Posté le : 21-02-2009 à 09:03
coucou les filles!!
ben j'ai à peine posé la tete sur l'oreiller que je suis partie dans les bras de morphé moi, j'ai bien du mal.
leonie :arrow: je pense que tout est une uestion d'oragnisation et je me dis si les autres y arrivent pourquoi pas moi? en plus j'ai beaucoup de chance car le papa m'aide enormement, surtout que lui en ce moment à du chomage forcé. malgre bcp d'appréhension, il s'est lancé et maintenant c'est un vrai papa poule. la seule chose qu'il me laisse car ca n'est tjrs pas evident pour lui, c'est le bain de yohann, alors je le baigne 1fois/2 car bibou à la peau fragile et seche.
sinon il est gardé par la nounou qui habite à 2 maison de chez moi, ce qui est tout pratique, le matin à 6h j'ai juste à le prendre emmitouflé dans une couverture, encore en pyj et à lui ramener.
je ne sais pas par rapport à tes petites et grande semaine si tu vas tout reccuper sur tes petites semaines comme tu le souhaite ar tu vas vite t'appercevoir que le fatigue arrive vite et que finalement un peu de reccup sur la grande semaine ne fait pas de mal, à toi de voir comment tu le sens.
en tout cas c'est super d'avoir une creche sur le site, chez nous c'est en projet mais pas encore lancé.
tu vas voir juillet arrive vite, je me disais la meme chose au debut et aout est arrivé (dpa en septembre) et pti bonhomme s'est pointé 3 semaines avant ;), courage!!
:arrow: marine: aller un café et je me lance en mode conchita.... merci ;)
:arrow: celine: je me dis la meme chose, à 100% tu ne vois pas la semaine defilé et a le temps de rien faire
bisous à toute je vais au menach :twisted: