Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 20)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 19:27
coucou hélène!!! :cop: bah alors manon... :? des gros :cop: de rétablissement!!!
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 20:58
salut les filles!! un bisou en passant, mémère ne va pas tarder ce soir, je suis HS, yohann doit sentir quand je veux faire une sieste, il se reveille tjrs à ce moment la :? bon chui en we mais ca va etre encore we rangeage et menach, surtout avec le temps pourrit qu'ils nous ont prevu.... :twisted: j'ai l'impression d'etre tout le temps conchita, ca me gave...je veux du soleil et aller promener avec bibou!!! sur ce, gros bisous à vous, une pensée particuliere à manon qui a la gastro et arthur et laura qui ont les chicots qui les embetes bisous!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:15
Moi c'est "repos" mais pareil que toi Audrey... cunchita party :roll: Et puis, je ne veux pas trop mettre Manon dehors histoire d'éviter qu'elle nous refasse quelquechose :roll: Sinon, il faudrait que j'attaque mes cartons.... purée, à 100 %, j'ai plus le temps de rien faire :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:48
léonie :arrow: (ça t'embête si on t'appelle comme ça?? comme on a déjà une audrey... :cpa:) ça va toi?? tu peux me rappeler quand est ta DPA?? :oops: audrey :arrow: bon courage pour ton ménage... je suis du matin ce week end, j'ai pas envie... :roll: en plus demain, baptiste a invité tous les potes à manger... :roll: bonne nuit!!! :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:53
Bonne nuit Marine :cop:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 09:03
coucou les filles!! ben j'ai à peine posé la tete sur l'oreiller que je suis partie dans les bras de morphé moi, j'ai bien du mal. leonie :arrow: je pense que tout est une uestion d'oragnisation et je me dis si les autres y arrivent pourquoi pas moi? en plus j'ai beaucoup de chance car le papa m'aide enormement, surtout que lui en ce moment à du chomage forcé. malgre bcp d'appréhension, il s'est lancé et maintenant c'est un vrai papa poule. la seule chose qu'il me laisse car ca n'est tjrs pas evident pour lui, c'est le bain de yohann, alors je le baigne 1fois/2 car bibou à la peau fragile et seche. sinon il est gardé par la nounou qui habite à 2 maison de chez moi, ce qui est tout pratique, le matin à 6h j'ai juste à le prendre emmitouflé dans une couverture, encore en pyj et à lui ramener. je ne sais pas par rapport à tes petites et grande semaine si tu vas tout reccuper sur tes petites semaines comme tu le souhaite ar tu vas vite t'appercevoir que le fatigue arrive vite et que finalement un peu de reccup sur la grande semaine ne fait pas de mal, à toi de voir comment tu le sens. en tout cas c'est super d'avoir une creche sur le site, chez nous c'est en projet mais pas encore lancé. tu vas voir juillet arrive vite, je me disais la meme chose au debut et aout est arrivé (dpa en septembre) et pti bonhomme s'est pointé 3 semaines avant ;), courage!! :arrow: marine: aller un café et je me lance en mode conchita.... merci ;) :arrow: celine: je me dis la meme chose, à 100% tu ne vois pas la semaine defilé et a le temps de rien faire bisous à toute je vais au menach :twisted:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 10:52
Bonjour !! Léonie, j'étais à 80% et c'était super agréable comme rythme mais bon, financièrement ça allait être dur donc j'ai repris. Je bosse 7h30 par jour. Manon est gardée par une nounou. Audrey, ton homme est au chomage partiel ? Le mien m'a dit hier soir qu'ils allaient surement en faire dès avril. Manon ne vomit plus mais a sorti la varicelle :cpavre: Ca va, je l'ai eu mais pas son père, alors déjà qu'elle lui a refilé la gastro, j'espère qu'elle ne va pas partager la varicelle aussi :? J'ai mon ménage à faire mais elle ne veut pas me lacher....
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 14:45
un petit coucou avant ce week end de folie!!! Alors pour ma part je suis à 80% et quel bonheur!!! Je travaille 8hpar poste mais récupère des minutes que je cumule pour prendre des jours. et je ne fais qu'1 weeke end/3. J'ai reprolongé jusque juillet et ensuite on verra vu que je souhaite changer de boulot Bisous aux bébés malades
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 17:49
reu... bon mami a debarqué pour nous faire un coucou avant d'aller prendre un peu de bon temps dans le sud, du coup loupé le menage, je continuerai demain. oui il est au chomage partiel, il bosse dans une usine renault, pour le moment et jusque fin mars, il chome tous les lundis et les vendredi.... :? aie pour manon, pas de bol, fais lui y des gros bisous de ma part!!
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 11:53
coucou un bref passage pour vous dire que mon cheri est enfin rentré :youpi: mon echo c'est bien passé a 35 SA et demi mininous fais 2550 g et tout va bien ppour lui, et moi je dois prendre gestarelle pour me remonter un peu car ma tension est un peu basse 10/5 et sinon mon col est bien fermé et hypertonique m'a t il dit, j'ai donc l'autorisation medicale d'aller a oi
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 12:04
Bonjour tout le monde, Un petit coucou rapide, je suis en vacances et on part une semaine dans le Jura avec Eloïse, ily a plein de neige, ce sera son baptême de luge :wink: Bienvenue à Audrey-Léonie, moi c'est Claire, maman d'Eloïse, 11 mois demain, déjà :roll: et je bosse en cardio du lundi au vendredi, Louloute va chez la nounou de 7h à 17h, voilà, c'est une organisation à trouver mais tu y arriveras comme nous toutes :wink: Bon courage à Manon pour la varicelle, pour nous ça c'était plutot bien passé, j'espère qu'elle n'aura pas le réflexe de se gratter :? Bisous :cop: et à la semaine prochaine :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:05
Bonjour.... Bonnes vacances Claire, amusez vous bien !! Nadine, c'est bien si tout se passe bien... bon courage pour l'enterrement :wink: Nous rien ne va plus... Manon ne vomit plus mais a la diarrhée et le ventre qui gargouille bien :cry: Elle ne mange presque rien, je pense qu'elle a des boutons sur la langue, ce qui est compact et lisse passe (et encore elle veut pas de yaourts) mais pas le reste, j'ai voulu lui donner du riz... pouah pouah la catastrophe :( Du coup, elle mange à peine, il n'y a que le bib qui va bien mais bon le lait et la diarrhée bof bof :? Alors déjà qu'elle avait perdu plus de 400 grammes avant la varicelle, je m'inquiète beaucoup. Demain, je ne vais pas bosser et je la ramène chez le toubib pour la peser...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 15:31
bonjour!!! z'êtes bavardes!! :lol: léonie :arrow: je suis une toute jeune diplomée 8) j'ai eu mon DE en étant enceinte de laura, du coup, je n'ai pas assez bossé pour avoir droit au 80%... je bosse donc à 100%, en 7h30, mais j'arrive à bien m'organiser pour pourvoir passer du temps avec ma fille... son père est ingénieur et bosse de 8h à 18h, donc elle est gardée à la crèche de la ville, donc soit de 7h30 à 14h30, soit de 13h à 18h du coup, elle n'y va pas trop... pour moi le 100% ne me pose pas de soucis, peut-être parce que je n'ai connu que ça et que je ne peux pas comparer... :cpa: manon :arrow: faut manger ma puce!!! :cop: courage pour cette méchante varicelle!!! :wink: claire :arrow: bonne vacances!!!! ramène des photos!!! au fait, j'ai mon planning de mars, tu me diras... céline :arrow: t'as eu mon mail?? mel :arrow: t'es sous contrat?? audrey :arrow: ah pas cool le chomage technique... :? baptiste y a été en décembre, je te dis pas l'humeur... :roll: nadine :arrow: :youpi: tout va bien!!! :cop: à steph et hélène... et à vous aussi!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 15:34
[quote:16a6e73a5f="maidala"]bonjour!!! z'êtes bavardes!! :lol: [/quote:16a6e73a5f] moi aussi??? :siffle: non... si peu!!! :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 15:35
[quote:b0ad52af08="maidala"][quote:b0ad52af08="maidala"]bonjour!!! z'êtes bavardes!! :lol: [/quote:b0ad52af08] moi aussi??? :siffle: non... si peu!!! :lol:[/quote:b0ad52af08] Si si :mdr: je vais voir si j'ai un mail. Sinon, envoie plutôt à l'adresse qu'il y a sur le répertoire des fofolles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.