Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 40)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 18:57
coucou les filles! enfin le we, grosse journée aujourd'hui... yohann tient assis maladroitement et tjrs pas de chicots, il mord mais sans dent, ce n'est pas agréable pour autant car il serre tres fort, au sein je ne vous en parle meme pas! lol sinon il est vraiment agréable à vivre, meme la nounou me dit c'est une vraie creme!! :P pourvu que ca dure! sinon je suis dans les ballotins du baptemes, couleurs ivoire et creme avec les petites bébètes vertes en themes, c'est rigolo :) bonne soirée et gros bisous à toutes!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:35
hello!!! céline :arrow: suis désolée pour toi :? :cry: ça doit pas être simple, tu te sens pas trop mal? et ton homme? en tout cas si tu veux parler :cop: vous parlez chicots?? toujours 2 ici... elles sont tordues de chez tordues, à 45° chacunes par rapport à la gencive, et pas du même coté, je vous dis pas :roll: bon, ben ça y est, laura tient debout sans appui :( depuis cet aprèm, a voulu boire son bib' toute seule ce soir :( elle grandit trop vite!!! et grosse frayeur à l'heure du bain, elle était sur sa table à langer, moi à 2 cm d'elle et tout d'un coup, la voilà qui tombe la tête la première dans la corbeille à linge sale :shock: :? :( elle a juste eu peur, la corbeille étant pleine, mais bon... :? je m'en veux, mais mon homme était là aussi et ni lui ni moi n'avons eu le temps de la retenir, pourtant on était à 2 cm... :cry: sinon, parlons boulot, faut que je fasse mes lettres, mais je sais pas où écrire, ni quoi faire pour l'été, étant donné qu'on a réservé nos vacances, si je change de taff, ça va être galère :cpa: je vois que vous êtes toutes plongé dans des préparatifs, ici pareil, je prépare l'anniv de laura, ça approche à grand pas!!!! ;) :cop: tout le monde!!!!!
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 19:40
yohann est couché, creuvé mais fait la greve du sommeil, il roucoule tranquillement dans son lit, il ne raconte pas non il fait le pigeon!!! esperons qu'avec les autres dents celles de laura se mettent bien :? heureusement plus de peur que de mal!!! comme quoi que ca arrive vite et ca ne previent pas!!! ne culpabilise pas ca peut arriver à tout le monde!! et heureusement rien de grave. bravoooooooo laura!!!!! en avant pour l'aventure, la decouverte du monde qui t'entoure!! gros bisous!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:45
ben heureusement que j'ai pas fait la machine en début d'aprèm!!! au moins ça a amorti le choc... :roll: enfin je me dis qu'elle s'en prendra d'autre, son passe temps favori est de monter debout sur son fauteuil et de faire coucou aux péniches :cpavre: un jour elle va tomber mais bon, même si tu lui dis non, elle écoute pas... :roll: pour les dents, le dentiste m'a dit qu'avec les autres, elles rentreraient mieux dans les trous, que ça allait se remettre, on verra bien... :cpa: :mdr: yohann qui roucoule!!! c'est trop fort cette période!!! :lol:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 19:52
ben oui il roucoule, il ne raconte rien!! a peine un areuh mais qui se fini en rourou....meme pas un mamamama ou papapapa ou tatatata etc... c'est quand qu'il va causer? lol
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:06
Rebonjour Marine, je suis dans le flou le plus complet, je suis entre tristesse et espoir même s'il est infime. Du coup, mon homme m'a clairement dit qu'il aurait bien aimé en avoir un autre, il est déçu lui aussi car il sait que ça me tenait vraiment à coeur un petit 2ème.... On laisse passer l'année et on verra. je pense qu'on essaiera et puis on verra bien Pour la gamelle de Laura, c'est toujours bête les accidents. Quand manon commençait à se redresser, c'est le tiroir ouvert de la commode (dans lequel je cherchais) qui l'a rattrapée, pourtant, je la "calais" avec ma main :roll: Pour le boulot, fais des calculs savants pour ne pas avoir à revenir après tes congés d'été :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 10:16
[b:94ace6473a][i:94ace6473a][color=olive:94ace6473a]coucou les filles!!! :arrow: celine : je suis desolée pour ce qui vous arrive :( mais si ya toujours un espoir, il faut s'accrocher à lui!!!! :arrow: audrey : lol crois moi sans dents ca fait largement moins mal!!!quand ema nous mord avec ses 4 quenottes, huml ca fait bien mal! :arrow: marine : alala les gamelles!!!desfois on y peut vraiment rien ils sont tellement rapide cezs monstres lol ema est deja tombée plusieurs fois depuis qu'elle marche et c'est que le debut comme mlle ne voit pas le danger et se croit capable de tout faire toute seule :arrow: helene : ho bah ca doit bouger par chez toi et surtout etre bien chiant!!!!!!!!!! :arrow: mel : tite pensée pour toi j'espere que ca se passe bien!!!! bon ici on a retrouvé notre petite Ema c'est bon!!!encore quelques traces mais elle a retrouvé une peche d'enfer!!! cette aprem du coup on fait notre sortie en ville ca va faire du bien!!! [/color:94ace6473a][/i:94ace6473a][/b:94ace6473a]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 15:18
bonjour!!! céline :cop: :cop: :cop: j'espère que tu iras vite mieux... ;) tu sais, je vais te dire un truc... j'ai deux frangins enfin deux grands... un d'eux à un petit garçon de 6 ans et ne peut pas en avoir d'autre, sa copine ayant eu un soucis aussi... mon autre frère ne peut pas en avoir du tout, ils ont fait une procédure d'adoption... l'autre jour, on en parlait tous les trois, et celui qui a le petit garçon nous a dit "j'ai de la chance dans mon malheur, j'ai quand même un "vrai" fils à moi"... mon autre frère ne connaitera jamais ça... je sais que ça doit être dur de se dire que tu n'auras peut-être plus d'enfants, mais tu as déjà une magnifique petite fille... ;) elle a besoin d'une maman avec un bon moral et je suis sure que comme toutes les mamans, rien qu'en la regardant, tu arrives à retrouver le sourire... ;) en tout cas, je te souhaite tout le courage possible, et si tu veux parler, msn, mails, MP, et même téléphone!!! :cop: bon, sinon, rien à voir, mais ce matin j'ai eu une discution avec le médecin avec qui j'avais eu des ennuis, on s'est bien expliqué, tout est rentré dans l'ordre, et mardi, explications à 3 avec ma chef et voir mon "avenir" :cpa: allez je file aider monsieur à sortir le salon de jardin!!! :youpi:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 19:33
coucou les filles!! ben dis donc j'ai pas chomé aujourd'hui, je me suis lachée dans mon jardin, j'ai dejà planté les épices, limite je voulais mettre les petits pois aussi, j'ai desherbé la couche pour les radis, taillé les rosiers, 3 arbres aussi, whouaaaaa et j'ai un coup de soleil dans la face!!! le 1er de l'année, ca va etre beau lundi quand je vais revenir au boulot! lol yohann est au dodo, j'en profite pour vous faire un coucou ;) gros bisous!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 18:29
bonjour!!! quel calme!! :shock: z'êtes toutes au jardin?? bon, journée magnifique ici!!! 8) terrasse finie de nettoyer, plantes et fleurs achetées, je ferai mes jardinières demain... :youpi: sinon, mon homme a craqué, la famille s'est agrandie, "couscous" un petit lapin est venu nous rejoindre cet aprèm!!! :top: :cop: à toutes!!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:10
Bonjour les filles Vous allez bien ? Marine, c'est gentil à toi mais pour l'instant, je n'en suis pas dans ce cheminement. Là, j'en suis au fait que j'aurais vraiment tout loupé dans la maternité, accouchement merdique, séparation même brève, pas d'allaitement, depression du post partum et pas d'espoir de vivre un jour pleinement cette "expérience" Du coup, je fais une petite pause fofo. Cotoyer des femmes enceintes et des jeunes bébés, c'est pas ce que j'ai vraiment envie en ce moment :? J'ai besoin de me changer les idées et de digérer. Je passerais peut être faire un ti coucou de temps en temps. Gros bisous à vous et profitez bien de vos bébés :cop:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 09:49
[b:0b07675d29][i:0b07675d29][color=olive:0b07675d29]coucou les filles!! bien dites moi tous le monde est dans les plantations lol!!! :arrow: marine : bienvenue au pti couscous lol c'est laura qui va etre contente un autre copain!!! :arrow: audrey : bon taff je pense pas que le coup de soleil va rester longtemps c'est pas le soleil d'été quand meme :arrow: céline : je suis vraiment navrée pour toi....on peut pas se mettre à ta place ca c'est sur mais j'espere que tu vas vite aller mieux!!!je te fais de gros gros bisous!! bon ici rien de particulier, j'ai bossé hier d'aprem donc pas vu le soleil, samedi on est allée en ville on a fait fumé nos CB lol et la je suis de nuit ce soir!!mes premieres nuits à 2 dans ce service! ca va faire bizarre je vais devoir abandonner mes tites habitudes!! bonne journée les filles bisous! [/color:0b07675d29][/i:0b07675d29][/b:0b07675d29]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 09:56
Bonjour à toutes! Tout d'abord un gros bisou à Céline. Courage pour cette difficile nouvelle, je pense comprendre ta déception c'est normal. Prend le temps qu'il faut pour "digérer" tout ça et reviens nous vite. Biz àManon Bienvenu couscous!! :lol: Pas la joie non plus Marine. Tiens nous au courant pour le boulot. T'inquiète ce ne sera la 1ere chute pour Laura. Arthur est tombé aussi de la table à langer de son lit heureusement pour nous il est tombé dans son lit :? un bisou à mlle Laura Coucou Steph, ça va chez toi? Axelle: merci d'avoir pensé à moi. Contente que tout rentre dans l'ordre pour ema, tu ne court pas trop derrière elle? Audrey: ahhh les histoires de chicots!! c'est bizarre à un certain âge on s'inquiète toutes de les voir arriver :lol: Tu aimes le jardinage? Bienvenue à la nouvelle maman ( je ne connais plus ton prénom :oops: ) moi c'est Mélanie maman d'arthur 1 an (:cry: :cry: ) et jeune Ide libérale Hélène: t'as été voir obama? au moins tu bosses pas c'est déjà ça!!! Les petits loups vont bien? Bises à toutes celles que j'ai oublié. Alors les nouvelles, et bien Arthur recommence à tousser et avoir le nez qui coule depuis hier :? C'est une vraie pipelette. Il se lâche toujours mais ne fais pas de pas. Il ne veut pas lâcher mon doigt pour marcher :? De mon côté, ça va j'ai commencé toute seule. J'ai fait samedi matin et soir et dimanche matin. Samedi gros stress, j'en avait pas dormi de la nuit et finalement ça s'est plutôt bien passé. Un peu de retard car je ne connais pas toujours le nom des rues, je n'était pas au top en matière d'organisation et le pompon j'ai oublié de déposer mes bilans au labo. Heureusement je me suis arrangée avec le labo de garde qui a bien voulu me les prendre. Le soir ça allait déjà mieux. En plus mes collègues sont vraiment super, elles m'aident super bien je sais que je peux les appeler. Cet aprem je vais au ch me former à la dialyse péritonéale et comme ça je pourrais assurer la tournée entière. Je suis vraiment super contente et finalement assez à l'aise. Je ne vais vraiment regretter mon choix même si je n'ai pas vu beaucoup mon loustic. Enfin ça ira mieux par la suite car on se fera un petit planning car actuellement la 3eme est en repos. Voilà je bosse ce soir et mercredi toute la journée je passerai vous raconter si j'ai le temps. Et oui fini le rythme du 80%!!!! :lol: Bisou à toutes!!! et au fait vous pouvez changer la récap :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 10:12
[b:7ab37df7c1][i:7ab37df7c1][color=olive:7ab37df7c1] :arrow: mel : haaaaa des news lol contente pour toi que tout se passe bien!!!!c'est sur que la premiere journée a du etre stressante mais bon c'est normal!! du coup vous allez tourner comment par la suite niveau planning?? pour ema ca va elle prend son temps generalement en marchant donc pas besoin de courir mais desfois elle nous fait des accelerations lol et boom on la rattrape de justesse t'inquiete pas un jour tu vas rien comprendre il va se lacher et hop ca sera parti!! allez je file le boulanger arrive!! [/color:7ab37df7c1][/i:7ab37df7c1][/b:7ab37df7c1]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:21
bonjour!!!!! céline :arrow: prends le temps qu'il te faut, et reviens nous vite en pleine forme!! :cop: :cop: :cop: à toute la petite famille... axelle :arrow: ah ben tu vas pouvoir papotter cette nuit!!! :wink: mel :arrow: récap' changée!! ;) super si tout se passe bien!! et tu vas voir, tu vas finir par prendre tes petites habitudes et tout ira bien ensuite!! ;) et pour arthur, comme dit axelle, un jour il va marcher t'aura rien le temps de comprendre!!! :roll: :lol: bon, ben laura dort toujours, je ferais bien mes jardinières mais bon, elle va se réveiller dès que j'aurai les mains dans la terre :roll: et je peux pas faire ma 2° lessive, les affaires sont dans sa chambre... :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.