Posté le : 03-04-2009 à 19:35
hello!!!
céline :arrow: suis désolée pour toi :? :cry: ça doit pas être simple, tu te sens pas trop mal? et ton homme? en tout cas si tu veux parler :cop:
vous parlez chicots?? toujours 2 ici... elles sont tordues de chez tordues, à 45° chacunes par rapport à la gencive, et pas du même coté, je vous dis pas :roll:
bon, ben ça y est, laura tient debout sans appui :( depuis cet aprèm, a voulu boire son bib' toute seule ce soir :( elle grandit trop vite!!!
et grosse frayeur à l'heure du bain, elle était sur sa table à langer, moi à 2 cm d'elle et tout d'un coup, la voilà qui tombe la tête la première dans la corbeille à linge sale :shock: :? :( elle a juste eu peur, la corbeille étant pleine, mais bon... :? je m'en veux, mais mon homme était là aussi et ni lui ni moi n'avons eu le temps de la retenir, pourtant on était à 2 cm... :cry:
sinon, parlons boulot, faut que je fasse mes lettres, mais je sais pas où écrire, ni quoi faire pour l'été, étant donné qu'on a réservé nos vacances, si je change de taff, ça va être galère :cpa:
je vois que vous êtes toutes plongé dans des préparatifs, ici pareil, je prépare l'anniv de laura, ça approche à grand pas!!!! ;)
:cop: tout le monde!!!!!