Posté le : 03-04-2009 à 10:56
Coucou les filles,
Mince Céline.... Ca veut dire que tes ovaires fonctionnent, mais ton utérus ne peut recevoir un bébé????
Et cette opération, tu voudrais la faire ????
Marine, j'ai vu ton mail .... Snif, je suis déçue.... Comme tu dis ce sera partie remise, ce qui est dommage c'est que j'avais annulé des trucs ou plutôt refusé des trucs !!!! Ah Laura est la prochaine à souffler une bougie là !!!!
Audrey,alors ta ptite canaille n'a pas de chicots ??? Au moins il mort pas !!!! Liammort tout ce qui lui passe dans la bouche, je crois qu'il a mal, je vois la 4ème sous la gencive !!! Là il reste assis seul, bon des fois il tombe mais c'est mimi tout plein !!!
Steph, ça va ? Tu arrives à gérer leboulot, les enfants ??
Claire, tu nous diras pour ton nouveau boulot, moi j ai demandé le dossier à la DASS, je m'y penche....
Mel, ah ben il va bientôt courrir ton loulou !!!
Axelle, Ema va mieux ????
Emilie, qd je pense qu'on doit se marier l'année prochaine, et qu'on a rien commencé à préparer !!! lol
Bon finalement, je ne bosse pas ce week-end, grace au sommet de l'otan,j'vous jure c'est de la folie à Strasbourg, les hélico, les chars,les camionnettes de gendarme, les militaires avec mitraillettes !!! ouffff !!!!
Biz à toutes !!!