Posté le : 09-04-2009 à 09:40
Coucou les filles !!!!
Audrey, arf ces ptites dents alors !!! Liam est aussi en plein dedans, laisse tomber la couleur des joues et des fesses !!!!!!!!!! mais pas de T°
Mel, justement, je voulais un peu de conseils.... J'ai un entretien pour le HAD... Au niveau des soins, ce sont les mêmes que toi, non? J'ai peur que mon "manque d'expérience" freine un peu.... Elle m'a juste dis qu'elle voulait me présenter l'HAD. Elle ne veut pas de cv car je fais partie du groupemement... En faite je fais partie d'un groupement qui regroupe 5 cliniques. Le HAD fait parti de ce groupement là, donc c'est pas une embauche, mais une mutation.... Je fais bcp bcp de soins techniques où je suis, mais mon diplôme n'a qu'1 an et demi... Je ne sais pas trop ce qu'elle va me demander, car finalement, je ne connais pas le HAD.... Les horaires par exemple etc etc.... J'aurais aimé demander à nadine, mais je pense qu'elle doit être bien occupé ces derniers tps !!! lol
Voilà, sinon, depuis ce week-end on a mis au plus bas le lit de Liam et on a été obligé d'enlever le tour de lit, et je ne sais pas si c'est lié mais il a du mal à s'endormir... Hier le petit oiseau pleurait bcp, j'me suis bien demandé ce qu'il avait car il pleure que très rarement...:roll: :roll:
Finalement, ben je l'ai pris avec moi, on a joué, et puis ben il avait les yeux lourd, je l'ai remis dans son lit et hop il s'est endormi d'un coup... Et ce matin rebelotte.... mais là le doudou et la tut' était tombé à travers les barreaux.... Alors, je ne sais pas... Vous auriez une idée ??? Parce qu'il est pas fou cet oiseau là, il en comprend bien des choses !!! lol
Les autres, ça va bien ???? Il fait beau aussi chez vous j'imagine ??? Là j'suis pas trop motivée pour allez bosser.... :x
Bizous aux loupios !!! et pis à vous aussi !!! :D