Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 52)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 13:09
[color=darkblue:bdc9c7b56d] joyeux anniversaireuuuuuuuuuu laura!!!!! [/color:bdc9c7b56d][size=24:bdc9c7b56d][/size:bdc9c7b56d][size=12:bdc9c7b56d][/size:bdc9c7b56d]et souffle bien ta première bougie hein!!! ;) rhooooo comme ca passe!!! fetez bien ça!!! gros bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 14:47
merci!!!!! j'ai qu'une hate: qu'elle se réveille pour pouvoir lui souhaiter, je l'ai pas encore vue aujourd'hui!!!!! :roll:
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 22:09
[b:33db49fb83][i:33db49fb83][color=olive:33db49fb83]coucou petit passge vite fait pour souhaiter ici apres FB un bon anniversaireeeeee à laura!!!!j'espere que vous en profitez bien!!!! pour nous soirée en amoureux, cyril est rentré tot du taff ema est chez mes parents comme on bosse tous les 2 demain et demain bonne journée au taff car j'emmene les patients "aux vieux metiers" comme son nom l'indique c'est un truc pas mal qui reprend tous les anciens metiers! bisous bisous!![/color:33db49fb83][/i:33db49fb83][/b:33db49fb83]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 22:35
Bonsoir à toutes! je prend le temps de prendre et donner des nouvelles! BON ANNIV LAURA!!!!!!!!! gros bisous Céline: elle a l'air pas mal cette maison. Elle doit être grande??Manon va mieux?? Axelle: bonne soirée en amoureux. Bisou à la petite chipie! :wink: Steph: très beau ton cheval! Comme toi en ce moment le boulot ça y va!! mais c'est tellement variable, je suis toujours aussi stressée quand je vois des séries de soins qui se terminent :oops: Mes collègues m'ont dit de ne pas m'inquiéter, on a en plus un patient avec beaucoup de soin: toilette, pst jéjuno +jambe, soin de trachéo, gavage... J'espère que ça va aller. Hélène: elles ont l'air cool tes collègues! Audrey je viens de me rendre compte que yohann a déjà 8 mois. ca va trop vite!!! Nadine: Ca va mieux? Désolé si j'ai oublié quelqu'un :oops: Pas d'autres news ici. Arthur va toujours bien, une vraie pipelette!!! par contre, il ne fait plus de pas tout seul. Alors on patiente, ca viendra quand il sera prêt!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 09:03
coucou les filles!! je me suis reveillée ce matin à 8h30 10 minutes avant yohann, c'est pas lui qui m'areveillé pour une fois!! :P plus serieusement, je suis cassée et grillée surtout, on a passé notre journée dans le jardin entre la tonte de la pelouse et le potager (tres grand jardin), yohann a bien profité mais lui ca va il etait bien protégé, c'est nous comme d'hab qu'on ne se protege jamais. j'ai le visage en ebullition et les bras aussi!!! :twisted: ca m'apprendra mais je vous dirais aussi, c'est habituel pour moi, le moindre rayon de soleil et je crame!!! :twisted: alors grande laura a bien fêté? pas trop emue maman?? axelle j'espere que ta soirée a été bonne, et les vieux metier c'est super genial et super interessant!! mel et oui, 8 mois, il cours maintenant quand je le tiens par les mains pour marcher :shock: , dire qu'il y a encore 2-3 sem il faisait la crepe!! je vous bisoute, yohann reclame et c'est pret!! à plus tard!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 09:33
Bonjour ! J'arrive un peu en retard mais [color=darkblue:e4424209bb][size=18:e4424209bb]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/size:e4424209bb][/color:e4424209bb] à la petite-grande Laura [img:e4424209bb]http://smileys.gifland.fr/repository/Fetes/sm252.gif[/img:e4424209bb] Dis donc Audrey, il n'est pas en retard Yohann :D Mélanie, la maison fait 120 m² habitable. Axelle, alors cette soirée en tête à tête ? Et ton mariage, tu en es où des préparatifs ? Steph, il est très beau ton cheval Sinon, on a fait vendredi, samedi à bosser dans la maison. Vendredi manon est restée la journée avec nous et hier chez mes parents. Elle nous a agréablement surprise, elle a fait son train train sans rien dire pendant qu'on travaillait. Elle est encore enrhumée mais ça s'arrange. Aujourd'hui, c'est repos, mon homme va au foot et nous on ira peut etre acheté quelques fleurs. il y a un grand magasin pas loin où ils font fleurs, légumes et il y a pleins d'animaux. La puce sera contente, je pense. Bon dimanche Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 15:24
hello!!! merci merci les filles!!!!! :cop: me sens vieille ça y est!!! :lol: audrey :arrow: :top: yohann, il est pas en retard!!!! céline :arrow: manon est une grande, elle fait son petit trafic!!! ;) bonne ballade vers les animaux!!!! mel :arrow: oh tu sais, t'inquiète pas, du boulot en libéral, il y en aura toujours!!! :oui: axelle :arrow: pas trop dur de laisser la puce?? rah là là, quel sale boulot on fait!!! emilie :arrow: on te voit plus, ça va??? :cop: à nadine, claire, hélène et steph!!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 15:26
Alors, elle a été gâtée la petite Laura ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 15:36
non :lol: en fait, je bossais hier, donc on a fait vite fait tous les 3, elle a juste eu des lettres à son prénom pour mettre à la porte de sa chambre... ;) on lui avait déjà offert son petit fauteuil, et la semaine prochaine, on le fête en famille, elle sera bien gatée à ce moment là!!! :wink: nous on lui offre (oui oui encore :oops: ) un kit repas, mes parents une bibliothèque (qu'on a déjà reçu et montée dans sa chambre) et un ballon, mes grands parents une médaille, et les autres, surprise!!!! :cpa:
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 18:03
[b:fc0b5109f1][i:fc0b5109f1][color=olive:fc0b5109f1]coucou les filles, pfff je suis HS....ema est dans son lit ( deja a la maison quand je suis rentré du taff ) mais ne dort pas j'espere qu'elle va un peu fermer les yeux pour que je me repose 5 minutes quand meme!!! soirée hier plus que tip top bien sur lol et journée hyper usante!!!! :arrow: audrey : rhoo quel bonheur de se reveiller seule lol meme si c'est a 7h j'adore me reveiller toute seule sans entendre ema! les vieux metiers c'était genial!!mais bon avec les patients psy c'est autre chose....... du coup faut qu'on y aille en famille :) je vais tete voir pour m'y mettre l'année prochaine en benevolat! :arrow: mel : c'est comprehensible, ca doit etre dur au depart comme ca de voir une serie de soins se finir pour commencer chez quelqu'un qu'on connait pas! :arrow: marine : tous les 3 c'est le meilleur premier anniversaire!!!!nous c'est celui qu'on a preferé!! :arrow: céline : pour le mariage on attend encore 1 ou 2 reponses. j'ai deja recu pas mal de deco tout en noir et blanc bien sur : serviettes de tables noires, plumes N&B, petales idem, nappe B et chemin de table N, des bandes de tissu de chaque couleur a accroché au plafond et qui descend sur le mur, les boites a dragées, la jarretiere, livre d'or, et encore d'autres choses!!!! la on va pas tarder à aller voir pour les dragées pour que je puisse les faire au taff de nuit et dans peu de temps je vais aller acheter sous vetement et chaussures car premier essayage courant mai! voili voilou pour le moment lol bon j'arrete mon pavé et je vais me reposer un peu!! bisous bisous! [/color:fc0b5109f1][/i:fc0b5109f1][/b:fc0b5109f1]
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 10:24
Oulalalala la vilaine (je parle de moi!!) je suis désolée les miss de vous lacher mais entre le petit loulou les préparatifs (je me marie dans 5 jours!!!!!!) l'essai chez la nounou je ne m'en sors pas! Je vous lis mais ne prends pas le temps de poster! :oops: Alors tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE à Laura :youpi: (avec 2 train de retard!!) Je vois que cette petite princesse à été gatée!!Elle a bien soufflé sa première bougie? Céline je vois que ta maison avance c'est génial! 120m2 vous allez être bien. En tout cas félicitation. Axelle bon courge pour les préparatifs! Tu verra même à une semaine du mariage c'est pas une mince affaire!! Noir et blanc je trouve ça super!! Bébé pleure j'y vais je repasse plus tard bisous à toutes!!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 16:08
[b:5ef1784a5b][i:5ef1784a5b][color=olive:5ef1784a5b]coucou les filles!!! :arrow: emilie : rhoooo c'est cette semaine deja!!!!j'espere que tu stresses pas de trop!!!!! deja la moi je commence j'ai fais des tites listes pour rien oublié mais bon....je sens bien que je vais quand meme en zappé :( bref on verra lol comment vous allez les autres??? ici ca va j'étais du matin avec une nuit plus que courte car ema a eu pas mal mal aux dents....donc du coup pleurs....dodo 15 min et repleurs toute la nuit.... donc je vais redonner je pense les granules de chamomilla et doliprane pour la nuit! bisous bisous! [/color:5ef1784a5b][/i:5ef1784a5b][/b:5ef1784a5b]
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 16:21
Bonjour, bonjour, Axelle, nous le mal de dent c'était la semaine dernière alors je compatis pour les nuits galère :roll: là elle n'a plus mal depuis 3 jours mais aucune dent de percée, juste la gencive hyper gonflée à 4 endroits différents alors j'attends la prochaine crise :? Dolodent et chamomilla sont près :lol: Bon courage :!: Emilie, dernière ligne droite, bon courage pour les derniers préparatifs :wink: Céline, super pour la maison, nous on habite en plein centre ville et j'ai de plus en plus envie de campagne mais pas mon chéri :? :roll: Marine, plus qu'un mauvais souvenir l'angine de miss Laura ? Au fait, on se voit toujours le 15 :?: Bisous tout le monde, à bientôt :cop: je vais travailler un peu :lol:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 21:04
hhh les préparatifs de mariage!!! Vous me faites envie les filles! cette période a été super pour nous mais qu'elle passe vite cette magnifique journée!! Bon courage pour les jours à venir émilie. On attend les photos.... :wink: Sympa blanc et noir axelle. ca doit donner un super effet! Courage pour les dents bisou à ema Slt claire!!! bises à éloïse. décidément les dents font des misères à vos bouts de choux en ce moment! Ici rien de neuf sauf que je suis en repos toute la semaine!! trop bien j'ai des milliers de choses à faire! Biz
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 21:24
[b:37bd3becfc][i:37bd3becfc][color=olive:37bd3becfc]quel bonheur d'etre en liberal et d'avoir une semaine complete de repos en roulement!!!ca donne envie d'y aller plus rapidement lol bien ecoute le N&B j'espere que ca va bien rendre![/color:37bd3becfc][/i:37bd3becfc][/b:37bd3becfc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.