Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 2)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:54
alors hélène, ils ont quoi tes loulous??? :?
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 23:15
[color=green:d7650e5797]Ben pour ma puce, elle tousse tellement qu'elle vomi, saigne du nez énormément et a les yeux rouges bizard comme si y'avait du sang dedans... Elle a essayé 4 sirop contre la toux différents et rien n'y fait.... Pour Liam, ben on ne sait tjs pas... Les examens du style ecg, rx sont normaux, mais ne visualisent pas l'anatomie du coeur et le sang qui y circule. On nous adonné pleins de diagnostiques différents, et des trucs de oufff... Dc on attend le 15 pour savoir. Mais ça peut être un pb transitoire qui ne se vera pas...Pfff, on est un peu inquièt quand même.... :roll: Voilà... [/color:d7650e5797]:roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 10:52
ma pauvre... :? je pense fort à toi, et n'hésite pas à parler hein!! :cop: ma belle... et :cop: tout le monde au passage...
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:16
[color=green:4f620c223d]Merci Marine... Bon aujourd'hui, on a été skier, ça fait bcp de bien !! J'espère que vous avez passé un bon week-end !! [/color:4f620c223d] :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:29
week end moyen, mais bon, me rattraperai au suivant!!! :youpi:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 22:53
Un petit coucou avant d'aller se coucher. Un gros bisou à Liam, courage hélène :? Ce soir et les 2 jours suivants, Arthur fait dodo chez mamie on est parti pour une série de 3 matins mon homme et moi. Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 09:54
petit bonjour ardèchois les filles :cop: allez dernier soir ici, demain repos... enfin si on peut dire, j'ai une réunion au boulot... :roll:
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 10:17
[b:5fe28d43e9][i:5fe28d43e9][color=olive:5fe28d43e9]coucou les filles, alors pour commencer desolé mais j'ai pas le temps de rattraper mes pages de retard!!l'air de la montagne a plus que reussit a ema, elle a sorti sa 2eme dent sans soucis et la c'est une pile electrique....elle n'arrete pas pffff en plus cyril a repris le taff aujourd'hui ca faisait longtemps qu'on avait pas été toutes les 2 sinon les vacances etaient tip top bien sur un vrai bonheur!!!! ema marche a gogo et ne veut faire que ca ( pas toute seule encore mais c pour bientot ) et se met debout malgre la gigoteuse dans le lit donc ne veut plus faire de sieste :( je vous fais de gros bisous je vais voir le monstre qui crie maman![/color:5fe28d43e9][/i:5fe28d43e9][/b:5fe28d43e9]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:21
:bravo: ema pour tous ces progrès!!! t'es une "grande" maintenant!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:52
Bonjour ! Soigne bien tes loulous Hélène et fais leur de gros bisous :cop: Bravo Ema :bravo: Que de progrès mais grandis pas trop vite non plus, histoire que Maman en profite un peu plus :wink:
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 13:27
[color=olive:0d9decca22]coucou les filles hélène bon courage et bisous a tes petits lou euh les filles :oops: je me suis endormie vers 22h hier et me suis levée a 10H30 ce matin avec au milieu quand meme 2 poses pipi :lol: , et je me sens encore super fatiguée[/color:0d9decca22]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 17:22
coucou les poulettes!!! 1er jour chez la nounou, super, yohann a passé une bonne journée et à meme tres bien dormi alors qu'il refuse categoriquement de dormir hors de son lit :P c'est qu'il s'y plait!! papa a repris le travail... :arrow: helene: houla pov' petits, j'espere que tout va s'arranger tres vite, pleins de poutoux de bon retablissement!! :arrow: celine: trop mimi manon sur ta photo!! :arrow: nadine: on va finir par te souler avec ca mais continue de bien te reposer des que tu en ressens le besoin!! :arrow: axelle: whouaaaa quels progres elle a fait ema, bravoooo!!! :arrow: marine: bisous ma belle!! ca devient bon. :arrow: mel: bisous et courage pour le boulot, arthur est à croquer sur la photo! :p :arrow: steph: j'espere que la reprise s'est bien passé et que tes loulous vont bien!! bon aller je vais tirer mon lait avant que le pti loustic ne se reveille, à plus tard les filles, bisous!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:33
:top: pour la nounou audrey!!!! nadine :arrow: tu vois ça fait du bien de se reposer!!! profites-en après les grasses mat' hein!! tu fais vite une croix dessus!!!! :roll: :lol:
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 22:06
ohhhhhh ouiiiii les grass' mat' sont comptées!!!!!!!!!!! profite! Contente que tout se passe bien Audrey, bises
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 22:08
enfin moi je dis ça, mais laura se lève rarement avant 10h... :siffle:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.