Posté le : 14-01-2009 à 16:54
[color=green:cbf37e8609]Coucou !!!
Bon ici ben rien de neuf, j'ai tel au généraliste car Liam respire comme s'il fesait une crise d'asthme, c'est terrible... Voilà, traitement de cheval parce que les 3 médecins que je consulte depuis décembre (soit 1 mois et demi), n'ont rien prescris d'autre que doliprane, sérum phy.... :-(
:arrow: T'as de la "chance" Marine, enfin si je puis dire, parce qu'ils hospitalisent pour un forte fièvre, et Liam qui devient bleu ben on me le laisse... Au moins tu es rassurée et tu sais qu'elle est surveillée. Après avoir vu les convulsions fébriles, ça me traumatise !!!
Par contre, moi je donne jamais d'advil, d'ailleurs certains pédiatres ne prescrivent plus, en particulier aux enfants n'ayant pas eu la varicelle, trop dangereux.
Quand ma puce avait eu trop de tempiote, j'avais posé sur ses membres des serviettes tièdes, et ça marche bien.
:arrow: Axelle, t'as choisi vite c'est cool !!! Et la ptite Ema, qu'est-ce qu'elle progresse !!!
:arrow: Nadine, ah ouai le sommeil à lafin c'était horrible, je ne dormais plus d'une traite, et je fesais tjs la sieste !! Tu parles d'une occupation !!!
:arrow: Steph, tu tiens la cadence avec tes horaires ??? C'est pas trop dur avec tes pti choux ???
:arrow: Céline, ben alors !!!! Bon si ce n'est que les fesses ça va !!! Et Manon a eu peur ??? Au faite ta maison ça avance ???
:arrow: Audrey, t'as trouvé vite une nouvelle nounou t'as de la chance !!!
:arrow: Mel, ça va ???[/color:cbf37e8609]