Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 60)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 19:35
bon un pti tour maintenant: emilie bravoooo vous etes tous beau!! mel rhoooo trop trop chou!!! celine oui mets des strips!! marine, hooo ben elle doit etre belle en effet, ils ne les nourrissent pas les pios à la creche? lol steph ouais je comprends ta grogne, ben dis donc il est pas doué le gars! aux autres bisous bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 19:11
bonjour!!!! ouah c'était magnifique audrey ta déco!!! :love: :love: comment ça va sinon?? tout le monde va bien?? ici tout roule, on a passé une journée sympa, petite croisière en bateau à roue, avec visite d'une grotte et d'un jardin de fleurs et de fontaines... :top:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 01:35
Salut les filles !!! Ca va ??? Emilie, trop bien !!! Vous êtes tout mimi !!! Audrey, vraiment sympas ta déco, chapeau !!! Mel, c'est vrai que tu es jolie !!! lol Heu.... je vends ma Seat Ibiza neuve... C'est une super bagnole et c'est pas parce que je la vends !!! Je regrette même de m'en séparer !! Marine, cool si tu les interesses!!! Pauve Laura...Les gosses sont pas des tendres... Céline, mince pour ton doigt ! Et c'est pas un endroit qui cicatrise facilement en plus.... Stef, c'est pas de chance en plus c'est pas donné le matos de cheval !!! Axelle, Nadine .... bizous ! Bon ici je suis toute seule jusqu'à dimanche... snifff Wil est parti chez ses parents avec les enfants... Ils me manquent bcp... Mais je me console, ce soir je suis sortie, boire un verre, 2 de mes proches amies sont venues me voir ici, au programme balades, barbuc' hier et resto ce midi avant le boulot ! Demain mon bof arrive on passe le week-end ensemble, ça va être cool !! Voilà....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 14:36
bonjour!!! comment ça va? hélène :arrow: courage pour ton week end en célibataire!! ;) ici tout roule, baptiste est en train de gonfler la piscine de laura il s'amuse comme un petit fou :cpavre: :lol:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 18:29
COUCOU les filles! merci pour ma déco, je me suis vraiment donnée du mal et je suis assez contente du resultat. heureusement qu'il y a eu un jour férié hier car j'ai vraiment eu du mal à reccuperer de tout ca! j'ai pas encore mis les photos de yohann sur le pv mais j'en ai dejà une d'un autre appareil pour vous donner une idée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04403,f2f176202fed3dae2fd069d9da53ad99.jpg.html][img:b18e22a462]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/f2f176202fed3dae2fd069d9da53ad99.jpg[/img:b18e22a462][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04463,00691a9ca9cbacb3e6225898c76a9147.jpg.html][img:b18e22a462]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/00691a9ca9cbacb3e6225898c76a9147.jpg[/img:b18e22a462][/url] les photos sont de tres mauvaise qualité sur cet appareil, faudra patienter :) bisous les filles et bon we!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 18:42
z'étiez bien beaux audrey!!!!! :D un vrai petit mec yohann comme ça!!!! :love: alors voilà miss laura dans sa piscine :arrow: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2179,c6a0d01f723497bebc9c4b8586f0b0a7.jpg.html][img:0026d7b942]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/c6a0d01f723497bebc9c4b8586f0b0a7.jpg[/img:0026d7b942][/url] et son père :roll: quand je vous dis que j'ai 2 gosses à la maison :cpavre: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2184,4468c8af3f691edec89e0085bfdac35d.jpg.html][img:0026d7b942]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/4468c8af3f691edec89e0085bfdac35d.jpg[/img:0026d7b942][/url]
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 09:23
Bonjour!! Marine: petite piscine!!!! :lol: C'est super comme piscine dommage qu'ici il ne fasse encore assez chaud :? tu as trouvé ça ou? le nez de miss Laura va mieux? Hélène: bon week end en célibataire, profite pour souffler un peu. Merci pour le compliment :oops: Céline: protège quand même ton doigt avec toutes les cochonneries qui trainent dans les hosto... Emilie: c'est clair qu'on ne dirait pas que tu as accouché il y a peu! Vous étiez très beaux!! Audrey: elles étaient super tes tables! Très beau ce petit Yoann Ici tout va bien. Je n'ai pas encore eu le temps de mettre le reste des photos :oops: , désolé. Cet aprem je vais chercher ma voiture!!! :youpi: Ce sera la nouvelle ford ka. Pas de boulot pour moi ce week end alors on va profiter du beau temps. Dommage que chéri bosse d'aprem demain, les boules :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 09:34
hello!!!! super pour la voiture mel!!! :top: tu t'es décidée pour la KA du coup?? pour la piscine, 40€ chez géant... laura a la place de patauger, son père aussi :lol: bon, ici ce sera glandage entre nana, baptiste est partit acheter une 2° moto :roll: il fait déjà 29° à 9h du mat, et encore c'est couvert aujourd'hui... :cpa: :cop: tout le monde!!!!
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 10:49
coucou les filles!! marine, whouaaaa il fait chaud chez toi!! petite laura doit bien s'eclater dans la piscine, elle est geniale, je veux la meme mais pas de geant chez nous :( mel oui oui on veut les photos :D bon je suis invitée à manger avec mes hommes, je vous laisse, bisous!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 11:06
audrey, c'est pas le bon modèle sur la photo, mais la piscine est de cette marque là, j'avais déjà vu cette marque à la foire fouille ou un truc du genre, je pense que tu peux en trouver dans ta grande surface habituelle ;) http://img.meubles-de-jardin-design.com/11000/large/00W001573_17A.jpg
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 16:12
Bonjour ! Vous allez bien ? Hélène, alors ce week end en célibataire ? Mélanie, ça se passe toujours bien le boulot ? Marine, on dirait une piscine olympique :lol: Audrey, je sais plus si je t'ai félicitée pour la déco :oops: Bon ben sinon, j'ai bossé ce matin, ça m'a démangée d'etrangler les 3 toubibs : - un qui se sort pas les doigts du popotin, qui débute son internat et qui a la tête comme un melon - une qui est toute étonnée que le Mr urine pas alors que ça fait depuis mercredi qu'on lui dit :zen: - et la 3ème qui se pointe comme une fleur pour prendre sa garde "non mais tu te rends compte, si je fais la visite le samedi matin + la garde, je vois pas mon fils de 24 h, ah non mais t'imagineeeuuu, ça fait trop loooong".... non non, j'ai fait soir-matin, moi j'ai pas le choix (comme mes collègues d'ailleurs), j'ai pas vu ma fille depuis hier matin, non non, je peux pas imaginer :gr: Excusez moi, je suis remontée mais là, j'en ai ras le bol. Dans la foulée, j'ai répondu à une annonce de l'anpe pour un poste dans une boîte de matériel médical. Je ne sais pas trop en quoi ça consiste, j'ai demandé des infos Sinon, tout va bien pour vous ? :siffle:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 16:30
coucou céline!!! allez reste zen :zen: de toute façon, c'est bien connu, les IDE/médecin ne se comprennent jamais... :roll: tiens c'est sympa comme annonce, tu nous diras ce qu'il en est!!! t'as essayé de contacter les IDE libérales vers chez toi pour voir si une association les tenterait?? bon, plus que 4 jours de taff pour moi avant un looooong mois de chomage... :? enfin, j'essaie d'y voir le positif, je pourrai profiter un peu plus de laura, et pouvoir faire la montagne de choses que je dois faire pendant qu'elle sera à la crèche... :cpa: j'attends mardi, le DRH d'où j'ai postulé la semaine dernière doit me rappeler, j'espère que ce sera bon... :cpa:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 16:36
Salut Marine, Non je les ai pas contactée... pfff, j'en sais rien, je connais rien du libéral, j'ai l'impression que je vais devoir encore courir toute la journée et là, pour l'instant, j'en ai ras le pompon de courir, toujours courir. Je crois qu'en fait, j'ai envie de voir d'autres facettes du boulot d'Ide. En fait, je suis dans le flou, j'ai envie de voir autre chose mais je ne sais pas quoi :oops: Le poste, ben comme ça, ça a l'air intéressant mais bon, j'ai demandé plus d'infos. Apparemment, c'est de la gestion de stock pour tout ce qui perf à domicile. je crois que tu vas à domicile, évaluer les besoins des patients en fonction de leur prescription, tu bosse avec les toubibs. il y a des deplacements mais c'est voiture de fonction. Enfin, sur le papier, ça a l'air bien, pas mal payé mais bon, c'est à voir
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 19:00
ah ben bienvenue au club des IDE qui se cherchent!!! :lol: ça peut être pas mal ce poste, redis nous quand tu en sais plus!!!
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:26
Salut !!! Whouaaa je vois qu'on est nombreuses à se chercher !! Faut dire aussi que notre boulot n'est pas simple, mal payé et mal considéré !!! J'ai hâte d'aller au HAD, on verra comment c'est, mais je regrette tjs de ne pas avoir de place en pédiatrie et je crois que tant que je bosserais avec les adultes, je ne serais pas épanouie .... Bref, ici ça va, j'ai profité un max de ce week-end !!! sortie, couchée à pas d'heure grace mat', bref le bonheur.. Mais j'ai reçu un sms à 4h du mat' de Wil qui pête un cable car Liam ne dort pas !!! Visiblement ça n'a pas été facile... M'enfin, moi qd je suis seule avec les 2 et que ça ne va pas, tout le monde s'en fou alors ... Mais je sens que les retrouvailles vont être tendues du string.... :roll: Sinon, rien de plus.... Je suis de nuit cte semaine, je suis super contente !!! oufff ... Puis je ne bosse plus que 3 jours de jour et c'est FINI !!!! Bon dimanche à vous !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.