Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 49)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 07:40
bonjour les filles!!!! vous allez bien?? arf!!!!! me parlez pas du mois de mai, ça signifie, que la semaine prochaine, laura aura 1 an :choc: :choc: :cry: :cry: bon, je suis deg... réveillée à 6h30 laura gémissait, je vais pour lui remettre sa tétine, bouillante!!! :shock: (laura hein!! pas la tétine!!!) je la prends, je vais lui prendre la température, 39.6° :evil: du coup, elle s'est rendormie dans mes bras, et là j'attends 8h pour appeler le médecin, comme c'est samedi, je vais pas attendre le week end, sinon accroches toi pour trouver le médecin de garde... :roll: :cop: je vous souhaite un bon week end à toutes!!!
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 08:42
coucou les filles!! reveillée de bonheur par yohann à 7h mais lui se marré bien dans son lit alors qu'il s'est couché tres tard hier :twisted: depuis il s'éclate... pov petite bichounette laura, j'espere que ce n'est pas grave, par contre oui j'y ai pensé, les 1 ans arrive à grand pas pour elle!! mel il me reste à finir le livre d'or, quelques bonbonnieres simples, la boite à parrain/marraine et le pire de tout je crois, à trouver mon plat de resistance et me trouver une tenue, j'ai été en magasin samedi chercher, j'ai cur que j'allais pleurer, tout ce que j'essayé ne m'allait pas!! :shock: trop grand ou trop petit et mal taillé pourma morphologie.... :oops: bon vais donner le bibi à yohann, il reclame, bisous et bonne journée au fait arthur ca s'arrange? il va mieux?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 12:46
ah tiens c'est pas bête!!! j'ai pensé à la tenue de laura mais pas la mienne!!! :roll: :lol: oh je mettrai une robe ça ira bien... ;) tu fais quoi comme livre d'or?? moi j'avais idée de faire signer un album de srap vierge, et j'y mettrai les photo de son anniv par la suite... bon, grosse bronchite pour la miss... :roll: ATB et tout le tintouin, et kiné si ça passe pas :evil: mlle veut rien manger, ça m'énerve... :roll:
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 14:42
[color=olive:de8a0ebbbb]coucou les filles hier apres midi peche pour nous 3, enfin surtout le papa nous on etaient sur nos transat :lol: sinon pour l'echarpe j'ai peur de ne pas savoir la mettre et simon n'en veux pas :roll: (pas tres patient) mais j'ai trouvé un babybjorn d'occas a 35 euros peut etre que je vais le prendre vous en pensez quoi de celui la ? Et sinon c'est quoi le sac a bebe? CA FAIS TOUT MOCHE LE TEMPS :cry: et oui deja 1 an laura :shock: donc ca fais plus de 1 an pour moi que je vous connais :lol: :lol: :lol: bisous[/color:de8a0ebbbb]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 15:08
coucou nadine!! le baby ba, c'est ça http://www.premaxx.com/fr/products/baby-bag/index.aspx et pour l'écharpe, en fait quand tu as pigé le truc, ça va tout seul ;)
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 16:19
Coucou les filles, Nadine, nous on avait un prte bébé tout simple, face à toi quand ils sont tout petit et face à la route plus grand, je m'en servait encore cet hiver, il était plutôt pratique :wink: Nathan va bien ? Marine, bon rétablissement à Laura :cop: , j'espère qu'il va bientôt faire beau qu'elle puisse aller se promener au milieu des sapins du Haut-Doubs :wink: Vous restez longtemps ? Pour le 15, on peut faire comme tu veux, si tu as envie de venir à Lyon c'est sans problème à la maison, sinon on peut se retrouver dans ta campagne, ça peut être sympa si il fait beau :wink: Mélanie, j'adore tes dragées, les couleurs sont vraiment sympas :bravo: Finie la laryngite d'Arthur ?? Audrey, au travail pour la préparation du baptème ?? bon courage !! Chez nous, tout va bien, on attend le réveil d'Eloïse pour aller se balader, il fait encore beau à Lyon aujourd'hui :wink: Elle fait des supers siestes le samedi, c'est les bébés nageurs qui l'épuisent :lol: Bisous à toutes
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:56
Salut lesfilles gros soucis d'internet en ce moment, les pages ne s'affichent plus ou mettent 3 plombes et en plus pas entière !! Résultat, je n'ai pas pu vous lire, et là je perds patience !!! Sinon, ce matin, j'ai été faire un tour au HAD, j'ai fais la tournée avec l'IDE, et franchement, c'est trop top, elle est trop sympas !!!! J'espère que ça va marcher, je dois appeler demain !! Voilà, mapuce est en vacances et la maison est bien vide,même si petit Liam est là !!! On lui a acheté un camion, il adore ça !!! Y'a des bretelles pour qu'il se tienne bien et une canne pour le ousser !!! Il est tout content.. Sinon, rien de neuf, j'espère que tout va bien pour vous, je reviendrais pour vous lire, si ce foutu internet se remet à fonctionner correctement !!! bon dimanche
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 20:24
Coucou Ici tout va bien. on a terminé les atb et Arthur va beaucoup mieux. Vous savez quoi Mr a fait quelques pas tout seul!!!! pas encore la grande course mais un10zaine de pas seul!! Il grandit mon bébé!! :cry: :cry: :wink: Merci pour vos compliments. Maintenant que l'idée est trouvée il faut que je fasse les 30 autres. Va falloir s'y mettre ça va vite arriver. J'espère que tout va bien chez vous bises
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:26
Coucou Je passe vite fait vous faire un bisou... je reviens plus tard :cop:
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 22:19
Ouah dis donc, je pensais pas que ce post irai aussi loin... ben dis donc!! Je sais pas si une personne se souvient de moi ou pas, je suis anciennement le pseudo "Félinéa" et j'avais ouvert le premier post sur les maman ou future maman infirmère!! Je me représente donc: Gaëlle, 25 ans (26 ans le 29 mai) et maman de Mathéo né le 11 février 2008 et future maman de Liam a venir pour le 8 juin 2009!! Heureuse que ce post soit encore là... Bisous à toutes.
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 22:36
[color=olive:6430a05897]coucou je ne me souviens pas de toi :oops: mais je n'était pas encore sur ce post :mdr: Héléne si tu veux des renseignements je travaille en HAD c'est cool :wink: Nathan pleure bcp depuis hier et a enfin fait un peu de caca mais grace au thermométre ce soir :oops: :cryout: [/color:6430a05897]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 22:39
Moi je me souviens !! Ca va depuis le temps ?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 07:14
bonjour les filles, avant d'aller au boulot :) mel, mon livre d'or est simple, quelques pages un peu décorée et de quoi laisser place à l'imagnination de mes invites pour laisser à yohann un super souvenir des personnes presente, avec un petit message d'encouragement en 1ere de couverture, c'est un livre que je fais main les photos viendront quand ce sera terminé :) félinéa moi ca me parle mais sur d'autre post, bonjour gaelle, bébé 2 arrive bientot, tes petits bouts vont etre rapprochés, c'est cool, bon courage pour la suite! nadine la periode de constipation colique j'ai bien connu, ive l'eau d'hepar et spasfon en cas de tres grosses douleurs, mais ce qui marche bien ce sont les massages du ventre que tu fais en recroqueviant ses gambettes au niveau du ventre et en leur faisant faire une rotation dans le sens des aiguilles d'une montre, ou alors je prenais yohann en position comme pour une petite fille qui veut faire pipi dans la nature, quand tu la tient les fesses en l'air......heu je sais pas si tu vois de quoi je parle, c'est difficile à decrire, lol, en tout cas ca marchait bien pour nous aller je file bosser, gros bisous à toutes!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 15:48
coucou les filles !!! Gaelle, je me souviens de toi !!! Moi aussi mon fiston s'appelle Liam, mais on le surnome Miam car il bouffe bien !!! lol :lol: En parlant de lui, il commence à se réveiller, je vais aller le voir !!! Ah oué il commence a marcher, enfin, avec aide hein, il aimerait se lancer mais ne se rend pas compte qu'il n'a pas d'équilibre !!!! Voilà !!! Sinon, sujet moins drôle, j'ai reçu un sms de Marine cette nuit me disant que la ptite Laura est à l'hopital, avez vous des news ??? Bon je bosse ce soir, si internet est sympas, je viendrais aux nouvelles. Marine, si tu lis ce message, bon courrage et envoie moi un sms pour me dire ce qu'il en est. Gros bizous.
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 21:59
Bonsoir! oulala que se passe t-il pour la petite Laura?? Hélène dès que tu as des news tiens nous au courant. Gros bisou laura et courage Marine. gaelle je ne me souviens pas désolée mais ravie de faire ta connaissance. Ici rien de neuf. Le boulot toujours impeccable et mon oustic aussi bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.