Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 58)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 11:59
Euh Steph... non non non pas d'animaux :non: Je m'écouterais ce serait une vraie ménagerie chez moi, on a déjà un chat ça suffit
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 12:04
[quote:fd3e05e03e="amethys"] Marine, je croyais que ça s'était arrangé avec Baptiste ?[/quote:fd3e05e03e] :oui: :oui: plus de disputes!!! :youpi: c'est pour ça que j'ai pas envie que ça reprenne si je lui demande de m'aider!!! ;) par contre, il est quand même sympa, quand il me voit trimer, il m'aide un peu...
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 12:05
bon s'il t'aide tant mieux, j'ai cru que tu te tapais tout pour éviter de vous disputer
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 20:07
AH NON pas de disputes !!! chacun ses taches et on sait toutes que les femmes en font plus, mais faut pas ldire pour pas blesser leur égo :wink: :arrow: céline, moi j'ai l'avantage de manger chez moi tous les jours, vu que je rentre chez moi à ma pause mes jours de boulot, alors même si je mange vers 14h 14h30, c'est moi qui fait le menu, c'est plus simple. et puis david a quelques kg à perdre aussi, du coup on le fait tous les 2 ça motive !! sauf q(u'il aura fini bien avant moi vu qu'il doit en perdre 8-10, et moi 30 :roll: :arrow: Mel, désolée je t'ai contacté par erreur sur msn,je me suis plantée de ligne avec la souris, je pense que c'était peut etre jo devant l'écran, il a du rien comprendre !!! :oops: :wink: allez bisous ce soir c daurade au citron :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 22:00
je hais ma chef!!!! :evil: :evil: m'enfin, plus que 4 jours, dont 2 à la voir, ça devrait le faire... :zen: :zen: là j'ai 7 jours de repos pour me calmer, ça devrait aller... :lol:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 22:15
Salut, Ouai, je vois qu'on est toutes un peu égales face àces p.... de taches ménagères... Et moi sérieux j'en peux plus... Par contre je ne ferme pas ma gueule !!! Mais ça change 2 jours et basta... Pareils, les enfants je gère tout l'administratif, les courses, le médecins, le linge, les chambres etc etc... Mais comme j'ai décidé de changer ça, parce que la vie est courte et je ne veux pas ne faire que ça, je vais prendre une femme de ménage pour les trucs que je n'ai pas le tps de faire. Marine, ben dis donc, je ne pensais pas que c'était "à ce point"... Des fois, on est obligé de la fermer pour une entente cordiale... Et ça me saoule grave !!! mais d'un coté il est sur que faire des choses chacun de son coté c'est bien, qd on peut... Wil se permet des balades à vélo avec ses potes, pdt que moi je garde les enfants, je fais à bouffer et le ménage... Moi je peux pas... :evil: Céline, c'est Debout sur le Zinc ! Pfff ... REVOLUTION REVOLUTION !!!!!!!!! Pfff en plus j'suis super ... heu ... comment on dit déjà... genre à fleur de peau, le moindre truc, et c'est le drame... Je ne me reconnais pas... D'ailleurs ce week-end je suis toute seule 4 jours !!! Il part avec les enfants chez ses parents car je bosse !!! Je vais pourvoir dormir !!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 08:46
bonjour bonjour!!! z'allez bien??
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:33
Coucou !!! Bof, mon pti chat a pissé sur le canap', résultat ... Déchèterie, et pis il a chié partout aussi, enfin, non, sous un meuble que je ne peux pas déplacé.. Ambiance... J'voulais aller faire du vélo avec chéri ce soir, ben non, il a la flemme... Voilà, quelle magnifique journée !!! :roll: :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:35
ah ben je vois qu'il n'y a pas que chez moi que c'est la mouise... :roll:
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:07
Re, Arf... et comme si ça ne suffisait pas, la machine à laver m'a laché... Y'a de la flotle partout, et comme j'ai une vieille maison avec plâtre sous le plancher, ben ça a traversé, et y'en a aussi dans la chaufferie en bas.... De plus, j'ai acheté un ensemble de coloriage pour ma puce qu'il l'a à peine regardé .... :cry: Bon, et ce soir, que va-t-il se passer encore ???? :roll: C'est clair que c'est la mouise.... :x pfffffffffffffffffff
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:44
hélène :arrow: roh la poisse... :? :roll: claire :arrow: 2° rencontre à Annonay, avoue, j'étais plus présentable dans cette tenue que dans ma chemise d'opéré avec mon calot sur la tronche!!!! :mdr: bon, entretien nickel 8) le DRH me rappelle mardi pour finaliser, mais il m'a laissé entendre que ce serait bon!!! :youpi:
MARINE
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 19:35
Salut !! :arrow: waouw !! hélène c'est le loi des séries, ça va s'arrêter, le mieux, tu couches tout le monde très tôt, et tu comptes sur la journée de demain pour relever le niveau !! courage ma belle !! :arrow: marine cool pour l'entretien !! ici, journée sportive j'ai monté suchador pour la première fois et là ben la selle trop grande, le tapis trop glissant, la sangle trop élastique (merci le vendeur conseil !!! :twisted: ), du coup j'ai emprunté du matos à quelqu'un, et là c'était ok, mais bon j'ai quand même achté du matos qui ne me servira à rien !!! les boules !!! allez biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 21:23
:gr: ton vendeur steph!!!! sinon, c'était bien??? pas trop dur la première fois??? :evil: :evil: laura s'est fait mordre le nez à la crèche, elle a la marque des 3 chicots du grand qui l'a mordu :evil: :evil: pffff je compte plus ses passages à l'infirmerie :roll: :roll:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 22:02
bonsoir ! Steph, t'as pas moyen de ramener le matériel ? Marine, ouh du catch à lec rèche, ben ça promet !! :D sinon, un peu ras le pompon aujourd'hui. Mon chat pique tout ce qui traîne un peu, mon homme attaque le chomage partiel début juin et j'avais laissé mes points à l'air, j'ai accroché la plaie. C'est malin !! J'avais pas fait gaffe mais j'ai un point qui devait être à la limite de la berge, qui a sauté, qui ne tient plus rien et ma plaie "baille".. super :?
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 22:04
bonsoir à toutes! Et bien c'est la fête Hélène!!! Va vite te coucher pour arrêter cette poisse... Courage ma belle, c'est sur que c'est pas tous les jours faciles de tout gérer. Allez stimule ton chéri!!! Marine: c'est cool si ça marche. C'est pour bosser dans quel type de service? Steph: jo ne m'a rien dit pour msn. T'inquiète c'est pa bien grave. Il est qualifié sinon ton vendeur? :mdr: :wink: Céline ça va? et les autres tout va bien. pas de nouvelles d'Emilie depuis son mariage?? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-392,f30add8897e17b5aa223e9f4f4526f67.jpg.html][img:c2bbb6078b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/f30add8897e17b5aa223e9f4f4526f67.jpg[/img:c2bbb6078b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-391,393443137f3a226c0ec6d77207f4fc63.jpg.html][img:c2bbb6078b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/393443137f3a226c0ec6d77207f4fc63.jpg[/img:c2bbb6078b][/url] Je vous met juste 2 photos pour avoir un aperçu mais le reste n'est pas encore dans le pc. J'essaierai de faire ça demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.