Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 4)

Discussions

Auteur
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 11:41
[b:79894aa602][i:79894aa602][color=olive:79894aa602]coucou les filles, :arrow: marine : alors la ca donne quoi??fais attention pour les enfants malades, tu ne peux les avoir que si vous etes en nombre en personnel....j'ai eu le coup pour ema meme si je savais qu'on etait pas en nombre, bah du coup, elle m'a mis 3j de mes heures supp et n'oublie pas le certif medical! [/color:79894aa602][/i:79894aa602][/b:79894aa602]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 12:38
ben là elle dort sans avoir voulu manger quoi que ce soit, et elle a 37.7°... c'est bien ça diminue petit à petit... pour les congés enfants malades, ouais je sais pas trop comment ça se passe, mais m'en fiche, la chef peut bien me mettre des RTT ou des CA, le principal c'est que je sois à la maison pour m'occuper de laura...
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 13:29
[color=olive:8995afba86]coucou j'espère que ca va aller mieux pour Laura, la pauvre titite moi je me suis couchée tout l'après midi hier et je crois que je vais faire pareil cet aprem, en fait j'ai fait un malaise hier matin je n'ai pas trop compris pourquoi mais j'etais vidée toute la journée et la encore un ti peu. Bisous[/color:8995afba86]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 15:14
fais attention nadine... :? bon, j'attends le retour de baptiste, et si laura chauffe encore, on l'emmène en pédiatrie à l'hopital d'annonay... :cry:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:54
[color=green:cbf37e8609]Coucou !!! Bon ici ben rien de neuf, j'ai tel au généraliste car Liam respire comme s'il fesait une crise d'asthme, c'est terrible... Voilà, traitement de cheval parce que les 3 médecins que je consulte depuis décembre (soit 1 mois et demi), n'ont rien prescris d'autre que doliprane, sérum phy.... :-( :arrow: T'as de la "chance" Marine, enfin si je puis dire, parce qu'ils hospitalisent pour un forte fièvre, et Liam qui devient bleu ben on me le laisse... Au moins tu es rassurée et tu sais qu'elle est surveillée. Après avoir vu les convulsions fébriles, ça me traumatise !!! Par contre, moi je donne jamais d'advil, d'ailleurs certains pédiatres ne prescrivent plus, en particulier aux enfants n'ayant pas eu la varicelle, trop dangereux. Quand ma puce avait eu trop de tempiote, j'avais posé sur ses membres des serviettes tièdes, et ça marche bien. :arrow: Axelle, t'as choisi vite c'est cool !!! Et la ptite Ema, qu'est-ce qu'elle progresse !!! :arrow: Nadine, ah ouai le sommeil à lafin c'était horrible, je ne dormais plus d'une traite, et je fesais tjs la sieste !! Tu parles d'une occupation !!! :arrow: Steph, tu tiens la cadence avec tes horaires ??? C'est pas trop dur avec tes pti choux ??? :arrow: Céline, ben alors !!!! Bon si ce n'est que les fesses ça va !!! Et Manon a eu peur ??? Au faite ta maison ça avance ??? :arrow: Audrey, t'as trouvé vite une nouvelle nounou t'as de la chance !!! :arrow: Mel, ça va ???[/color:cbf37e8609]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:47
roh pauvre 'tit liam... :? bon, la fièvre est descendue, ça va... ouf!!! enfin pour le moment... pour l'advil, c'est la 1° fois que je lui en donne, elle a jamais fait de fièvre avant, et là avec le doliprane, ça bougeait pas... :cpa:
MARINE
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 21:49
Hello ! :arrow: axelle : allez on veut voir ta robe, c'est cool, ça avance les préparatifs ! :arrow: céline : eh ben, elle fait de la cascade manon, quelle trouille ! :arrow: marine, pov ptit chou, c cool si ça va mieux ! louis a mis sa première dent à 9 mois, il n'était pas en avance ! et là il n'en n'a toujours pas perdu ! il desespère. gros bisous à laura en tout cas ! :arrow: hélène : et bien, petit liam n'a pas l'air en forme pauvre chou ! ils t'ont donné le babyinhaleur pour la vento ? ça marche bien normalement ! ici les journées sont rythmées, j'étais de repos mais entre les lessives, les cours de piano de louis et les devoirs j'ai pas eu une minute à moi, en plus ninou a la gastro !! j'espère qu'il ne va pas nous la refiler !! et demain au boulot !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:59
bonsoir Pfff pauvre Liam :? Tiens nous au courant !! Steph, c'est chargée chez toi les journées !! Nadine, repose toi !!!!!!!! Axelle, alors cette robe ? Sinon, Manon n'a rien eu dans la chute sauf la frousse, elle en tremblait après. Et moi, j'ai mal à une cheville, je dois avoir une petite entorse je pense et un hématome d'environ 10 cm sur 5 tout noir et tout induré sur la fesse... :? :cry: heureusement, qu'elles sont rembourées sinon, je me serais faite le col du fémur.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:22
bonjour!!! :mdr: céline avec tes fesses rembourrées!!!!! steph :arrow: que d'occupations!!! :cop: toutes les autres...
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 19:13
[color=green:b74f992dca]Coucou !! Oufff Liam va bien, son coeur est parfait... Ma généraliste m'a dit que ce serait dû à un manque d'oxygène transitoire... voilà, sinon ça va pas trop au boulot, qd je suis arrivée pour mon aprèm, j'ai été dire bjr aux collègues et une m'a dit "dégage on ne veut pas de toi ici...." Vous imaginez même pas dans quel état je suis, la peur au ventre d'aller bosser.... [/color:b74f992dca]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 19:50
Ouh super l'ambiance au boulot Hélène... ça passe comme ça avec toutes ou c'est elle spécialement qui a un souci avec toi ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 21:48
:cop: à hélène, je t'ai dit tout ce que j'en pensais sur msn ma belle...
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:18
[color=green:287eeb3a75]Salut les filles, Ben je pense que c'est avec moi.... Mais je ne comprends pas, je n'ai jamais eu de pb avec personne là bas... Je pensais m' entendre bien avec elle... J'ai peur d'aller bosser ... Dans 1h45 je dois y aller... Je ne veux plus être infirmière, je veux faire autre chose,je mesens trop mal.... Je recherche là, mais je ne sais pas comment faire, ni quoi faire... Bref, c'est dur....[/color:287eeb3a75]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 11:32
bonjour!! Et bien je vois que les nouvelles ne sont pas terribles chez tout le monde. Hélène: c'est quoi ces collègues??? :shock: Pourquoi elles te parlent comme ça, tu n'es pas allée voir cette fille pour régler tes comptes? Ne te laisse pas manger par ce genre de c....... Marine: contente si Laura se porte mieux Céline: plus de peur que de mal heureusement Steph: bon courage avec ce rythme fou :? Bon ici les nouvelles sont bofs voilà pourquoi je ne suis pas venue. Arthur a la gastro depuis mardi, on a du mal à s'en sortir. En plus nous l'avons faite aussi donc dur dur pour tout le monde. Obliger de faire venir ma mère pour qu'elle s'occupe d'arthur tellement on était mal :? Aujourd'hui arthur a toujours un peu de diarhée mais n'a pas vraiment d'appétit, espérons que tout rentre danns l'ordre. Bises
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:27
bonjour!!! roh hélène :cop: ma poulette, j'espère que ça ira vite mieux... bah zut mél... :? des bisous guérisseurs à vous 3... :cop: week end chez la BM fini, demain, reprise du taff... :roll: :cop: tout le monde!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.