Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 54)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:19
emilie :arrow: tu me donne trop envie avec ton mariage!!!!! montre nous vite les photos hein!!!!! :D
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:23
Salut les filles, Ca y est, après avoir hurlé comme des putois, nous avons enfin internet !!! Et 2 mois gratuits !!! Bon, je vois que ça va bien !!! Marine, sympas le gateau !!! Pour les 6 ans de ma puce j'avais fais Némo !!! Trop forte la ptite Laura ! Axelle, toi aussi tu veux te mettre en libéral ???? Claire, zut pour les dents... courrage !!! Céline, moi j'adore la campagne, pour rien au monde je ne retournerais à la ville !!!! Mel, j'ai aussi hâte de commencer le HAD,l'accueil des patients doit être bien différents !!!! Audrey, tu fais pleins de formations, c'est trop bien !!!! J'en demanderais aussi dès que possible !!! Emilie, vite plein de photos !!! Bon, ici on recherche un lieu pour notre mariage. Mais bon on connait rien ici, alors pas facile... On n'a pas encore de date, faut que j'aille chercher un dossier à la mairie on avisera !!!!! On sait que c'est en 2010 !!! On recherche une ferme auberge dans un beau cadre, avec hotel si possibe, on sera moins de 50 et plus d'amis que de famille... je ne veux pas de robe de mariée, je cherche une belle robe de soirée... On aimerait danser aussi ... Voilà.... A plus les filles !!!
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 22:42
Oulala que de projet de mariage les filles!!! Je vous souhaite à toutes la même réussite que moi avec le mien! Tout le monde va bien sinon?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:31
moi aussi je veux me marier... :cryout: :cryout: :cryout: bon, tout roule ici, à part que je commence à bien stresser, j'ai toujours pas de missions pour juin, et la nana de l'agence d'intérim a beau me confirmer qu'elle m'appelera et qu'elle m'a bien réservé la MDR pour juillet et aout, je sais pas... :cpa: je ne crois plus à rien tant que c'est pas signé... :cpa: pessimiste moi??? :lol: ça fait rêver hélène ce que tu annoncent pour ton mariage :D :cop: :cop: à toutes!!!!
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 11:22
[b:d95d4abb1b][i:d95d4abb1b][color=olive:d95d4abb1b]coucou les filles!! :arrow: emilie : bonne journée chouchoutage :)!!!! :arrow: marine : t'inquiet desjois ils t'appellent une semaine avant voir moins pour des missions!!! :arrow: helene : rhooo bien comme mariage dans une auberge!!!!! pour le liberal ca a toujours été un projet professionnel mais pas maintenant je dirais plus dans 5/10a bon ici ca va bien, je vais enchainer mes jorunées folles, je commence ce soir de nuit et je garde ema en meme temps la journée donc ca va etre dur dur sans dormir :( mais bon pas le choix!!! cet aprem, on file acheter des nouvelles chaussures à Ema car elle est au bout de sa premiere paire!et courses bien sur!!! bonne journée les filles! [/color:d95d4abb1b][/i:d95d4abb1b][/b:d95d4abb1b]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 14:31
Bonjour ! Ouais, ça fait envie tous ces mariages sauf que les préparatifs très peu pour moi :oops: Si on se mariait, j'aimerais un truc très simple en tout petit comité, mais bon, ce n'est pas à l'ordre du jour. Axelle, tu tiens le rythme en gardant Emma la journée ? Hélène, c'est officiel alors, mariage l'année prochaine ? Audrey, ça va ? Marine, si tu veux, il y a besoin d'intérimaire de nuit à mon boulot :lol: Mélanie, tu n'as pas envie de renouveler tes voeux du coup ? :wink: Emilie, prête ? J'espère que vous aurez beau temps, tu habite où déjà ? :oops: Nous, ben ça roule. Le boulot, ben j'ai du mal :? Manon est tombée samedi, elle avait la levre qui avait saigné, un peu enflée sauf que hier soir, j'ai vu qu'elle s'est cassée une dent :cry: Du coup, j'ai appelé une dentiste ce matin et si elle ne bouge pas, il n'y a rien à faire....
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 19:51
[b:12f108faef][i:12f108faef][color=olive:12f108faef]un ti coucou rapidos avant de me preparer pour aller au taff!!! :arrow: céline : ah mince pour la dent :( c'est dommage sinon euhhh non je tiens pas le coup quand je garde ema la journée! [/color:12f108faef][/i:12f108faef][/b:12f108faef]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 21:40
manon :love: :love: :love: euh... si tu cherches à la donner céline, je prends!!!!!!!!!! :lol: :lol: roh zut pour la dent... :? et sa lèvre ça va?? pas trop enflée?? pas trop mal?? bon, la nana de l'agence d'intérim a du venir vous lire, elle m'a appelée!!! :lol: pour des nuits dans mon service actuel... :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 22:41
Merci Marine... pour la levre, ça va, c'est vite rentrée dans l'ordre... Le 1er jour, on aurait dit Lova Moor :mdr: Pour le boulot, ben tu ne seras pas dépaysé pour tes débuts dans l'intérim :lol: Pour Manon, je t'appelle :mdr: :mdr: Je file au lit Bisous
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 09:18
Bonjour à toutes!! Gros bisou Manon. J'espère que ça va mieux. J'aimerais bien renouveler mes voeux peut etre pour nos 10 ans. :wink: Et bien Marine, tu fais de l'intérim pour retourner dans le même service!!!! :mdr: Au moins tu ne seras pas perdue!! :wink: Sinon ici tout va bien. Mon loustic est devant mickey alors j'attend que ça se termine pour lui donner le bain car il adore il danse, rigole et fais bravo :lol: :lol: Bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:50
mais euh!!!! vous moquez pas!!!!!! c'est pas ma faute si elle me propose mon service la nana!!!!! :lol: m'enfin au moins, je connaitrai, et je serai payée bien plus de la part de l'agence d'intérim donc... :wink: :cop: je file, mon week end marathon commence!!!!! :cop:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 17:32
coucou les filles!! ca sentait la page2 par là :roll: ce matin on etait parti pour acheter tout ce qu'il fallait en nourriture pour la semaine prochaine, pour le bapteme, on a presque tout, manque plus que les vins!! et bien sure il a fallu aujourd'hui que yohann ait une poussée dentaire donc il a une de ces humeurs de chiens :twisted: :twisted: :twisted: il m'a fait un scandale dans le cora parce qu'on attendait à la caisse et que le caddie n'avancait plus...ben ca fait drole quand ca previent pas, lol du coup il a fait un tour de tapis de caisse et etait fin heureux, et la caissiere aussi :mrgreen: bon je vois une jolie quenotte blanche sous la gencive peut etre va-t-elle sortir!! marine, celine, vos puces sont tres jolies sur les photos!! :love: :love: vous croyez que je peux donner des fruits exotiques à yohann? l'ananas est tres bien passé, je peux en tenter d'autres? bon je vais briquer un peu ma maison, elle en a bien besoin, c'est papa qui pouponne :P bisous les filles!!
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 22:41
Coucou! Un passage éclair juste pour vous dire que c'est officiel, arthur marche tout seul!!!!!! mon bébé devient grand. Il est trop marrant il fait le fier!!! Voilà bises
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 08:43
[quote:298d13f63c="mel et jo"]Coucou! Un passage éclair juste pour vous dire que c'est officiel, arthur marche tout seul!!!!!! mon bébé devient grand. Il est trop marrant il fait le fier!!! Voilà bises[/quote:298d13f63c] un pti passage juste eclair avant d'aller se promener pour te dire bravoooooo arthur!! rhaaaa comme ca doit etre emouvant les 1ers pas de son pti bout!! bon yohann a passé une tres bonne nuit 21h30-8h15 sans se reveiller une seule fois pour ses dents, le pti coup d'advil et dolodent a du lui faire du bien hier soir vu que c'est papa qui l'a pris de son lit ce matin car moi c'est pas trop la forme, j'ai pas pu encore regarder si ca avait percé, il est en train de manger donc si ca perce, je ne manquerai pas de vous le dire bon dimanche et gros bisous à toutes!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 08:50
Bonjour ! Tout le monde va bien ? Félicitations Arthur !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.