Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 8)

Discussions

Auteur
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 11:30
aie aie aie , période très difficile!! Que faire en plus?? pas évident, courage en tout cas
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 11:32
C'est un peu lourd des fois ! Je crois que c'est la période et là, je plains les mamans célibataires :? C'est clair que des fois, c'est dur de ne pas s'agacer
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 11:49
Je me met à ta place. Notre patience est parfois mise à rude épreuve.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 12:05
bonjour!! roh sacré coquine cette manon... :roll: :lol: la période test, on va toutes y passer... :cryout: bon, ici ça roule, hier laura a mangé sa première assiette blédichef avec des petits morceaux, c'est passé comme une lettre à la poste, même sans dents!!! :mdr: sinon ben euh... elle marche... :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: hier elle s'est accrochée à sa voiture, et elle a traversé le salon... :cry: :cry: :cry: je veux mon bébé!!!!! :cryout: :cryout: :cryout:
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 15:14
[color=olive:0d02a5970b]coucou les files felicitation laura , euh marine elle est pas bien grande encore :wink: ton bébé...... mel, had ou je bosse c'est privé, e fait ca depend des régions, je sais que pour le 41, 37, 45 c'est privé et dans le 86 ca depend de l'hpital donc public, l'oganisation n'est pas vraiment la meme et comme dans les hopitaux il manque de persnnel alors que moi je suis remplacé tout mon congé mat , enfin depuis un mois deja, alrs u'il n'y avait presque pas de patients.... demain je commence les cours de preparation, chouette!!!! je vais essayé d'attendre encore 1 mos pour faire le lit :( [/color:0d02a5970b]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 11:44
Un petit coucou car nous étionns en page 2!! où êtes vous les filles?
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:23
[color=green:2a768f3ef6]Salut, Ben moi je bosse tout le week-end... :roll: Dur dur, et j'ai chopé la crève... J'ai la tête comme une pastèque, j ai trop mal "dans les poumons", j'ai de la tempiote, bref, c'est la fête !!! On a du monde à la maison jusqu'à mardi en plus !!! Voilà, je suis naze... Et pis ben Liam a 6 mois aujourd'hui... Snif, ça passe trop vite ... Et v'la qui commence les "mamammamamamamamama" et "babababababababa" et "papapapapappapa"... Trop choux .... A plus les fillottes !!![/color:2a768f3ef6]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 09:32
vous fais un gros :cop: vite fait...
MARINE
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:30
Salut les filles, un peu de mal à me connecter depuis notre tempête, le téléphone est revenuvite, mais on n'avait pas eu l'electricité pendant 4 jours. et pour le net, ben en fait un fil s'était coupé à cause d'un volet qui l'a sectionné en tapant.Mais là ça y est on est revenu à la civilisation !!! je vois que vous n'êtes pas trop bavardes en ce moment, ah, ce boulot !!! gros bisous à toutes en tout cas !
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 18:55
[color=olive:c29fc2848d]coucou les absentes :nul: oups desolée :oops: ca y est j'ai ma nounou :yes: :youpi: trop contente, en plus elle a l'air souple niveau horaire, et tout le reste.... SINON ici tout va bien , il neige et cheri est avec moi, sauf la semaine prochaine où il part a toulouse a cause de la tempete, je serai donc toute seule :cry: j'espère que ca va pour vous :cop: [/color:c29fc2848d]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 21:09
coucou!! Cool pour ta nounou Nadine! Ici il a bien neigé aussi donc on a pas bougé. Séance repassage cet aprem. Rien de neuf en tout cas reprise du boulot mercredi et ce week end direction Dublin pour le match de rugby. Je culpabilise déjà de laisser mon loulou pour le week end :cry: :oops:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 17:03
[color=green:252906f581]Salut les filles, Comment ça va? C'est vrai qu'on est pas très bavardes... Moi jsuis naze... Semaine trop dur... J'en peux plus... Et ma voiture veut me quitter... Alors faut que j'en trouve une autre, c'est vachement le moment !!! Voilà, sinon Liam respirait encore comme une patate dc je l'ai emené chez le Dr et demain rdv chez un pneumologue... Affaire à suivre !!! Ma poulette est maladou aussi dc chéri est à la maison demain pour les garder... Ici on a aussi eu de la neige, et on en attend pour ce soir ! Biz[/color:252906f581]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 22:33
bonjour... ici, bébé malade aussi, une otite, ça change... :roll: :cop: tout le monde!!!
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 19:29
Bonsoir tout le monde!!! Des bisous aux bébé malades :cop: Ici pas de changement.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:59
hello!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.