Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 50)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:09
Bonsoir, j'ai eu des nouvelles de Laura, elle a une grosse angine, a perdu pas mal de poids. Elle remange et devrait sortir demain
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 22:10
Ouff rassurée! merci Céline. ca va tellement vite avec ces petits bouts de choux en quelques jours ils peuvent perdre tellement de poids c'est impressionnant
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:53
Coucou !!! J'ai eu les mêmes news que Céline !!! Petite laura remets-toi bien, et ne fais plus peur comme ça à tes parents !!! Ma puce m'avait fait pareils quelques jours avant ses 1 an !!! Gastro, déshydratation et malaise en quelques heures direct hospi !!! Sinon, ça y est, j'ai le poste en HAD, je suis trop contente, vous allez pouvoir changer la récap' !!! Au plus tard le 1er Juin !!! Ici ça va, Miam comence à faire le 4 pattes et vouloir être debout, pas facile de tout faire en même tps !!! lol Biz à vous !!!! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:36
bonjour!!!!! :youpi: :youpi: vous m'avez manqué!!!!! :oops: :lol: tout d'abord: gaelle :arrow: me souviens de toi!!! :oui: super pour BB2, viens vite bous donner des nouvelles!!! manon :arrow: :love: :love: je t'appelle quand je déménage!!! :mdr: hélène :arrow: félicitations pour ton poste!!! :yes: tu dois être trop contente!!! :cop: aux autres... je viens vous donner des nouvelles de la petite malade!!! donc pour vous résumer, nous sommes arrivés chez mes parents vendredi midi, et elle a commencé à avoir de la fièvre le soir... elle avait déjà une bonne rhino,et toussait un peu... du coup, samedi matin, je l'emmène chez le médecin qui me dit "bonne bronchite" et la mets sous antibio et paracétamol... dimanche soir, elle hurlait,avait encore de la fièvre, du coup à 2h du mat', nous voilà parties pour les urgences... après examen, l'interne m'a dit qu'elle avait la gorge très rouge... du coup elle a appelé le pédiatre senior qui a préféré l'hospitaliser car elle mangeait peu... en pédiatrie, impossible de la perfuser, la puer a essayé plusieurs fois, mais rien... du coup, comme elle buvait bien, le pédiatre a dit que ça irait... elle avait perdu 600g à l'arrivée dans le service, et ce matin, elle en avait repris 100... du coup, on est rentrées pour midi avec une bonne ordonnance... elle ne mange toujours pas solide, mais boit bien son lait... voilà pour les petites infos!!! on rentre chez nous jeudi... céline et hélène :arrow: merci pour vos sms, ça m'a réchauffé le coeur... :cop: et merci aux autres d'avoir mis des petits mots gentils sur le fofo... :cop:
MARINE
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 18:46
Coucou les filles ! un bail que je n'ai pas posté, le temps me manque, j'ai vu que la petite laura avait eu des soucis, alors je viens lui faire de gros bisous ! je n'oublie pas les autres non plus bien sur ! ici tout va bien, guillemette pousse vite, elle est trop mignonne et rigolotte, louis va bien aussi, il passe enCE1, et il est très fier ! ! sinon, on a un nouveau membre dans la famille depuis peu : suchador, mon cheval, mo rêve de gosse, on est super contents ! voilà à bientôt je vous bizouille toutes et tous ! félicitations à hélène pour le boulot ! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:37
merci steph... :cop: à toi aussi et à ta petite famille... bonne nouvelle, laura a mangé 100g de légumes-viande ce soir, + 1 bib de 210 de lait de croissance!!! :youpi:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:41
Laura :yes: :youpi: :yes: :youpi: :cop: Steph, on le met dans la récap aussi ? :mdr: Une petite photo peut être :lol: Hélène, félicitations pour le poste :top:
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 21:00
Bonsoir, bonsoir, Bon je n'étais pas repassé depuis ce week-end, bon rétablissement petite Laura :cop: et bravo pour ton repas de ce soir Ensuite, en vrac, félicitations à Hélène pour son job en HAD, à Louis qui passe en CM1, à Liam qui veut tout faire en même temps (j'ai la même à la maison :roll: :wink: ) et à Arthur qui a fait ses 1ers pas :yes: :bravo: Chez nous en ce moment c'est mal de dent et donc nuits un peu agitées, j'espère qu'elle aura moins mal ce soir :? Bisous à toutes, bonne soirée
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 22:55
Coucou Contente de voir que miss laura va mieux! Son chéri est rassuré :lol: :wink: Félicitation Hélène pour le poste! je suis sûre que tu va adorer le domicile :wink: Tu ne vas pas regretter!! Steph félicitation à Louis et bienvenu à ton cheval! bisou à Guillemette Claire bisou à Eloïse pas facile les dents. Elle en a beaucoup? les autres ça va? Ici tout va toujours bien. Arthur est toujours un ange. en ce moment je n'entend que maman, il pleure quand je pars au boulot. J'adore qu'il me réclame autant mais me fend le coeur quand je le vois triste quand je pars, dur dur! D'autant qu'en ce moment il y a du boulot. Je donne un coup de main à ma collègue du matin en plus de ma tournée du soir! Voilà et avec tout ça et bien la prépa du baptême n'avance pas. enfin....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:23
bonjour!!! nuit correcte ici!!! :top: laura a bien déjeuné, et joue bien ce matin... :youpi: :cop: à eloise, saleté de dents!!!! :x arthur est un grand garçon maintenant!!! ;) :bravo: louis!!! :cop: à toutes les autres!!!!!
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:13
Salut !!! Bon, je vois que tout rentre dans l'ordre petit à petit !!! Ici le moral est au beau fixe, j'ai annoncé à mes collègues que je partais d'ici peu.... Je suis vraiment contente !!! Le HAD, je pense que c'est mon truc... Ce contact si différent, il n'y a plus de numéro, mais des gens !!! Y'a du boulot, se réfaire à un nouveau poste ça va pas être simple, mais elles m'ont dis qu'elles m'aideraient bien, alors je suis rassurée !!! Laura, bon retour à la maison !! Et mange bien !!! J'avoue avec la gorge en feu pas évident de manger !!! Arthur, ben dis donc t'es comme Liam toi !!! Il commence aussi a pleurer qd il nous voit partir... Mais qu'elle joie de voir son grand sourir qd il nous revoit !!! Eloïse, y'a pas un H ??? :oops: Pauv'e petite !!! Les dents c'est la galère !!! Manon, ma vieille plus je vois les photos plus je me dis que le tps passe vite.. Louis est un grand !!!! La puce aussi est trop fière d'aller au CP, à la grande école !!! Mais je lui ai dis que là bas elle sera une "petite" !!! Pour le cheval, tu as acheté un près ? Ou tu le mets en pension? T'as bcp de boulot en ce moment ? Bizous à tous les autres ptits bouts !!!! Aplus !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:58
Bonsoir Et oui Hélène, le temps passe vite. Manon devient une petite fille, ça fait bizarre mais c'est bien :cpa: Sinon moi aussi, je veux changer de boulot, je suis blasée là, ras le pompon :cryout:
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 22:17
[color=olive:4be9937789]coucou tant mieux si laura va mieux bravo a louis et arthur :cry: moi j'ai une sinusite alors c'est pas terrible mais nathan va bien donc c'est le principal meme si pas de caca aujourd'hui :roll: bisous a toutes[/color:4be9937789]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:19
Salut !!! Ca va? Ici ben ça va, je ne reprends que Samedi, c'est cool !!! Hier soir j'ai été conviée par mes futures collègues à une soirée tup', sympas pour faire connaissance !!! Ca me rassure !!! Sinon, ben rien... Nadine, tu allaites Nathan ou pas ? Je ne sais plus ???? A plus les filles !!!!!!!!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:02
Ben dis donc Hélène, c'est sympa ça. Ca doit faire chaud au coeur vu l'ambiance pourrie que tu as connue :wink: Ici Manon a un peu la crève, toux et nez qui coule. En plus, je crois qu'elle a les molaires qui la travaille, elle arrête pas de sa gratter le fond de la bouche. Ca fait tôt non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.