Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 39)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 11:55
bonjour!! lylou6247 :arrow: bienvenue, moi c'est marine, maman de laura qui a 10 mois... ;) viens nous en dire plus!! axelle :arrow: mais c'est génial ça!!! tu verras, à 2 c'est bien mieux les nuits ;) pas cool du tout pour ema, j'espère que ça ira vite rapidement... :cop: nadine :arrow: contente de voir que tout va bien!! ;) je rajoute nathan à la récap'!! :cop: aux autres!!!!!
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 14:13
[b:a909ecd7f5][i:a909ecd7f5][color=olive:a909ecd7f5]coucou les filles, :arrow: nadine : félicitationsssssssssssssssssssss profite bien surtout ca passe tellement vite!! :arrow: marine : pour les nuits à 2 je connais dans les autres services de psy on est 2 la nuit mais pas dans celui que je suis actuellement....donc ca va faire du bien!!!!vais pouvoir repapoter avec quelqu'un d'autre que le mur lol bon dimanche les filles, vais m'allonger un peu grand besoin de dormir!! [/color:a909ecd7f5][/i:a909ecd7f5][/b:a909ecd7f5]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 13:08
[b:5ed0eeaf64][i:5ed0eeaf64][color=olive:5ed0eeaf64]un gros up pour eviter de se retrouver en page 2! les news ici pas top, la varicelle croute mais maintenant ya une bronchite avec 40.3 avant la sieste :( donc doc à 17H30 j'ai reussi demain à m'arranger pour pas aller au taff et rester à la maison avec EMa car je veux pas la sortir avec ce qu'elle a.... bonne journée les filles![/color:5ed0eeaf64][/i:5ed0eeaf64][/b:5ed0eeaf64]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 13:10
[b:50b21c42d4][color=red:50b21c42d4][size=18:50b21c42d4]Et surtout un bon premier anniversaireeee à Arthur!!!!![/size:50b21c42d4][/color:50b21c42d4][/b:50b21c42d4]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 16:52
coucou les filles!! joyeux anniversaire pour arthur qui entre dans le monde des grands!!! :lol: axelle bon courage, pov' pépète, elle a tout en meme temps, pas facile, enorme bisous guerisseur!!! bon je vais boire un bon café, me journée de travail est enfin fini, yohann mange mais si je reste à cote ben il s'arrete et fait le guignole donc j'en profite pour vous glisser un mot!! bisousssssss
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 10:06
Bonjour, bonjour, Tout d'abord :yes: bon anniversaire à Arthur :yes: avec un jour de retard :? : je connais un autre petit Arthur qui lui est du 31 et je croyais qu'ils étaient du même jour :roll: Céline, alors, bien passé le déménagement ?? Marine, tu es ou ? tu travailles ? Pour la machine à laver, Eloïse est aussi fascinée par cet engin, quand le doudou est perdu en général il est enfermé dedans :lol: alors si on avait un chat, je pense qu'il lui arriverait la même chose qu'à MImi :lol: :lol: Nadine, félicitations !!!! Viens nous raconter un peu la vie avec Nathan :wink: Coucou à toutes les autres :cop: Chez nous tout va bien, Eloïse marche depuis samedi, bon elle préfère toujours le 4 pattes, mais elle a fini par se lancer :yes: Bisous et bonne journée
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 15:43
Salut les fille,s J'ai eu quelques soucis de connexions et de gastro !!! En plus on avait du monde, vive le repas !!! Ma puce fête ses 6 ans aujourd'hui... Pffffiiiiiooouuuu le coup de vieux !!! Sinon, ça va, Liam recommence à manger, il est trop choux d'amour, et ma puce a été bien gâté !!! Je vous laisse, je vous ferais un pti mot individuel à un autre moment, ma maman est venue de Paris pour la journée !!! Bon annif en retard :oops: à Héloïse et Arthur !!! Pleinns de bizous !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 16:00
bonjour les filles!!!!! [color=red:b6ec91647c]joyeux anniv en retard arthur!!!![/color:b6ec91647c] :cop: :cop: [color=blue:b6ec91647c]et joyeux anniv ainhoa!!! [/color:b6ec91647c]:cop: :cop: roh ben pauvre ema :? j'espère que ça ira mieux rapidement!! bisous guérisseurs!!! :bravo: eloise!!!!!! j'ai eu un sms de nadine, elle peut plus se connecter, son ordi est en panne :( ... mais nathan va bien, il prend du poids, mais il a toujours la jaunisse et les coliques apparaissent, surtout la nuit :? ... nadine essaie de se reposer un peu quand elle peut et vous embrasse... :cop: :cop: tout le monde... ici, moral bof bof, je sais pas si mon contrat va etre reconduit dans ce service... :? m'enfin bon, à la limite, je m'en fous, comme dis une collègue "c'est peut-être bien la meilleure chose qui puisse m'arriver..." :cpa:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:23
Bonjour Un petit coucou vite fait. le déménagement s'est passé, on a moins de place donc du bazar partout, il y a du tri en perspective :? Manon s'est bien adaptée. Joyeux anniversaire Arthur et Ainhoa :cop: Vous allez bien sinon ? A plus Bisous
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 22:35
Bonsoir, un petit coucou rapide! j'ai deserté ces derniers jours mais j'étais un peu prise. on a fêté l'anniv d'arthur ( merci pour vos messages). Il se lâche quand il est debout mais ne fait pas de pas sans se lâcher. ca progresse tout doucement!! sinon j'ai des nouvelles, je suis à partir de ce soir officiellement ide libérale!! j'ai terminé ce soir à mon boulot car ils ont décidés ce matin de me donner ma dispo et donc je débute de l'autre côté demain matin!!! Je vous raconterais d'ici quelques jours, je stresse... a bientôt biz à toutes
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 10:28
Salut les filles, que de retard !!! alors je souhaite un joyeux anniversaire en retard à tous ces ptits bouts qui poussent si vite !!!! félicitations à nadine pour l'arrivée de nathan ! et gros bisous à toutes !!! mel, pas eu le temps de te répondre mas j'y pense !! :oops:
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 10:49
Coucou toutle monde Désolée j'ai déserté un peu mais j'ai pas mal d'occcupation et beaucoup de visites en ce moment. Et avec le mariage je suis débordée! Bon anniversaire à Arthur avec du retard et aussi à Ainhoa! Célne tant mieux si manon c'est bien adaptée! Bonne fin d'installation! Alors Marine sais tu si ton contrat est reconduit?? Félicitation à Eloïse!!! c'est une grande! Ici j'ai de plus en plus de areuh ça me fais fondre; premier "vrai" sourire ce matin c'est génial. Mon petit bout pousse bien et tout le monde en est fou! Toujours pas de nuit mais cette nuit ça été 21h15 bib 22h30 dodo et réveil qu'à 4h ça va et redodo jusqu'a 8h30. Mais la journée toujours pas de sieste que du chouinage pfff! tant que la nuit ça va.... Je lui pardonne!! :lol: Bisous à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 16:19
bonjour!!! :youpi: mel!!! viens vite nous raconter!!!!! emilie :arrow: non pas de nouvelles de mon contrat, la chef n'était pas là aujourd'hui, c'est mieux comme ça ;) enfin reconduit ou pas, je pense partir début septembre dernier délai, je veux pas faire carrière dans ce service de faux cul... :roll: pfff je suis en train de me rendre compte que laura à 11 mois aujourd'hui, à partir du mois prochain, on compte en année :choc: :cop: tout le monde!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:15
Bonjour ! Joyeux moinniversaire Laura :cop: Félicitations Mélanie :youpi: Emilie, il faudrait peut être une tite photo histoire de voir comment il a changé :siffle: Sinon, j'ai revu le gynéco, je suis "stérile d'implantation" donc si on veut un autre enfant, il faudra passer sur le billard et ce sera quand même difficile :cry: Mes regles ne reviendront certainement pas. Le seul avantage, c'est que ça ne sert à rien de prendre la pillule :roll:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:56
Coucou les filles, Mince Céline.... Ca veut dire que tes ovaires fonctionnent, mais ton utérus ne peut recevoir un bébé???? Et cette opération, tu voudrais la faire ???? Marine, j'ai vu ton mail .... Snif, je suis déçue.... Comme tu dis ce sera partie remise, ce qui est dommage c'est que j'avais annulé des trucs ou plutôt refusé des trucs !!!! Ah Laura est la prochaine à souffler une bougie là !!!! Audrey,alors ta ptite canaille n'a pas de chicots ??? Au moins il mort pas !!!! Liammort tout ce qui lui passe dans la bouche, je crois qu'il a mal, je vois la 4ème sous la gencive !!! Là il reste assis seul, bon des fois il tombe mais c'est mimi tout plein !!! Steph, ça va ? Tu arrives à gérer leboulot, les enfants ?? Claire, tu nous diras pour ton nouveau boulot, moi j ai demandé le dossier à la DASS, je m'y penche.... Mel, ah ben il va bientôt courrir ton loulou !!! Axelle, Ema va mieux ???? Emilie, qd je pense qu'on doit se marier l'année prochaine, et qu'on a rien commencé à préparer !!! lol Bon finalement, je ne bosse pas ce week-end, grace au sommet de l'otan,j'vous jure c'est de la folie à Strasbourg, les hélico, les chars,les camionnettes de gendarme, les militaires avec mitraillettes !!! ouffff !!!! Biz à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.