Posté le : 18-05-2009 à 22:15
Salut,
Ouai, je vois qu'on est toutes un peu égales face àces p.... de taches ménagères... Et moi sérieux j'en peux plus...
Par contre je ne ferme pas ma gueule !!! Mais ça change 2 jours et basta...
Pareils, les enfants je gère tout l'administratif, les courses, le médecins, le linge, les chambres etc etc...
Mais comme j'ai décidé de changer ça, parce que la vie est courte et je ne veux pas ne faire que ça, je vais prendre une femme de ménage pour les trucs que je n'ai pas le tps de faire.
Marine, ben dis donc, je ne pensais pas que c'était "à ce point"... Des fois, on est obligé de la fermer pour une entente cordiale... Et ça me saoule grave !!! mais d'un coté il est sur que faire des choses chacun de son coté c'est bien, qd on peut... Wil se permet des balades à vélo avec ses potes, pdt que moi je garde les enfants, je fais à bouffer et le ménage... Moi je peux pas... :evil:
Céline, c'est Debout sur le Zinc !
Pfff ... REVOLUTION REVOLUTION !!!!!!!!! Pfff en plus j'suis super ... heu ... comment on dit déjà... genre à fleur de peau, le moindre truc, et c'est le drame... Je ne me reconnais pas...
D'ailleurs ce week-end je suis toute seule 4 jours !!! Il part avec les enfants chez ses parents car je bosse !!! Je vais pourvoir dormir !!!!!!