Posté le : 28-04-2009 à 17:36
bonjour!!!!! :youpi: :youpi: vous m'avez manqué!!!!! :oops: :lol:
tout d'abord:
gaelle :arrow: me souviens de toi!!! :oui: super pour BB2, viens vite bous donner des nouvelles!!!
manon :arrow: :love: :love: je t'appelle quand je déménage!!! :mdr:
hélène :arrow: félicitations pour ton poste!!! :yes: tu dois être trop contente!!!
:cop: aux autres...
je viens vous donner des nouvelles de la petite malade!!!
donc pour vous résumer, nous sommes arrivés chez mes parents vendredi midi, et elle a commencé à avoir de la fièvre le soir... elle avait déjà une bonne rhino,et toussait un peu...
du coup, samedi matin, je l'emmène chez le médecin qui me dit "bonne bronchite" et la mets sous antibio et paracétamol...
dimanche soir, elle hurlait,avait encore de la fièvre, du coup à 2h du mat', nous voilà parties pour les urgences... après examen, l'interne m'a dit qu'elle avait la gorge très rouge... du coup elle a appelé le pédiatre senior qui a préféré l'hospitaliser car elle mangeait peu...
en pédiatrie, impossible de la perfuser, la puer a essayé plusieurs fois, mais rien... du coup, comme elle buvait bien, le pédiatre a dit que ça irait...
elle avait perdu 600g à l'arrivée dans le service, et ce matin, elle en avait repris 100...
du coup, on est rentrées pour midi avec une bonne ordonnance... elle ne mange toujours pas solide, mais boit bien son lait...
voilà pour les petites infos!!! on rentre chez nous jeudi...
céline et hélène :arrow: merci pour vos sms, ça m'a réchauffé le coeur...
:cop:
et merci aux autres d'avoir mis des petits mots gentils sur le fofo... :cop: