Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 57)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 00:22
ça parle caprice??? :siffle: laura doit détenir le record!!!! :mdr: mlle tape du pied et se roule par terre en hurlant que elle est pas d'accord :roll:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 08:30
J-1 les filles J-1!!! hellooooo, me suis reveillée avant yohann!! hihi c'est rare! mais du oulot m'attend!!! pti coucou parce que le baptême etant demain ben vous ne me verrai pas avant au moins lundi voir mardi je vous fais des bisous et vous mets les photos bien au chaud! mel: gros bisous et bon baptême!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 08:33
bonjour!!! comment ça va?? bon bapteme à arthur et yohann!!!!! :youpi: bon boulot à calles qui bossent... ;) et :cop: à toutes les autres!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:27
bonjour bonjour!!! on frole la page 2 là!!! :roll: :cop: :cop:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 15:46
Bonjour! Comment allez-vous? Hier tout c'est bien passé, Arthur était le plus beau (comme d'hab!!). Il a été super sage
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 22:03
coucou les filles ! weekend de boulot pour moi, donc pas venue !! :arrow: mel on veut des photos du plus beau (avec louis, liam, yohann, nathan, guillaume .) :wink: :arrow: marine : t'as retrouvé ton zhom ? moi je tiens le coup, je vous dis le verdict de la perte de poids demain !! bonne soirée biz
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 08:07
Bonjour, bonjour, Un petit coucou avant de partir travailler :wink: Marine, désolée, on n'a pas arrété du week-end, j'ai même pas eu le temps de venir te dire que nous aussi on avait passé un après-midi super sympa :wink: :yes: , dommage qu'il ai plu, sinon on aurait pu aller se promener, les filles auraient moins déménagé ton appart :? :cpa: Tu as retrouvé Baptiste ?? Mélanie, Audrey, j'espère que vous avez chacune passée de bonnes journées baptème, des photos des beaux gosses ? :wink: Mon petit monstre m'a piqué un biscuit ptit dej au chocolat, elle en a partout :? :roll: et là elle se ballade en tapant sur une boite en ferraille et en grognant comme un petit lion :lol: quand je pense que chez Marine elle faisait sa timide !!!! :wink: Bonne journée à toutes :cop:
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 09:33
coucou les filles !! tout le monde bosse ? 1,5 kgs de moins :wink: biz àa toutes et à vos ptits lou
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 09:50
Bonjour bonjour ! Ca va Steph ? Et les autres ? Je suis en repos, j'ai 4 jours en tout, je reprends mercredi. Demain, j'emmène Manon chez l'ophtalmo. Hier, on a été acheté des fleurs dans un magasin où ils vendent aussi des animaux de la ferme. Elle a l'habitude d'en voir chez la nounou mais elle était quand même tout excitée. Elle faisait coucou à tous les animaux :lol: Félicitations Steph pour ton régime :wink: Mon souci avec les régimes, c'est que je n'ai aucune volonté
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 09:55
bonjour!!! comment ça va par ici??? steph :arrow: tu m'explique pourquoi laura n'est pas dans ta liste des plus beaux?? :evil: ah oui!!! parce que c'est LA plus BELLE!!!!! :lol: :lol: :lol: :bravo: pour tes kilos!!!!!!!! :bravo: mel :arrow: des photos peut-être??? :siffle: claire :arrow: roh tu sais, le bazarre c'est vite rangé, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude hein??? :roll: :lol: t'as eu mes photos au fait?? :mdr: j'imagine eloise avec du chocolat de partout!!!!! bon, j'ai retrouvé mon homme hier, il a bien changé!!! :shock: :lol: déjà il a téléphoné ce week end pour avoir des nouvelles :choc: il devait avoir des remords à partir comme ça et me laisser dans la mouise avec laura... :cpa: et hier, il a fait la vaisselle et tout... :choc: je devrais peut-être lui prendre sa fièvre :think: :lol: bon, je file, caprice en vue, mlle veut faire de la voiture mais n'arrive pas à y monter seule... :roll: :lol: :cop: :cop: :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 10:03
manon :arrow: :love: :love: :love: dis céline, tu devrais lui acheter un petit lapinou, les enfants aiment bien ça :siffle:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 10:27
Salut les filles, J'espère que vous allez bien, moi depuis quelques jours ça va pas trop, je ne sais pas trop ce qui se passe... Mais déjà, j'en ai ras le cul de faire le ménage, punaise, j'me tape presque tout toute seule, et ça me mine le moral... Je passe mes jours de congés à faire que ça, je ne profite de rien.... Ca me saoule grave !!!! J'ai passé un week-end de merde... Pourtant vendredi soir on a été avec chéri à un concert (de mon groupe préféré) et il m'a fait sa "VRAI" demande avec la bague et tout et tout... Je m'y attendais pas du tout, sachant que je lui avais dis que j'avais pas besoin d'une bague ou quoi... Ca m'a fait trop plaisir... D'autant que depuis que Liam est né c'est notre première sortie en n'amoureux !!! J'ai bossé ce week-end en plus et puis j'ai chopé une sinusite, et j'ai un mal de crane qui ne passe pas, et j'arrive pas à dormir. Et pour couronner le tout, mon chéri est parti faire du vélo de 15h30 jusqu'à 20h30 hier alors que je n'avais qu'une envie, dormir !!!!!!!! J'ai une question à la con, mais depuis que j'ai une contraception sans hormones, je suis extrêmement (++++++++++++++++++) irritable avant mes rrrr, mais un truc de ouf, jamais vu ça !!! Et je perds bcp bcp bcp bcp de sang, genre il faut 1 tampon (la taille max) plus une serviette extra méga nuit et ça me tient 2h .... Je suis super crevée... C'est normal ça ??? J'dois voir mon généraliste demain, mais j'me demande bien ce qui m'arrive... Voilà..... :roll: :roll: :roll: Céline, c'est clair les enfants adorent les zanimo !!! Avec les chats et les chiens et le lapins, les enfants sont comblés... Marine, Liam aussi il s'excite comme un malade qd il arrive pas à faire quelque chose... lol Il parait qu'Europapark c'est super, nous on est juste à coté et on n'y a jamais été alors que j ai des réduc en plus !!!J'vais y envoyer Wil tiens, il fera peut être le ménage après ça !!! Steph, bon c'est cool, courrage !!! Tu fais toute seule ou tu es suivie par une diet' ??? Claire, les enfants sont tous les mêmes, en public ils sont civilisés, mais à la maison, de vrai sauvages !!! Audrey, Mal alors ces baptêmes ??? Les autres ça va ???? Allez, j'vais aller bosser cet aprèm, ça me saoule ça aussi tiens !!! Mais repos mardi et mercredi... Je commence au HAD le 2 Juin, c'est officiel !!! :-))
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 10:47
:arrow: marine t'inquiètes, je n'ai pas oublié Laura, c'était une liste des + beaux pas des +belles !! pour ton homme ben profite ça va peut etre pas durer !!! :wink: :arrow: céline : merci, tu sais ça m'a pris comme une envie de faire pipi !!! quand il y en a marre, y en a marre !!! alors je sens que tu vas adopter un ptit animal bientôt toi !! :arrow: hélène : ben alors une baisse de régime !! c'est chiant de se sentir seule pour les taches ménagères, laisse lui ses calbuts et ses chaussettes trainer il en aura marre au bout d'un moment ! :hinhin: pour les ragnagnas, moi c pareil depuis que j'ai mis mon stérilet !! le régime je suis le régme dukan, il y a un site http://www.regimedukan.com/index.php?id=2 voili, bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 11:09
hélène :arrow: peut pas t'aider, moi j'ai repris la pilule et pas de différence avec l'avant grossesse... :cpa: génial pour la demande!!!!!! :youpi: et pour le ménage, ben tu sais, moi en fait, je suis seule tout le temps... :? baptiste bosse du lundi au vendredi, de 8h à 18h, donc je le vois très peu... comme il bosse pas mal, je fais tout à la maison, je lui demande juste de faire sa vaisselle quand je rentre à 21h et de mettre son linge au sale... sinon, ben je gère les machines, les courses, le ménage, la bouffe, la vaisselle et la garde de laura, tout ça en bossant à temps plein... mais bon, c'est soit ça, soit engueulade donc je préfère ça... :cpa: pas de soirée tous les deux non plus depuis la naissance de laura, on aura juste 1 semaine en juin au maroc... sinon, ben j'essaie d'être la moins chiante possible, parce que comme il est dans sa phase "envie de changement" j'ai pas vraiment envie qu'il trouve que c'est mieux ailleurs si tu vois ce que je veux dire... genre ce week end, ben je l'ai laissé allé à europapark, sachant que ce serait la M**** pour moi mais bon, quand on aime, on compte pas!!!!! 3615 vidage de sac terminé ;)
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 11:57
ouh là là le sujet qui fâche :wink: Alors les courses, le ménage, la bouffe, tout ce qui est organisation pour Manon, la vaisselle, lessive.... c'est moi. Ca me saoûle de tout faire, que ça me bouffe mes "repos" mais je ne dis rien parce que d'un autre côté, parce que bon, il fait tout pour qu'on ait une belle maison :D Avant qu'on construise, il faisait bien quelques bricoles comme étendre ou ramasser le linge, vaisselle, quelques courses. Là, je lui demanderais, il le ferait mais bon, faut pas abuser non plus. Par contre, s'il reste painard à glander à la maison pendant que je bosse, je fais une piqûre de rappel :wink: Hélène, félicitaions :youpi: Vous êtes allés voir quoi ? Steph, j'avais attaquer un régime, il y a 2 mois... enfin de faire attention mais pfff, trop dur avec le boulot :oops: Marine, je croyais que ça s'était arrangé avec Baptiste ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.