Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 7)

Discussions

Auteur
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 11:48
bonjour Céline!! Arthur mange toujours bien le matin et le midi le goûter ça dépend et le soir c'estplus difficile depuis cette gastro. je ne sais pas trop si e dois m'inquiéter ou pas sachant que son comportement n'a pas changé. Il est toujours le même clown :lol: Sinon c'est cool pour ta maison, une bonne nouvelle. Par contre c'est vrai que sa fait long la T° de Manon. On lui envoie un gros bisou. c'est vrai que le libéral me fait flipper aussi mais pour plein de chose. La vie d efamille bien sur mais également le fait de ne pas avoir fait certains soins depuis un moment et aussi la question de trouver des patients. je sais qu'avec l'achat de la maison on ne peut se passer d'un 2ème salaire. Alors voilà j'hésite mais dans tous les cas ce n'est un projet que pour la fin d'année. le temps de laisser mûrir le truc.... :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:03
J'ai appelé le pédiatre pour sa fièvre. En fait, ça a fait une période éélevée, ça s'est arrêté et ça a repris en moins fort. Il pense que ce sont ses canines, à surveiller quand même qu'elle ne declenche pas autre chose. Je ne dois pas hésiter sur les antipyrétiques. Pour me lancer en libéral, je vais attendre de voir si bébé 2 ou pas et attendre que Manon ait quelques années de plus mais j'oserais pas me lancer toute seule
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 12:09
Tant mieux si ce ne sont "que" les dents. C'est sur qu'il faut faire des choix. Pour nous bébé 2 enfin surtout pour moi :D bébé 2 n'est pas encore au programme mais je sais qu'il y e aura un un jour :wink: on verra tout ça. Pour l'instant j'ai du boulot c'est ça le principal Allez je mange et ensuite au boulot bises
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 20:15
coucou les filles!! mon pti loulou dort chez la nounou, je devais le reccuperer à 18h45 mais elle venait de le coucher à 18h car il ne tenait plus, du coup elle m'appellera tout à l'heure pour venir le chercher. donc j'ai un pti temps devant moi pour vous mesdames!!!! :P celine: la reprise s'est super bien passée, ca y est question boulot j'ai repris le pli, par contre j'ai l'impression d'avoir du mal à reccuperer du manque de sommeil, avec mes levées bien matinales pour tirer mon lait avant le boulot.... :hum: pour manon, avant de te lire justement je pensais aux dents! lool mel: si arthur fait le clown c'est qu'il va bien non? :) en tout cas sur la photos avec ses 2 chicots devant il me fait bien marrer, il est trop chou!! bon je vais ranger notre birdel de la semaine, à plus tard les filles!! :cop:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:16
[color=green:b907fc6fc1]Coucou, je passe en coup de vent, j'avais pas vu l'heure, je pars bosser !!! Biz à vous toutes et à vos pti loups !!![/color:b907fc6fc1]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:03
bonjour!!! des gros :cop: à tout le monde!!!
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 16:36
[color=olive:cc1ff597f4]couou les filles en plein travaux dans le sejour, je ne peux pas me connecter facilement a internet car souvent debranché!!! :cry: voici une tite photo de mon bidon la semaine dernière: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0594,b948ef0be938d684e89f7cbd26ee0c8a.jpg.html][img:cc1ff597f4]http://images2.hiboox.com/vignettes/0509/b948ef0be938d684e89f7cbd26ee0c8a.jpg[/img:cc1ff597f4][/url] vous avez preparé le lit a quel periode ? en fait j'ai super envie de preparer un joli petit nid :) pour le libéral on peut obtenir une derogation a partir de 18 mois de diplome maintenant, mais vous pouvez aussi faire comme moi, un compromis entre le liberal et l'hospitalier ettravailer dans un had, vous faites du domicile tout en etant salariée :wink: [/color:cc1ff597f4]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:49
tout joli ce peti bidon!! :love: on a préparé la chambre en janvier laura est née le 2 mai... on s'y est pris assez tôt car en fait, on a tout poncé et repeint mes meubles à moi de quand j'étais bébé, et on voulait pas que ça sente la peinture à son arrivée... :wink: puis aussi, on était pressé!!! :oops:
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 17:12
[color=olive:c5b2d66e10] :oops: en fait je voulais parler de mettre le tour de lit avec les draps, car moi j'ai fais la chambre l'année dernière en avril et poncer et peint les meubles en novembre.[/color:c5b2d66e10]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 17:27
:mdr: ben nous on a tout fait en janvier, et mi-avril, j'ai tout relavé les draps pour qu'ils soient tout propres pour son arrivée... :wink:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 09:32
Bonjour ! Tout le monde va bien ? Nadine, on a fait le lit environ un mois avant ma dpa en même temps que les sacs....
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 10:50
bonjour tout le monde!! Joli petit bidon Nadine! Moi en ce qui concerne le lit c'est simple on ne l'avait pas préparé, superstition oblige. C'est public les had? Il ne me semble pas en connaître par chez moi. Arthur se porte à merveille sauf ces vilaines dents du haut qui lui font des misères et ne se montrent pas. Sinon vous allez bien les filles? Le fofo n'est pas très vivant en ce moment, on s'est déjà tout dit??? :lol: :lol: Par contre, je ne sais pas si je vais passer souvent en tout cas le week end, car la saison carnavalesque commence. ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais rattrapé mon retard de l'année dernière. 1er bal ce week end, enfin si on trouve des places :? Bises à toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:56
Oh tu vas déguiser Arthur ?? C'est calme parce que presque tout le monde rebosse je pense :cpa: Nous Manon a été malade, fait le bazar la nuit et teste sa mère... sinon ça va :roll:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 11:03
[quote:dab3749f5d="amethys"]Oh tu vas déguiser Arthur ?? C'est calme parce que presque tout le monde rebosse je pense :cpa: Nous Manon a été malade, fait le bazar la nuit et teste sa mère... sinon ça va :roll:[/quote:dab3749f5d] Non je ne vais pas le déguisé il est encore trop petit les chapeaux sont trop grands :? Et bien tu ne dois pas t'ennuyé!!! c'est pas de la tarte quand ils grandissent :? :twisted: Il y a une raison particulière pour qu'elle fasse le zouave la nuit?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 11:09
Elle a été malade, sûrement les dents donc elle hurlait la nuit... je suis même descendue à 5 h du mat pour l'emmener aux urgences tellement rien ne la calmait et elle s'est finalement endormie en voiture :roll: Je pense qu'elle en jue un peu, elle se réveille mais ne se rendort plus toute seule et si c'est moi qui la couche, pas moyen qu'elle se rendorme :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.