Posté le : 18-05-2009 à 10:27
Salut les filles,
J'espère que vous allez bien, moi depuis quelques jours ça va pas trop, je ne sais pas trop ce qui se passe...
Mais déjà, j'en ai ras le cul de faire le ménage, punaise, j'me tape presque tout toute seule, et ça me mine le moral... Je passe mes jours de congés à faire que ça, je ne profite de rien.... Ca me saoule grave !!!!
J'ai passé un week-end de merde... Pourtant vendredi soir on a été avec chéri à un concert (de mon groupe préféré) et il m'a fait sa "VRAI" demande avec la bague et tout et tout... Je m'y attendais pas du tout, sachant que je lui avais dis que j'avais pas besoin d'une bague ou quoi... Ca m'a fait trop plaisir... D'autant que depuis que Liam est né c'est notre première sortie en n'amoureux !!!
J'ai bossé ce week-end en plus et puis j'ai chopé une sinusite, et j'ai un mal de crane qui ne passe pas, et j'arrive pas à dormir. Et pour couronner le tout, mon chéri est parti faire du vélo de 15h30 jusqu'à 20h30 hier alors que je n'avais qu'une envie, dormir !!!!!!!!
J'ai une question à la con, mais depuis que j'ai une contraception sans hormones, je suis extrêmement (++++++++++++++++++) irritable avant mes rrrr, mais un truc de ouf, jamais vu ça !!! Et je perds bcp bcp bcp bcp de sang, genre il faut 1 tampon (la taille max) plus une serviette extra méga nuit et ça me tient 2h .... Je suis super crevée... C'est normal ça ??? J'dois voir mon généraliste demain, mais j'me demande bien ce qui m'arrive...
Voilà..... :roll: :roll: :roll:
Céline, c'est clair les enfants adorent les zanimo !!! Avec les chats et les chiens et le lapins, les enfants sont comblés...
Marine, Liam aussi il s'excite comme un malade qd il arrive pas à faire quelque chose... lol
Il parait qu'Europapark c'est super, nous on est juste à coté et on n'y a jamais été alors que j ai des réduc en plus !!!J'vais y envoyer Wil tiens, il fera peut être le ménage après ça !!!
Steph, bon c'est cool, courrage !!! Tu fais toute seule ou tu es suivie par une diet' ???
Claire, les enfants sont tous les mêmes, en public ils sont civilisés, mais à la maison, de vrai sauvages !!!
Audrey, Mal alors ces baptêmes ???
Les autres ça va ????
Allez, j'vais aller bosser cet aprèm, ça me saoule ça aussi tiens !!! Mais repos mardi et mercredi... Je commence au HAD le 2 Juin, c'est officiel !!! :-))