Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 47)

Discussions

Auteur
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 11:29
Bonjour, bonjour, Marine, elle n'est pas naine du tout Laura, elle fait à quelque chose près comme Eloïse niveau taille et poids :wink: ou alors la mienne aussi c'est une naine :lol: :lol: :lol: Vous êtes toutes dans les prépas baptème, mariage, anniversaire, c'est sympa tout ce que vous avez fait, chez nous anniversaire passé, et pas de baptème prévu pour l'instant, je crois qu'on la laissera décider quand elle sera plus grande :roll: On rentre de vacances, on est allé voir la mer, jouer sur la plage (enfin surtout Eloïse) et se promener au soleil, ça fait du bien :wink: Je voulais vous mettre quelques photos mais ça ne marche pas, on verra plus tard :roll: Bon dimanche, bisous
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 21:07
Salut les filles, Dis donc vous avez bien bossé pour les décos !!! C'est super!! Moi aussi j'adore bricoler tous les trucs comme ça !!! Je vais aussi commencer ceux pour les 1 an de Liam... ( :cry: ) Il met aussi du 18 mois, le 12 est parfois juste !!! J'avais aussi vu pour les m&m's, on va faire aussi avec ça !!! Voilà, sinon, ce week end retour aux sources ça fait du bien de revoir les proches !!!! Vos pti lous ont bien grandit c'est trop choux, mais qu'es tce que ça passe, c'est terrible !!! Bon sinon, rdv jeudi soir pour le had, on verra bien... Bonne semaine, lamienne va être dur dur, 5 jours d'affiler je déteste !!! BIZZZZZZZZZ :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 21:52
oh claire!!! :youpi: tu vas bien?? on te vois presque pas!!! :cpa: allez, plus que 3 jours et je retourne aux sources aussi!!!!! :youpi: :cop: tout le monde!!!!!
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 22:02
Coucou!! Ca va Claire? très jolis tes faire parts Axelle!! On croise les doigts Hélène. Du 18 mois yoann, il est en avance!! Arthur en met actuellement. Nous on a pas prévu de costume ce sera petite chemise et pantalon en lin.
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 07:32
Bonjour les filles, Je viens pas souvent mais en ce moment c'est toujours la course, on est rentré de vacances dimanche dernier et on ne s'est pas arrété jusqu'à ce week-end :? J'allais faire des courses un peu tous les soirs, même pas eu le temps de faire un gros plein dans une grande surface :roll: Marine, tu pars dans le Doubs ? Moi pas avant le 8 mai, vivement :wink: Elle est dans le siège vélo qui était en promo chez Décathlon Laura, non ? Je crois que j'ai pris le même et le même casque aussi :wink: Faudrait qu'on essaye de se croiser à nouveau :?: Hélène et Mel, bonne semaine, chez nous c'est comme chez Marine, on est encore au 12 mois !! En fait c'est peut-être la proximité du Rhône qui les empèche de grandir, il passe au pied de mon immeuble et après jusque chez Marine, je pourrais aller la voir en barcasse :lol: :lol: :lol: :cop: tout le monde, bonne journée
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 08:20
[b:4b2ea69b22][i:4b2ea69b22][color=olive:4b2ea69b22]coucou les filles, un ti coucou avant d'aller au dodo, j'ai fini mes nuits et je suis en vacancessssssssssssssss lol et cyril y est a partir de jeudi aussi c'est cool on a une semain ensemble!!!!! pour les vetements, ema commence tout doux mais vraiment tout doucement a mettre du 18 mois, le 1a lui va tres bien a part les pyj ou la trop petit niveau des jambes lol bon allez ze file au dodo!!! bonne journée [/color:4b2ea69b22][/i:4b2ea69b22][/b:4b2ea69b22]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 09:16
hello!!!!! claire :arrow: oui c'est vrai que tu pourrais venir à la rame chez moi!!! :lol: pour le siège, oui c'est celui là!!! on savait même pas qu'il y avait des promos quand on y est allé donc du coup, trop contente!!! :youpi: et laura adoooooooore!!!!!!!!!!!!!! sinon ben oui faudrait qu'on se capte un coup, mais là je pars une semaine chez mes parents là haut, et ensuite c'est toi qui repart... :cpavre: en mai j'ai pas mal de jours de libre si jamais... :cpa: axelle :arrow: :youpi: des vacances tous les 3!!!! profitez en bien!!!!! ;) :cop: toutes les autres, j'espère que vous allez bien!!!!!
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 11:18
Coucou !!! Whouaaa il fait beau !!! Ca fait du bien après ce week-end pluvieux !!! Bon ici ça va tjs bien, Liam veut marcher c'est trop drôle alors on se brise le dos pour lui tenir les mains !!! D'ailleurs il se débrouille plutôt bien !!! Peut être ne fera-t-il pas de 4 pattes comme sa soeur !!!! Sinon, ben voilà, faut que j'aille bosser et j'ai pas envie du tout !!! pfff.... Axelle, bonne vacances !! Profitez bien !!! Céline, pleins de bizous à la vieille Manon !!! Elle fait très petite fille, c'est tellement mignon !!! La maison, ça avance ? Marine, ben j'ai pas compris, tu vas chez tes parents qd même mais on ne se voit pas ??? J'ai trop de mal, je croyais que finalement tu ne pouvais plus y aller ??? Miss Laura est trop bien dans le siège, je vais investir aussi je pense !!! Audrey, dis donc il a bien grandi ton pti gars !!! Claire, ici aussi c'est tjs la course !!! J'me dis que les journées n'ont pas assez de 24h !!! Mel, on a prévu aussi chenise et pantalon en lin pour le baptême de son cousin !! Nadine, ça va ? Pas trop crevée ? Steph, Emilie quoi de neuf ???
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 15:04
[color=olive:c410967aed]COUCOU c'est super vos faire parts les filles!!!! :wink: nathan est toujours constipé, j'ai essayé l'hepar mais ca ne change rien sauf qu'il fais beaucoup pipi :roll: alors cet apres midi je retourne chez l'osteo, elle aurait trop ralenti son transit :evil: :twisted: sinon mon ti ange est adorable cette nuit il a tété a 23h30 et 5h puis 8 h seulement , on a pu faire un gros dodo, car des fois on fatigue un peu qd meme bisous[/color:c410967aed]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:14
hélène :arrow: ouais en fait je monte dans le boubs, mais pas en alsace... :? nadine :arrow: bon j'espère que ça va s'arranger cet histoire de constipation, c'est pas évident de les voir comme ça... :? bon, ça y est, c'est officiel, les bureaux du personnel sont au courant de mon départ, mon tel à pas arrêté de sonner cet aprèm!!! le branle bas de combat!!!!! :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:14
Bonsoir ! Je vois que tout le monde va bien, c'est cool.... Ici Manon va bien, fait sa chipie, continue à faire pipi sur les wc. La maison a des fenêtres, ça fait bizarre :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:19
:top: pour la maison céline!!! ça vient bon là!!! :youpi:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:20
Oui enfin, le plus dur et le plus long reste à faire :wink:
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 07:52
Bonjour, bonjour, Super Céline pour la maison, ça prend forme :wink: Marine, je suis en congés les 14 et 15 mai, et je reste à Lyon ou on peut se voir à la campagne (je descends avec ma barque :lol: :roll: ) si tu es dispo :?: Nadine, bon courage pour les petits problèmes de transit de Nathan :? Bonne journée, je vais poser Eloïse chez la nounou et bosser un peu :roll: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:02
hello!!! ;) céline :arrow: c'est sur c'est long, mais quand c'est pour soi, ça vaut le coup d'attendre ;) claire :arrow: suis libre les 14 et 15 mai :youpi: par contre le 14, j'ai pas laura l'aprèm, elle va à la crèche... :cpa:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.