten dire plus !
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 20:11
Je t'ai envoyé un message privé avec mon adresse msn. Petite question: c'est mieux de se lancer seule ou à 2?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:49
moi aussi ça faisait parti de mes projets... mais bon, faut être diplomée depuis au moins 3 ans, ce qui n'est pas le cas, et en plus on sait pas où s'installer alors... :cpa:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 21:19
Mais il y a certaine région où ce n'est plus 3 ans. C'est vrai que si vous n'êtes ps surs de rester là pas facile de faire un projet comme celui là :? Moi j'ai une solution, monte à Dunkerque et installe toi avec moi!!! :lol: :lol: :wink: Ton chéri trouvera bien un boulot par ici :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:23
:mdr: pas sûre qu'il me suive!!!!
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 21:24
[quote:c1afd39447="maidala"]:mdr: pas sûre qu'il me suive!!!![/quote:c1afd39447] Dommage c'est pourtant chouette à Dunkerque :bou: :youpi:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:29
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 22:22
oui, c'est vrai, dans certaines régions, comme il y a pénurie, ils sont passés à 2 ans de DE. sinon, pour ta question mélanie, si tu veux préserver ton quotidien, monte toi à deux, sinon tu vas rater des moments importants de la vie de ton fils, moi louis avait 4 ans et demi, et c'était dur, alors j'imagine à l'âge d'arthur ! surtout si tu te choppes une tournée comme le mienne à 90-110 heures /semaines sans compter la paperasse !! un an entre parenthèsse pour ma vie de famille !! :? je vais voir ton mp :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:03
[color=green:66e2e330f3]Salut les filles, J'vois qu'on a presque toute le même projet pro !!!! lol Ici ça va bien mieux, en plus y'a du soleil, dc c'est chouette !!! Hier j ai causé avec ma collègue, et elle était dsl, et ne pensait pas du tout le vexer... :roll: Voilà, sinon, rien de neuf... La routine... Allre je vais bosser !!![/color:66e2e330f3]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:11
:cop: les filles!!!
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 18:51
Bonsoir!! A toi aussi tu envisages Hélène??!!! Elle ne voulait pas te vexer??? :shock: bizarre de tenir de tels propos alors... Je reviens tout à l'heure je fais de la soupe au potiron pour mon loustic. Et oui terminé le bibi du soir depuis cette fameuse gastro mr veut des légumes! A tout à l'heure, j'espère que vous serez là jo est de nuit
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:33
kikouuuuuu!!! tiens....une revenante!!! hééé oui debordée en ce moment, et surtout creuvée!! j'ai du mal avec ce nouveau rythme. je n'ai pas tout lu mais apparement vous avez toutes le meme projet, c'est un truc qui me botterai aussi mais quand mon pti loup et son eventuel soeur ou frere seront un peu plus agées, genre 7 et 9 ans c'est bien ca, lol :) oui oui on compte bien lui fournir un pti frere ou une ptite soeurette d'ici 2 ans, alors on verra. en tous cas je vous bisoute fort les nanas!!! faites gaffes surtout toi mel, la tempete arrive et celà pendant au moins 3j qu'ils ont dit.....temps de mirde vivement le primptems!!!
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 21:16
Coucou Audrey! Pas facileau début quand on reprend le boulot! les journées passent et on a le temps de rien. Ne t'inquiète tu trouveras ton organisation et le rythme qui te convient. Question tempête pour l'instant on a pas vu grand chose, on verra bien. sinon je suis dégoûtée, je m'applique à faire de la soupe à mon loulou et finalement il n'en veut pas. Il a bu la moitié d'un bib :shock: :twisted:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 11:13
Un petit coucou pendant que mon loustic fait dodo :wink: Je suis d'aprem et ce week end du matin alors je vous souhaite d'avance un bon week end car je ne pense pas repasser. :cop: les filles
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:17
Bonjour ! Hélène, elle est bizarre ta collègue :shock: Mélanie, Arthur mange mieux ? Steph, c'est ce côté "vie de famille" entre parenthèse qui me fait peur mais d'un côté, par moment, j'en ai ras le bol du monde hospitalier Audrey, ça va a reprise ? Sinon, Manon est fievreuse depuis lundi soir, elle a eu un vaccin lundi main. là, ça va un peu mieux, elle n'a plus "que" 38, 2° mais bon, depuis lundi, je trouve que ça commence à durer :? Notre maison a commencé hier, le type a bien bossé et a déjà creusé les fondations :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.